Mamans & Célèbres: Énorme surprise, un couple va se marier !

Gros scoop pour l'un des couples de l’émission "Mamans & Célèbres", diffusée sur TFX. Le 9 avril, l'une des participantes a indiqué en photo, sur sa page Instagram, qu'elle venait de se fiancer avec son amoureux. Objeko vous donne tous les détails.

© TF1

L’un des couples vedettes de l’émission Mamans & Célèbres (TFX) vient d’indiquer une excellente nouvelle. Le 9 avril 2021, les amoureux ont révélé qu’ils allaient se marier. Mais alors de qui s’agit-il ? Eh bien d’Olivia Kugel et Alexandre Ossey. Les deux amoureux sont maintenant en couple depuis bientôt cinq ans. Ce ne sont pas des inconnus puisque les deux participants figuraient également au casting, en 2019, de La Bataille des couples 2.

Olivia Kugel et Alexandre Ossey franchissent un cap !

Les deux amoureux vont donc franchir un nouveau cap dans leur liaison. Le jeune influenceur a saisi l’occasion d’un voyage à Dubaï pour faire sa déclaration. Il a vu les choses en grand car il l’a emmenée dans le désert pour lui demander : « Veux-tu m’épouser ? ».

Pour faire partager la bonne nouvelle à ses fans, Olivia a publié un sublime cliché sur sa page Instagram. On voit Alexandre Ossey, habillé de blanc, avec un genou à terre, en train de mettre à la bague au doigt de sa chérie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivia Kugel | c q n s (@kugelolivia)

 

Olivia Kugel est magnifique, vêtue d’une belle robe noire. Elle tient leur fils, Cameron qui a deux ans, dans ses bras. Il a eu le bonheur d’être présent pour ce moment exceptionnel. On peut imaginer que Carter, le petit dernier, qui a tout juste trois mois, n’a pas pu se rendre sur place. Il a dû être gardé par une nourrice.  A Dubaï, de nombreuses influenceuses font appel à des nounous. C’est simple et pas cher.

Olivia Kugel dit oui !

Sur les réseaux sociaux, Olivia Kugel a indiqué : I said YES. Je vais enfin m’appeler Mrs Ossey pour le plus grand plaisir d’@iamalexandreossey. Quel bonheur d’être aussi comblée dans ma vie. Je vous aime plus que tous mes 3 hommes. Magnifique surprise dans le désert ! ».

Pour le moment, on ne connaît pas la date précise de ce mariage, mais à n’en pas douter le couple partagera l’information rapidement. Les fans auront aussi droit à des photos de leur mariage. La particularité des influenceurs est de partager la totalité de leur vie quotidienne. Donc nous aurons droit à la cérémonie à la mairie mais aussi à la fête. On peut imaginer que de nombreux influenceurs et influenceuses seront invités à cet évènement exceptionnel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivia Kugel | c q n s (@kugelolivia)

 

Rapidement, leurs fans les ont félicités pour leur nouveau bonheur à venir. « Félicitations à vous, que du bonheur ! », « vous êtes magnifiques », « profitez bien de ces moments formidables ». Chacun de deux influenceurs possède une énorme communauté de fans. En effet, ils partagent sur les réseaux leur vie quotidienne.

Il y a de nombreuses interactions avec leurs abonnés. Le couple monnaye sa visibilité. Des marques payent pour pouvoir mettre en avant un produit sur leur page Instagram. Les influenceurs et les influenceuses peuvent gagner des dizaines de milliers d’euros. Aujourd’hui, il y a même des agences qui servent d’intermédiaire pour le placement produit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivia Kugel | c q n s (@kugelolivia)

 

Ces agences négocient les contrats et prennent même une commission sur toutes les transactions. Un système très lucratif qui s’est énormément développé. Aujourd’hui, le marketing est surtout digital. Les clients consultent énormément les réseaux sociaux. C’est devenu un canal incontournable pour faire de la publicité.

Dubaï, destination fétiche des influenceurs.

Aller à Dubaï, c’est se rendre dans la destination fétiche des influenceurs et des influenceuses en ce moment. En effet, les enquêtes journalistiques se multiplient sur la ville ces derniers mois. En effet, ce qui plait beaucoup aux influenceurs, c’est la fiscalité qui est très faible. Comme on vient de le dire, les influenceurs et influenceuses gagnent très bien leur vie.

Donc, beaucoup s’exilent sur place pour payer moins ou pas d’impôts. Autre élément important pour ces célébrités souvent issues de la téléréalité, la sécurité. En effet, en affichant leur train de vie luxueux en France, certains sont menacés voire même cambriolés. D’autre part, Dubaï est une destination Lifestyle par excellence.

Les stars des réseaux sociaux peuvent partager leurs aventures dans le désert, sur les plages. Ce mode de vie fait rêver de nombreux adolescents. Plusieurs millions de personnes peuvent suivre ces influenceuses. A noter que Dubai n’est qu’à 7 heures d’avion de Paris et les liaisons sont régulières.