Maeva Ghennam offre une vue imprenable sur son énorme derrière et affole totalement la Toile

En vacances en Grèce sur l'île de Mykonos, Maeva Ghennam a offert à ses fans une vue imprenable sur l'environnement paradisiaque qui l'entoure, mais également sur ses formes très généreuses.

© Instagram

Visage totalement incontournable des émissions de télé-réalité française, Maeva Ghennam continue de surprendre ses abonnés en cette période estivale. Récemment arrivée en Grèce, l’ex de Greg fait tourner toutes les têtes. Pour l’occasion, la jolie brune offre effectivement une vue imprenable sur son popotin avec comme résultat immédiat des commentaires plutôt élogieux. Une publication sur laquelle Objeko vous propose de s’attarder.

Maeva Ghennam : absolument resplendissante sous le soleil hellène.

Admirée ou critiquée

Depuis ses premiers passages dans la télé-réalité jusqu’à aujourd’hui, Maeva Ghennam a déjà prouvé à de nombreuses reprises qu’elle n’est pas du genre à passer inaperçue. Au fil des années, la jeune Marseillaise a effectivement multiplié les apparitions et les déclarations qui n’ont pas manqué de susciter de nombreux commentaires. De manière assez régulière, elle enchante ainsi les téléspectateurs tout comme ses abonnés alors que dans certains cas, elle est également à l’origine de diverses critiques. Encore récemment, la jolie brune devait alors faire face à des remarques négatives concernant son apparence.

Parfois jugée comme superficielle, Maeva Ghennam se moque pourtant des détracteurs. Elle reconnaît d’ailleurs avec beaucoup de franchise avoir déjà subi des opérations de chirurgie esthétique ; un moyen pour elle de se sentir mieux dans sa peau et totalement épanouie. Alors si à l’occasion, les haters se déchaînent, les critiques glissent sur la carapace de son indifférence. Il faut bel et bien admettre que la star des Marseillais peut également compter sur un grand nombre de followers pour la suivre en toute circonstance. Devenue aujourd’hui une influenceuse de premier plan, les annonceurs s’arrachent donc ses services.

Des projets plein la tête

Si bien évidemment Maeva Ghennam continue à honorer de sa présence les émissions de télé-réalité, la jolie brune multiplie pourtant les activités. Il y a quelques semaines, elle annonçait d’ailleurs avoir bientôt sa propre émission de télé-réalité. Un programme intitulé Dressing VIP by Maeva qui lui permettra d’allier son goût pour l’exposition médiatique tout comme son amour immodéré pour la mode. Dans ce nouveau concept, elle invitera les téléspectateurs à découvrir les dressings d’un grand nombre de stars de la télé-réalité ou des personnalités les plus en vue du moment. Mais avant de rejoindre les plateaux de télévision à la rentrée, Maeva Ghennam a décidé de s’offrir un peu de bon temps. En effet, la jolie brune se trouve aujourd’hui à Mykonos en Grèce.

Si la période se prête parfaitement à la relaxation et au farniente, elle n’en oublie pourtant pas ses followers. Déterminée à se montrer très généreuse avec ceux qui la suivent, l’ancienne assistante dentaire s’affiche de très belles manières sur la toile ce mercredi 11 août 2021. Pour cette publication, l’ancienne compagne de Greg Yega prend alors la pose devant l’objectif. Vêtue d’un deux pièces extrêmement minimaliste, elle se présente donc face à ses fans, confortablement allongée à côté d’une piscine. Si le paysage en arrière-plan a le don de captiver sa communauté, le physique de la jolie brune ne laisse personne indifférent. La pose prise par la célèbre influenceuse permet effectivement d’obtenir une vue imprenable sur son incroyable silhouette. Une série de clichés sur lesquels Objeko revient pour vous.

Des commentaires plutôt flatteurs

Pour cette séance shooting, Maeva Ghennam ne dévoile pas son visage. Seule sa silhouette s’affiche à l’écran avec toute la générosité de ses atouts mis en évidence. Dès lors, il n’en fallait pas plus pour susciter une énorme vague de réactions élogieuses parmi ses abonnés toujours très heureux de la retrouver. Parmi les premières à réagir, Mélanie Martial aimerait d’ailleurs être auprès d’elle :  » Je veux bien une petite place à côté de toi, moi « . Aussi, la jeune femme est loin d’être la seule à se manifester. En effet, cette publication de Maeva Ghennam récolte plus de 220 000 likes. Dans un même temps, 770 followers lui font parvenir un petit message.

Parmi les commentaires les plus marquants, Maeva Ghennam a ainsi pu constater l’enthousiasme de ses abonnés : ” Ma beauté « ,  » Tu es belle comme moi je « ,  » La plus belle « ,  » Bon petit bronzage, tranquille, cool « ,  » Quelle beauté « ,  » J’adore « ,  » Queen Maeva « ,  » Magnifique photo « . Des avis qui vont à peu près tous dans le même sens. À l’exception de quelques anonymes qui n’hésitent pas une fois de plus à la clasher sur son apparence. Des remarques qui pourtant ne devraient pas trop déstabiliser la principale intéressée. Car Maeva Ghennam est bien décidée à profiter de cette période de vacances pour se vider la tête avant de bientôt retrouver un planning plutôt chargé. En effet, la belle brune paraît bien résolue à s’éclater sur le soleil de Grèce et à oublier tous ses ennuis.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)