Mango : Toutes les femmes craquent pour cette sublime robe à fleurs pour cet automne / hiver !

La marque vous présente sa dernière nouveauté en date. Et elle vaut le détour ! En effet, Mango vise juste en proposant ce superbe habit intemporel. Objeko vous le présente de A à Z.

© Culturefemme

Les fashionistas raffolent des motifs à fleurs. Ainsi, ce n’est pas passé inaperçu pour la marque Mango. Et, elle a décidé de faire pla*sir à ses clientes bohèmes. Découvrez sa nouvelle collection qui va vous faire craquer, c’est l’évidence !

Mango : l’histoire d’un succès à l’espagnol !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MANGO (@mango)

Mango a une grande rivale qui n’est autre que Zara. Mais, cela ne lui fait pas peur et l’enseigne réussit à trouver sa place dans le monde de la mode sans problème. Elle s’inscrit comme beaucoup de marques dans le mouvement de la fast fashion. De ce fait, les working girl autant que les fans de tendance se rendent dans les magasins Mango. La marque répond aux besoins du plus grand nombre. On croit souvent que l’origine de l’entreprise est espagnole, mais en réalité, tout a commencé en Turquie. Les fondateurs étaient des Turcs qui sont arrivés en Espagne alors qu’ils étaient adolescents. Les frères montent un business ensemble d’import-export dans le textile. En 1984, ils ouvrent leur premier magasin à Barcelone, très bien situé sur le fameux Paseo de Gracia.
Évidemment, son nom Mango fait référence au fruit exotique venu des pays chauds. La croissance de la marque est remarquable et le chiffre d’affaires ne cesse d’augmenter. De ce fait, les magasins ouvrent à la vitesse de l’éclair en parallèle. L’entreprise doit son incroyable succès à plusieurs facteurs. Déjà, ses collections sont à la pointe de la tendance et changent régulièrement. Certains modèles ressemblent de près à ceux des maisons de prêt-à-porter. Les tarifs sont très accessibles afin de satisfaire tous les budgets. En plus de ça, c’est également le business model qui permet une telle croissance. En tout cas, cette fois-ci, la rédaction d’Objeko vous a dégoté une magnifique tenue avec des motifs à fleurs. Vous serez contentes d’être en automne ! Allez, découvrir par vous-mêmes ci-dessous !

 

Tout savoir sur cette superbe robe au style floral

Capture d’écran – Mango (c)

La marque espagnole Mango vous propose une magnifique robe florale qui va vous mettre en valeur comme jamais. Vous serez habillés de fleurs de haut en bas ! Parfait en ce mois où les feuilles tombent une à une. La robe possède des sortes de pâquerettes dans les tons crème sur un fond uni noir. En plus, la coupe fluide va s’adapter à toutes les morphologies sans exception. Sans oublier les détails qui font toute la différence comme son col en V et les manches courtes. La taille est dessinée par une ceinture intégrée en tissu. Enfin, sa longueur est idéale pour cette saison puisqu’elle arrive à la moitié du mollet. Sans oublier que le prix est plus qu’appréciable. Pour seulement 39,99 euros, elle est à vous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MANGO (@mango)

Les avantages de cette robe

Capture d’écran – Mango (c)

Cette robe Mango a tout pour satisfaire tous les types de morphologies. En effet, il s’agit d’un modèle intemporel. La première raison est la sobriété et la simplicité des couleurs qui permet de la porter en toute occasion et toute saison. En plus, si vous l’associez avec des accessoires de couleurs vives, ça marche à tous les coups !

Elle ira aussi bien aux grandes qu’aux petites. Sa longueur sous les genoux vous permettra de cacher ce que vous souhaitez ! En effet, avec sa coupe large, vous pourrez dissimuler vos rondeurs de hanche. Et à l’inverse, s’il vous manque des courbes, elle va équilibrer tout ça. De plus, son encolure en V est parfaite pour s’adapter à toutes les poitrines, généreuses ou non.

Enfin, le dernier point positif de cette tenue Mango, c’est qu’elle se combine avec n’importe quel type de chaussures. Que ce soit des escarpins plats ou à talons, des baskets ou encore des ballerines, tout est permis !

Il n’y a rien de plus simple que de s’habiller avec cette robe Mango. Elle a un style très joli avec des motifs tendance. Elle s’adapte à toutes les silhouettes et toutes les chaussures. Alors, n’hésitez pas à aller faire un petit tour en magasin pour l’essayer. On sent qu’elle va finir droit dans vos armoires ! Mais, est-ce qu’il y en aura pour tout le monde ? Affaire à suivre dans les rayons Mango !