Mamans & Célèbres: une participante emblématique de Secret Story rejoint le casting de l’émission

Ancienne candidate de Secret Story, Emilie Fiorelli annonce à ses fans sur sa page Instagram qu’elle participera à la prochaine émission de Mamans & Célèbres .

© TFX

Dans les prochaines émissions de Mamans & Célèbres, les téléspectateurs vont découvrir un visage qui leur est d’ailleurs très bien connu. Puisque le programme a décidé d’intégrer une autre ancienne candidate de télé-réalité. Il s’agit cette fois-ci d’Emilie Fiorelli connue pour son passage dans Secret Story. La jeune femme a d’ailleurs partagé cette nouvelle elle-même via sa page Instagram. En tout cas, le programme commence peu à peu a trouvé son public. Dès lors, Objeko vous présente plus en détail l’émission, mais également cette dernière candidate.

Mamans & Célèbres : une ancienne star de Secret Story fait son apparition

Une nouvelle personnalité au casting du programme

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Mamans & Célèbres intègre une personnalité connue du petit écran. Les téléspectateurs avaient ainsi déjà pu découvrir la vie de mamans telles que Jesta de Koh-Lanta, Julie Ricci de Secret Story, Kelly Hélard de chez Les Ch’tis ou encore Émilie Nef Naf également de Secret Story. Le public assiste dès lors à leur quotidien aux côtés de leurs enfants. Cette deuxième saison de Mamans & Célèbres voit donc l’arrivée d’une autre figure de la téléréalité. Il s’agit en effet d’Emilie Fiorelli découverte dans Secret Story.

Une annonce qu’elle avait partagé elle-même sur les réseaux sociaux il y a quelques jours. C’est depuis Dubaï, qu’Emilie Fiorelli annonçait la grande nouvelle à ses fans.  » Je peux enfin vous le dire. Vous allez me retrouver prochainement dans Mamans & Célèbres sur TFX. Trop hâte de pouvoir partager cette nouvelle aventure avec vous « . La jolie jeune femme présentera ainsi ses deux enfants, Louna deux ans et Pharell, sept mois. Par contre, elle ne dit pas si on découvrira son mari à l’écran. En effet, celui-ci est loin d’être un inconnu. Puisqu’il s’agit du célèbre joueur de football, M’Baye Niang. En réalité, cela ne semble pas être le cas. Puisque le couple serait récemment séparé. Le sportif l’aurait ainsi quitté le domicile conjugal pour s’installer en Arabie Saoudite où il poursuit sa carrière.

Une nouvelle aventure pour la jolie blonde

L’ancienne candidate de Secret Story semblait donc très impatiente de rejoindre le casting de Mamans & Célèbres. Il faut dire que le programme connaît un vif succès depuis sa première diffusion, il y a plus d’un an. Les téléspectateurs paraissent en effet s’être rapidement attachés au programme en découvrant la vie de ces femmes aux côtés de leurs enfants. Un quotidien fait d’une multiplicité de tâches à accomplir et où les journées ne sont pas toujours de tout repos. Entre bains, biberons, et siestes, la journée d’une jeune maman est en effet une véritable aventure. Néanmoins, il existe des moments d’une tendresse et d’une beauté qui bien évidemment ne laissent pas insensibles les nombreux téléspectateurs de l’émission.


Le public découvre ainsi le quotidien de jeunes mamans parfois en couple ou bien célibataires. Les fans de Mamans & Célèbres assistent ainsi aux difficultés qu’elles doivent traverser. Diffusée pour la première fois sur les écrans de TFX en janvier 2020, l’émission était alors suivie par plus de 164 000 téléspectateurs. Avec au fur et à mesure des mois, des pointes jusqu’à 200 000 personnes présentes devant leur petit écran. Des résultats qui semblent en tout cas avoir satisfait la chaîne pour réitérer l’aventure une année de plus. La production met également les petits plats dans les grands pour assurer un casting des plus intéressant. Ainsi, un grand nombre de stars de la télé-réalité est déjà passé par le programme. Une manière de découvrir leur vie quotidienne dans les moindres avec la notoriété en plus. En résumé, les difficultés d’être : Mamans et célèbres !

Mamans & Célèbres: De nombreuses difficultés à traverser

Une fois de plus, une ancienne candidate de Secret Story rejoint donc l’aventure de Mamans et Célèbres. Cette fois-ci, c’est donc Emilie Fiorelli qui se prête au jeu. Une jeune femme qui d’ailleurs est très présente sur les réseaux sociaux et qui n’hésite pas à partager quelques détails de son quotidien. Récemment, on apprenait ainsi que sa fille, Loana âgée de deux ans, se sentirait très triste de l’éloignement avec son papa. De plus, la jolie blonde n’hésite pas non plus à partager quelques indiscrétions sur sa propre personne. Il y a peu, elle avouait ainsi avoir pris plus de 30 kilos lors de sa seconde grossesse.

Mais quelques mois après avoir accouché, elle affichait à nouveau une silhouette parfaite. Emilie Fiorelli expliquait ainsi à sa communauté comment elle avait réussi cette véritable métamorphose. Même si apparemment, il n’y avait pas de recette miracle, à part une farouche volonté d’y arriver. Pour ce faire, elle s’est imposée d’intensives séances de sport en ne mangeant que des légumes et du poisson. Un quotidien que les téléspectateurs de Mamans et Célèbres vont bientôt pouvoir découvrir en direct sur TFX.