Magali Berdah : ce défi de dingue qu’elle est sûre de relever en politique…

Sa prochaine cible ? Un chef d'Etat étranger et pas des plus accessibles en ce moment...

© Instagram

Magali Berdah est connue pour être l’agent des stars de téléréalité. Mais dernièrement, la célèbre patronne de candidats de télé-réalité s’est reconvertie dans la politique. De quoi lui donner plusieurs grandes idées. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Quand Magali Berdah se lance en politique

Dans le monde de la télé-réalité, Magali Berdah fait partie des grandes stars. Si elle n’a pas été découverte dans ce genre de programme en tant que candidate, elle est l’agent de beaucoup de candidats. Mais il y a quelques semaines, elle s’est lancée… en politique ! Du moins, à son échelle. En effet, peu avant l’élection présidentielle, la jeune femme a lancé sa propre émission politique sur YouTube. Elle est notamment partie à la rencontre de plusieurs personnalités pour les faire découvrir aux plus jeunes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Sous le format « 24 heures avec », l’agent de téléréalité suivait les protagonistes de la course à l’Elysée toute une journée pour les découvrir au plus près et inciter les jeunes majeurs à aller voter. Tout le monde se souvient notamment de la vidéo de Magali Berdah avec Eric Zemmour ou encore avec Jean-Luc Mélenchon. Avec Emmanuel Macron, elle a même émis l’idée de mettre en place un ministère des réseaux sociaux.

Elle aimerait une interview avec Vladimir Poutine

Plutôt heureuse d’avoir pu marquer de son empreinte l’élection présidentielle, Magali Berdah souhaiterait aller encore plus loin. En effet, dans Touche pas à mon poste ce vendredi 6 mai, la jeune femme a fait part de son souhait d’interviewer… Vladimir Poutine. Enfin, c’est plutôt Benjamin Castaldi qui a dévoilé cette information. Ainsi, le chroniqueur, qui était aux commandes de l’émission ce jour-là, n’a pas hésité à interroger la patronne de Shauna Events sur l’avancée de ce projet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Un projet qu’elle prend très au sérieux, comme elle l’a confié. Pour Magali Berdah, ce rêve n’est pas aussi inaccessible que cela : »Vous rigolez, mais je suis sur le coup !« . La jeune femme précise ensuite qu’elle poussait fort pour y arriver : »Ce n’est pas fait, mais j’y travaille« . Comme vous le comprenez donc, l’agent des stars de la télé-réalité ne compte pas lâcher l’affaire. En revanche, elle n’interrogera jamais Joe Biden, c’est une certitude.

Magali Berdah ne connaît pas Joe Biden

En plus de dévoiler son envie d’interviewer Poutine, Benjamin Castaldi lui a demandé si elle souhait également interroger Joe Biden. Malheureusement, Magali Berdah ne savait pas qui c’était : »Elle me dit ‘C’est qui ça, Joe Biden ?' » La seule excuse trouvée par la jeune femme n’avait rien de convaincant : « La vérité, on n’en parle pas beaucoup !« . Si la papesse de la télé-réalité veut vraiment percer dans le monde de la politique, il faudra qu’elle révise. Parce que ce n’est pas gagné.