Maeva Ghennam s’affiche sans le haut et sans complexe: Les internautes en prennent plein la vue

Le retour de Maeva Ghennam sur les réseaux sociaux secoue la Toile comme jamais. Le tournage des “Marseillais VS le Reste du monde” est terminé et les internautes ne pensaient pas en voir autant !

Maeva Ghennam s’affiche sans le haut et sans complexe : les internautes en prennent plein la vue
© Instagram

Maeva Ghennam porte des tenues qui savent mettre son physique en valeur. En effet, c’est assez rare de la voir porter des tenues qui la couvrent de la tête aux pieds. D’autant plus sur les réseaux sociaux où le principe est de faire réagir les internautes. Avec ses 3,2 millions d’abonnés à sa page Instagram, Objeko vous confirme que Maeva Ghennam sait faire parler d’elle. Quand elle prend la pose, elle ne fait pas les choses à moitié. Quoi que, pour parler de moitié, elle a effectivement décidé de ne porter que le bas de sa tenue sur l’une de ses récentes publications.

Savourant le fin du tournage des Marseillais VS le Reste du monde, Maeva Ghennma a repris en main ses réseaux sociaux. Encore un peu de patience avant qu’elle puisse récupérer son compte Snapchat mais elle est déjà très active sur Instagram pour compenser. Et d’après les premières informations, le tournage du show Les Marseillais VS le Reste du monde promet des épisodes phénoménaux. Plusieurs des camarades de Maeva Gehnnam n’ont même plus de voix tellement le tournage était riche en émotions. Mais ce qui intéresse Objeko dans cet article, ce sont avant tout les publications les plus extravagantes de la belle Maeva. Attention les yeux chers lecteurs !

Maeva Ghennam pose en deux pièces en toute saison

Que nous soyons au cœur de l’hiver ou en train de faire face aux chaleurs estivales de l’été, Maeva Ghennam semble avoir chaud en tout le temps. Résidant à Dubaï, elle est davantage à l’aise dans des tenues courtes en effet. Et cela n’est pas pour contrarier ses fans sur les réseaux sociaux. En toute circonstance, que ce soit à la plage ou pour faire un tour en ville, Maeva Ghennam adore pouvoir dévoiler son nombril. Ainsi, même dans la vidéo où elle annonce la fin du tournage de la nouvelle saison des Marseillais VS le Reste du monde, elle est en deux pièces.

Mais les plus belles tenues de la vedettes de télé-réalité se trouvent bien entendu sur son compte Instagram. Maeva Ghennam aime prendre la pose des des looks inédits et fracassants. Elle ne peut effectivement laisser personne indifférent, Objeko vous l’accorde. Mais attendez de voir la sélection que nous vous proposons dans cet article. Maeva Ghennam est tout simplement renversante. Et ses publications qui illustrent votre article vous prépareront à l’apothéose en conclusion, cette fameuse image dans laquelle la jeune femme décide de laisser tomber le haut de sa tenue en toute simplicité.

Des clichés à couper le souffle

Les publications de Maeva Ghennam sont pour le moins osées. Certes, parler de simplicité n’est donc peut-être pas totalement approprié. Car la jeune femme fait des efforts de présentation et de mise en scène pour offrir les plus belles photos à ses fans. La seule simplicité à reconnaitre alors c’est qu’elle n’a pas souvent besoin de chercher longtemps pour décider quoi porter avant de prendre la pose. En effet, ce sont souvent des deux pièces, des maillots ou des ensembles en dentelle, que Maeva Ghennam affiche fièrement dans ses publications.

Maeva Ghennam n’a décidément pas froid aux yeux. Et son tempérament de feu ne permet pas non plus de penser le contraire. À l’écran, sur les réseaux sociaux ou dans la vie, le caractère de Maeva Ghennam est sans pareil. Le franc parlé de la marseillaise peut même parfois lui jouer des tours. Mais elle peut compter sur ses fans de la première heure pour la soutenir dans toutes les épreuves. Pour continuer d’admirer de telles images, mieux vaut en effet que la jeune femme garde le moral.

Découvrez enfin, ou redécouvrez, le cliché de Maeva Ghennam qui fait le tour de la Toile. Sans le haut de sa tenue, elle se sert de ses cheveux pour cacher ce que le censure d’Instagram ne saurait accepter en ligne. Mais pas de doutes pour ses fans, elle ne porte effectivement rien d’autre qu’une petite jupe moulante sur cette photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Avec son grand retour sur les réseaux sociaux, la belle devrait parvenir à secouer la Toile encore de nombreuses fois avant que les polémiques du tournage ne prennent le dessus dans les médias. Les internautes sont donc impatients !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.