Maeva Martinez prend la pose en BIKINI et LINGERIE, elle fait baver les internautes et donne ses conseils pour s’assumer

Maeva Martinez assume ses formes et ses rondeurs post-accouchement. Sur les réseaux sociaux, elle prend la pose et dévoile des astuces à ses fans.

Maeva Martinez prend la pose pour offrir ses conseils à ses abonnés
© Instagram

Maeva Martinez ne refuse pas de partager des photos d’elle, même si elle a accouché récemment. En effet, c’est tout le contraire, elle en profite pour faire tomber les tabous sur le corps des femmes. Les exigences physiques sont effectivement des poids pour elle et pour une grande partie de ses abonnés. Alors, c’est avec joie qu’elle poste des “avant/après” qui mettent en lumière qu’une même femme, dans deux postures différentes, peut donner deux clichés très différents. Ses abonnés sont ravis de constater qu’elle travaille à s’assumer sous toutes les coutures et cela les encourage à en faire autant ! Objeko vous dit tout !

Maeva Martinez est une maman comblée qui sait prendre la pose comme personne

Maeva Martinez a bien conscience que son métier d’influenceuse est un métier d’image. Elle doit donc normalement faire en sorte de faire rêver ses abonnés à travers ses publications. Mais la naissance de son fils, Gabriel, lui a fait prendre conscience de beaucoup de choses. Objeko vous en parlait déjà, ce fut des premières semaines très éprouvants pour Maeva Martinez. Aussi, elle a décidé que ses abonnés devaient connaître la vérité, quitte à briser le mythe de sa vie parfaite sous tous les angles.

En effet, la jeune maman n’a pas rechigné à partager ses peurs, ses doutes, ses craintes et ses baisses de moral. Elle apparaissait même parfois en larmes parce que son bébé ne voulait pas arrêter de pleurer et qu’elle donnait tout ce qu’elle pouvait pour prendre soin de lui. Le stress était présent et elle a décidé de compter sur ses fans pour l’épauler dans ces moments difficiles plutôt que de leur faire croire que tout allait pour le mieux. Maeva Martinez a pris des risques quant à son image sur les réseaux sociaux. Mais cela lui a été favorable.

Aujourd’hui, elle va beaucoup mieux mais continue sa démarche de casser les tabous. Ainsi, elle décide de donner toutes sortes d’astuces à ses followers. Sur Youtube ou sur Instagram, elle ne se prive de rien. Maeva Martinez fait le buzz en dévoilant notamment des astuces pour poser sur les photos. Des astuces qui laissent apparaître que tout ce que l’on voit n’est pas le reflet exact de la réalité. Une belle façon de permettre à tous de prendre du recul par rapport à ce qui s’affiche sur les réseaux sociaux ! Mais surtout de s’accepter tel que l’on est, malgré les changements et les exigences de la société sur la beauté.

Une leçon d’acceptation de soi qui reçoit un excellent accueil

Maeva Martinez n’a rien caché de ses désagréments post-partum, à commencer par cette dépression qui l’a suivie pendant plusieurs semaines. Avoir un bébé n’est pas toujours synonyme de rêve éveillé. Avec l’expérience et le soutien de ses fans et de ses proches, la belle a réussi à reprendre le dessus. Une fois qu’elle a trouvé son rythme, elle a donc recommencé à se montrer épanouie sur les réseaux, pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Mais derrière une telle photo dans laquelle elle ne semble plus avoir aucun défaut malgré son accouchement récent, se cache une autre réalité. Et c’est celle-là que Maeva Martinez a tenu à dévoiler à ses abonnés. Objeko ne vous cache pas que ses fans lui ont fait un accueil chaleureux. Dans la publication suivante, la jeune maman fait encore une fois un comparatif de deux postures différentes. Les photos témoignent toutes les deux d’une même réalité mais montrent deux aspects d’elle totalement différents.

“Je tiens à dire qu’il n’y a pas de fake ou de retouche. Ces deux photos sont la vérité. Une vérité qui se différencie tout d’abord par une posture, puis par l’angle, la lumière et la prise de vue. Il est simplement très important de s’assumer pleinement dans les deux.” écrit-elle pour légender la publication suivante.

Maeva Martinez ne va recevoir que des compliments ensuite. Ses fans estiment qu’elle est sublime dans les deux clichés qui composent sa publication. Pourtant, dans le premier, elle est avachie et son ventre n’est pas aussi plat que d’habitude. Mais c’est justement cela qu’elle veut mettre en lumière. Et apparement, cela va pouvoir servir d’exemple à pas mal de ses fans.


Avatar

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.