Marc Lavoine annonce une grande nouvelle en postant cette photo très particulière

Les fans n’en pouvaient plus de ne pas savoir ce que devenaient l’artiste aux multiples talents. Sans plus attendre, Objeko vous explique ce qui vous attend très bientôt !

Marc Lavoine annonce une grande nouvelle en postant cette photo très particulière
© ABACA

Après les nombreuses rumeurs étalées dans la presse sur sa vie sentimentale, Marc Lavoine se réfugie dans la musique. On vous dit tout !

Marc Lavoine, plus emblématique que jamais !

Dans quelques mois, Marc Lavoine va fêter ses soixante printemps. C’est dingue comme le temps ne semble pas avoir d’emprise sur sa cote de popularité. Au milieu des années 80, le public découvre son magnifique regard ainsi sa signature vocale. C’est le début d’une immense carrière qui possède de multiples facettes et rebondissements. En tout, il a enregistré près de treize albums en studio. Mais ce n’est pas le seul domaine artistique où il excelle.

Au cinéma, dans des feuilletons pour la télévision et même dans la littérature, plus rien ne l’arrête. D’ailleurs, dans ses ouvrages, il se livre à cœur ouvert. Dans cette séquence mythique de La boite à Secrets, Marc Lavoine ne peut retenir ses larmes en entendant cette version du titre Les gens du nord. Entre deux sanglots, il précise qu’il pense à son enfance pas comme les autres. Au lieu de le juger sur son hypersensibilité, les fans en redemandent. En pleine cinquième vague, alors que la France craint une énième fermeture des salles de spectacle ou des restaurants, il a la recette pour redonner le moral à ses abonnés.

2021, l’année de tous les défis de Marc Lavoine

Ces dernières semaines, Marc Lavoine faisait la une de la presse. Ce n’est pas pour la sortie d’un album, mais à cause des rebondissements de sa vie sentimentale. Après un an de mariage, son couple avec Line Papin s’effondre avec perte et fracas. Tout avait si bien commencé par un coup de foudre. Hélas, leur différence d’âge a eu le dernier mot. Entre le rêve de fonder une famille de l’une et le planning compliqué de l’autre, aucun juste milieu n’est possible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Heureusement, cet opus devrait éloigner les mauvaises ondes. Le chanteur prend sa plume numérique et déclare à sa communauté. « Bonjour, je suis en train de tout préparer. Le clip de ma nouvelle chanson Le train qui est disponible en streaming. Alors si vous le désirez prenez le ce train. J’espère que vous ferez un beau voyage et que ça vous plaira. » Soucieux de leur transmettre son émotion, il rajoute. « Je voudrais vous dire aussi que j’ai un peu le trac, que vous m’avez manqué, beaucoup. Je suis très content de revenir, à très vite. Au revoir. », avait alors déclaré le chanteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

En lisant cette annonce, ses admirateurs débouchent la bouteille de champagne. Comme le précise ce commentaire, Marc Lavoine va forcément remporter tous les suffrages. « J’ai adoré comme souvent ce texte, cette mélodie, cette harmonie. » Maintenant, cher ami d’Objeko, tout ce qu’il reste à faire c’est de croiser les doigts pour que nous puisions l’applaudir rapidement sur scène. Ceux qui ont la chance d’assister à un de ses concerts ne se sont toujours pas remis de cette expérience incroyable. Amateur de live, pour vous faire patienter, le chanteur a une idée derrière la tête !

Vivement 2022

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Après avoir longtemps hésité, Marc Lavoine a décidé de se réinstaller dans le fauteuil de The Voice. Comment oublier son émotion pendant les auditions à l’aveugle ? Signe du destin, il a emmené jusqu’à la finale le fils de son amie Nathalie Cardone. Depuis la rencontre, Jim lui porte une reconnaissance éternelle. Même s’il n’a pas remporté le précieux trophée de ce télécrochet, il a davantage confiance en lui et en ses capacités. La boucle est-elle bouclée ? Pas tout à fait cher lecteur d’Objeko. Nous avons une autre surprise pour vous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Décidément, Marc Lavoine a appris en peu de temps à gérer son image sur les réseaux sociaux. Toujours sur Instagram, il fait ce discours fracassant. « Chers amis, C’est avec joie et non sans cette émotion particulière que l’on appelle le trac, que je vous présente mon nouveau disque : ADULTE JAMAIS, à paraître le 14 janvier. Je vous remercie pour votre soutien et vos messages qui chaque fois m’encouragent. Je vous embrasse comme je vous aime. » Cerise sur le gâteau, cette ravissante et intrigante photo de lui va provoquer une onde de choc sur la Toile. Ce follower le compare à « un grand homme avec une âme d’enfant et un cœur rempli d’émotion ». Objeko n’aurait pas pu trouver de meilleurs mots pour apaiser les maux ! Suite au prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.