Mango : ces basket blanches ultra canon à prix cassé font un véritable tabac !

Après les vêtements, Mango remporte tous les suffrages avec son immense variété de chaussures. Parmi ses neuf exemples, on trouvera forcément son bonheur ! C'est parti suivez le guide !

© Culturefemme

Chez Mango, difficile de ne pas trouver le modèle de ses rêves parmi ces 9 paires de baskets colorées. On parie que vous allez les adorer !

Mango, le roi des bonnes affaires

Que le temps passe vite… Dire que Mango va bientôt souffler ses quarante bougies ! Lors de l’ouverture du premier magasin en France, les clients ont eu un véritable coup de cœur. Tenues vestimentaire de qualité pour les uns, accessoires de mode pour les autres, chacun y trouve son compte. Plus récemment, les enfants ont maintenant accès à une vaste collection à petit prix. Aujourd’hui, Objeko a sélectionné les 9 plus belles baskets de la saison. Pour aller vous promener ou bien pour faire vos séances de sport, vous allez forcément dénicher votre bonheur. C’est parti, suivez le guide !

Vive le coton

Si vous êtes de nature timide et que vous ne gérez pas le regard des inconnus, vous avez toqué à la bonne porte. En effet, ces chaussures de Mango se grefferont à votre pied comme un caméléon. Faciles à assortir avec un jean ou bien une jupe, elles sont intemporelles. C’est simple, si elles n’avaient pas existé, Objeko les aurait inventées !

Les plateformes reviennent à la mode

Il y a quatre décennies, les baskets à plateforme avaient le vent en poupe. Aussi, lorsque certains influenceurs de TikTok la ressortent des placards ou autres greniers, on hallucine. Et pourtant, face à cette proposition de Mango, on ne s’est jamais senti à l’aise. Pour celles qui complexent sur leur taille, c’est le moment de jouer sur l’effet d’optique pour paraître plus grande. Le second avantage, c’est que ce blanc nous donne un air de pureté ! Alors, ange ou démon ? Le mystère reste entier !

Le rouge, c’est la couleur de Mango ?

On dirait presque les chaussures des années 90 reviennent sur le devant de la scène. Qu’on se dise,  Mango assume totalement cet air de déjà-vu. Rassurez-vous, Objeko ne compte leur faire aucun reproche. Au contraire, avec les difficultés de budget du quotidien, ce sentiment a au moins le mérite d’apaiser l’âme. Donc, on se dépêche d’investir dans ces baskets puisqu’il n’y en aura pas pour tout le monde !

Le noir, une valeur sûre

Cher lecteur d’Objeko, savez-vous pourquoi un vent de nostalgie souffle sur la Toile ? Tout simplement à cause de la série Stranger Things. Alors que la quatrième saison vient de débuter sur la plateforme de Netflix, on adore la musique, mais aussi les costumes. Les designers ont mis un temps fou à reproduire à l’identité les vêtements d’époque. Et pour remonter dans le temps facilement, rien de tel que ces chaussures de Mango !

Mango : cet imprimé fait l’unanimité

Très originales, ces baskets ont au moins le mérite de se démarquer des copines. En effet, le mélange du vert du noir fait des merveilles. Quant à la présence des lacets sur le côté, on trouve cela bigrement ingénieux.

Le trio gagnant !


C’est bien connu. Quand on est petit, on souhaite plus que tout ressembler à ses parents. Donc, en investissant dans ces baskets de Mango, on relève le défi en deux temps et trois mouvements. Cerise sur le gâteau, son mini prix nous séduit !

Un mélange qui fonctionne !


Avec sa texture en cuir et sa semelle en caoutchouc, cette paire de baskets remporte tous les suffrages. En effet, qui aurait cru que l’on se sentirait comme dans des chaussons. C’est l’évidence, muni de ce modèle de Mango, les kilomètres ne nous font pas peur !

Mango : simple, mais efficace


Dans un premier temps, ce mélange de couleurs peut évoquer le drapeau français. Pour autant, une fois qu’on les a au pied, on se sent invisible. Merci à Mango car elle priorise toujours le confort de ses clients ! Si en plus le design est au rendez-vous, alors là, c’est jackpot !

Fan du orange

Enfin, pour clôturer cette séance de shopping chez Mango , nous vous proposons ces baskets pas comme les autres. Toutes fines, elles passent partout, d’autant plus que l’orange est à la mode cet été. Avec un jean, une robe fleurie ou bien juste une petite jupe, on les adore. Cerise sur le gâteau, la marque dévoile les coulisses de sa fabrication. Grâce à des matériaux recyclés, l’enseigne s’engage à ne pas utiliser des choses qui pullulent la planète. Donc, en plus de faire une bonne action pour mère Nature, vous êtes sans la plus belle personne de cette soirée. Libre à vous de dire où vous les avez achetés… ou pas ! En attendant, vous pouvez être fier de votre acquisition. Pourvu que ça dure… Suite dans notre prochain numéro !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MANGO (@mango)