Manon Tanti et Nabilla expulsées de Dubaï : les raisons fracassantes dévoilées

Un blogueur balance des scoops sur les prochains déménagements des vedettes de télé-réalité installées à Dubaï. Selon ses informations, les visas de plusieurs personnalités ne seront pas renouvelées.

©capture Instagram

Nabilla Vergara, Manon Tanti et peut-être aussi d’autres stars des réseaux sociaux risquent de devoir faire leurs valises prochainement. En effet, les demandes de visas pour rester à Dubaï ne sont pas automatiquement délivrées à celles et ceux qui en font la demande. Obtenir un visa peut même relever du parcours du combattant. Et d’après les informations du blogueur SkyressTV, l’obtention de ce visa dépend aussi de la réputation des personnes qui en font la demande.

Néanmoins, bien que ces vedettes soient expertes dans l’art de manier leurs images, il faut croire qu’elles ne correspondent pas toujours à celle que les Emirats veulent véhiculer. De lors, Manon Tanti et Nabilla vont devoir déménager puisqu’elles n’auraient donc pas obtenu leurs visas. Objeko vous l’accorde, mieux vaut se montrer prudent. Attendre les confirmations des principales intéressées notamment. En revanche, l’information circule si vite que votre magazine en ligne se devait de faire le point avec ses lecteurs.

Nabilla et Manon Tanti vont devoir quitter Dubaï ?

Les influenceuses et les influenceurs français installés à Dubaï sont très nombreux. C’est un endroit dans lequel ils se sentent en sécurité et où ils peuvent étaler leurs richesses sans devenir des cibles potentielles. De plus, au niveau des impôts, c’est très différent de la France. Les vedettes de télé-réalité et des réseaux sociaux peuvent donc maximiser leurs profits et investir facilement pour faire encore fructifier leurs capitaux. Mais il faut bien reconnaître que cela ne doit pas être évident de quitter son pays pour s’installer dans un nouvel endroit. Un endroit qui a ses codes, ses règles, une nouvelle langue… Pourtant, Nabilla et Manon Tanti n’ont pas été les seules à sauter le pas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Sur leurs comptes Instagram respectifs, Nabilla et Manon Tanti n’oublient pas de citer Dubaï. Elles semblent se sentir épanouie dans cette grande ville où le soleil est si souvent au rendez-vous. Par ailleurs, Dubaï brille aussi la nuit sous la lumière de la lune et des étoiles lorsque le soleil se couche. Mais voilà, Objeko vous le disait plus haut, Nabilla et Manon Tanti vont devoir faire leurs valises et quitter Dubaï d’après les révélations du blogueur SkyressTV.

Des révélations fracassantes

Sur Instagram et sur Twitter, il est possible de dénicher toutes sortes de scoops pour les fans des vedettes de télé-réalité. En effet, ce ne sont pas les clashs qui manquent dans cet univers si spécial. Mais aujourd’hui, ce n’est pas un clash qui attire l’attention des rédactions de vos magazines en ligne. À l’instar de BlastingnewsObjeko ne pouvait pas laisser ses lecteurs passer à côté d’une telle information. Tout en rappelant que Nabilla et Manon Tanti confirmeront prochainement le fait que leurs visas n’aient pas été renouvelés, SkyressTV balance ses scoops.

En ce qui concerne le départ de Nabilla, il tiendrait donc au refus des autorités compétentes de renouveler son visa. Elle aurait eu des avertissements au sujet de ses fréquentations et au sujet de son comportement. Or, l’image et la réputation auraient beaucoup de poids aux Emirats. De fait, cela aurait donc pu jouer contre Nabilla et l’obtention du renouvellement de son visa. Heureusement, il ne faut pas douter que la star saura rebondir. En effet, elle avait même déjà parlé avec ses fans de ses projets de s’installer aux Etats-Unis avec sa petite famille.

Enfin, pour Manon Tanti et sa famille, ce sont encore une fois les fréquentions qui auraient joué un rôle négatif dans l’obtention de son nouveau visa. Les autorités n’auraient pas voulu le lui renouveler à cause de ses mauvaises fréquentations. Des personnes connues des services de police de Dubaï ou par la justice. D’après SkyressTV, il ne faudrait pas blâmer Manon Tanti ou Nabilla mais plutôt les personnes malintentionnées qui parviennent à se rapprocher d’elles pour faire des affaires.

En attendant la confirmation des principales intéressées, voilà néanmoins des informations croustillantes. Elles risquent de faire couler beaucoup d’encre sur la Toile. Nabilla et Manon Tanti ne seraient par ailleurs pas les seules à voir leurs demandes de renouvellement de visas refusées. Maeva Ghennam sera peut-être la prochaine à s’exprimer sur le sujet ?