Magali Berdah furax : taclée par Karine Le Marchand, elle réagit cash et la dézingue, aïe ça pique…

Taclée par Karine Le Marchand sur sa nouvelle émission politique, Magali Berdah a souhaité mettre les points sur les i.

© Instagram

Dans les Grosses Têtes, Karine Le Marchand s’est permis une blague sur Magali Berdah. Une blague qui n’a pas plu à l’intéressée. Très en colère, cette dernière a souhaité mettre les choses au point sur les réseaux sociaux. Elle a aussi décidé de pousser un coup de gueule sur le plateau de TPMP. Ne vous inquiétez pas! la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Soyez prêts !

Magali Berdah à l’assaut des Politiques

L’élection présidentielle se rapproche petit à petit. Pour éviter de subir la campagne, Magali Berdah a décidé d’agir. En effet, l’agende des stars de la télé-réalité a décidé de lancé sa propre émission politique sur YouTube. Elle a notamment fait une vidéo auprès d’Eric Zemmour et de Jean-Luc Mélenchon. Et évidemment, depuis, la jeune femme n’est pas épargnée par la critique. Jean-Luc Reichmann l’accuse notamment d’avoir pompé le concept de Karine Le Marchand. Pour rappel, cette dernière anime une émission politique d’un autre genre, Une ambition intime sur M6.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Interrogée à ce sujet, Karine Le Marchand a décidé de réagir. Alors que Laurent Ruquier lui lance :  « Elle vous a pompée un peu non ?« , la jeune femme lui répond alors : »Je ne sais pas qui elle a pompé mais ce n’est pas moi en tout cas« . Très énervée par les mots de l’animatrice, Magali Berdah a pris la parole en story sur son compte Instagram : »Les gens de ce milieu, des fois vous me faites vomir ! Vous êtes tellement prêts à tout pour rabaisser les autres. Quelle honte !! Vous rigolez ! Vous vous amusez. Mais vous pensez pas aux conséquences que ça a sur ma famille« .

Elle pousse un coup de gueule sur le plateau de TPMP

Le lendemain, Magali Berdah était sur le plateau de TPMP. Attristée, l’agente des stars de la télé-réalité a dévoilé : »Ça me fait de la peine parce que c’est gratuit. Me faire attaquer, j’ai l’habitude, ça ne me dérange pas, c’est le jeu et c’est pas grave, les critiques sont constructives. Ils ont commencé à dire : ‘Elle fait pitié.’ Ils ont été particulièrement violents et méchants et puis je ne trouvais pas ça drôle. Je suis maman, j’ai trois enfants… Il faut respecter ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Par la suite, Magali Berdah a évoqué la situation de ses filles. Une situation pas facile à vivre : »Mes filles, elles subissent le harcèlement scolaire et ce n’est pas Karine Le Marchand qui va venir se mettre à me balancer des choses comme ça. Elle n’est pas plus haute que moi. Elle n’a rien de plus que moi, comme moi, je n’ai rien de plus qu’elle. Et je trouve ça odieux, surtout venant d’une femme« .

Magali Berdah a travaillé dur pour en arriver là

Furieuse, Magali Berdah ne compte pour autant cesser son activité. Et encore moins parce que Karine Le Marchand lui demande : « Rabaisser une femme qui s’en sort d’elle-même. Moi, j’ai travaillé dur depuis cinq ans. Je ne mérite pas qu’on me dise que j’ai fait ce genre de choses pour en arriver là où j’en suis ». Prochainement, l’ancienne chroniqueuse de TPMP recevra Anne Hidalgo. Entre-temps, elle a publié la vidéo avec Marine Le Pen.