Magali Berdah et Isabeau se sont bagarrées ? Aquababe balance un audio fracassant

Une nouvelle polémique s'abat sur Magali Berdah depuis la tourmente médiatique qui suit son passage dans "Complément d'enquête". D'après un audio rendu public par le blogueur et chasseur de scoop Aqababe, la patronne de Shauna Event et Isabeau Delatour se seraient battues.

© PAR SÉVERIN DESMYTTER-Magali Berdah et Isabeau se sont bagarrées ? Aquababe balance un audio fracassant

Magali Berdah fait encore une fois les gros titres des médias avec cette affaire. Alors que tout le monde parle des « influvoleurs » pour désigner les influenceurs et que la tendinite de la businesswoman est devenue un mème, voilà que la femme d’affaires est accusée de s’être battue avec Isabeau Delatour.

Mais pourquoi Magali Berdah et Isabeau Delatour en seraient venues aux mains ? C’est une histoire invraisemblable. Mais nos lecteurs s’en doutent, si Objeko vous la rapporte, c’est que cette histoire pourrait avoir un fond de vérité. En effet, le célèbre blogueur Aqababe a fait fuiter un enregistrement audio qui laisse peu de place aux doutes. Mais à vous d’en juger !

Certains supposent que cette affaire n’est qu’une invention pour détourner l’attention, faire oublier les frasques de Complément d’enquête. Et d’autres estiment que c’est pour les beaux yeux de Stéphane Teboul, le compagnon de Magali Berdah, que les deux femmes se seraient battues. On vous dit tout !

Magali Berdah au cœur d’une nouvelle polémique retentissante

Décidément, Magali Berdah n’a plus le temps de souffler. Ces derniers temps, elle est constamment citée dans la presse ou sur les réseaux sociaux. Et malheureusement, ce n’est que très rarement pour la mettre en valeur, elle ou son travail.

En effet, le reportage de Complément d’enquête présente une femme d’affaires avertie qui veut contrôler son image et son discours. Cela ne fait donc que renforcer les doutes quant aux manipulations des influenceurs sur les abonnés. Mais sur ce point, les réseaux sociaux sont plutôt transparents. Puisqu’il n’a jamais été une bonne chose d’être influençable.

Magali Berdah et les personnes qu’elles représentent exploitent donc un filon légal et lucratif. Certes, peu éthique ou moral. Mais presque tout le monde n’a pas le luxe d’être en total accord avec son métier. En effet, le débat est ouvert et la fondatrice de Shauna Events est donc sous le feu des critiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Mais avec cette nouvelle polémique, c’est encore une façon de jeter de l’huile sur le feu. Magali Berdah aurait pu essayer de se faire oublier et laisser ensuite les influenceurs qu’elle représente faire face aux critiques. Au lieu de cela, elle continue de répondre aux interviews et de se défendre de l’image que les journalistes de Complément d’enquête proposaient de son métier.

Une vraie bagarre, sur fond d’adultère ou un détournement d’attention volontaire ?

Certains diront donc que ce n’était qu’une question de temps pour que d’autres polémiques ne tombent sur le coin de la tête Magali Berdah. Et d’autres, encore plus suspicieux, imagineront que c’est elle qui va se servir de cette nouvelle polémique pour faire oublier les anciennes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Toujours est-il que de rumeurs sur l’infidélité de son compagnon ont fait les gros titres de la presse people. Magali Berdah et Stéphane Teboul traverseraient une mauvaise passe. Et peu de temps après, Aqababe fait donc fuiter un enregistrement audio qui décrit une bagarre entre Magali Berdah et Isabeau Delatour.

Difficile de ne pas faire de lien entre ces deux dernières rumeurs. Peut-être que Magali Berdah et Isabeau se sont battues pour Stéphane Teboul ? Pour preuve, un peu mince certes, les deux femmes ne se suivent plus sur les réseaux sociaux. Objeko vous invite à prendre ces rumeurs avec des pincettes…