Marc Lavoine effondré : les causes de sa rupture avec Line Papin dévoilées !

Le célèbre chanteur Marc Lavoine a connu une énorme carrière et a également sorti un nouveau titre. Bien que sa vie professionnelle soit une réussite, sa vie sentimentale semble être dans les néants. Il aurait rompu avec sa femme, Line Papin !

The Voice nouvelle saison : Marc Lavoine fait une annonce totalement inattendue !
©PurePeople

Marc Lavoine est un chanteur qui a su apporter un nouveau vent sur le domaine musical français. Ayant eu une grande carrière, il a tout de même connu quelques périodes sombres. Bien que cela ne l’ait pas empêché de vivre une carrière digne de ce nom, sa vie personnelle a été moins étoffée. C’est récemment que son ancienne femme, Line Papin, a dévoilé les causes de sa rupture avec le chanteur. 

Marc Lavoine, la chanson française mise en avant ! 

Il y a des artistes qui restent dans le temps et d’autres qui s’effacent. Certains savent faire durer leur carrière durant des décennies, tandis que d’autres s’éclipsent au bout de quelques années. 

Le chanteur et parolier Marc Lavoine est l’un de ses chanteurs qui a su imprégner la France de sa musique. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Connu pour divers titres qui sont toujours écoutés aujourd’hui et chantés, ce dernier à connu une carrière très importante et de nombreux succès. 

Il faut savoir qu’au début de sa jeunesse, le jeune homme ne savait pas s’il allait se diriger vers un métier particulier. Il hésitait entre la chanson et le cinéma, mais c’est bien le premier domaine qui l’a fait connaître. 

Durant toute sa carrière, ce n’est pas moins de 13 albums que le chanteur a écrit et sorti. Un véritable travail acharné qui lui a permis de connaître le succès qu’on lui doit aujourd’hui. 

Il a notamment connu la popularité grâce à deux titres. L’un deux est Elle a les yeux revolvers, qui est sorti en 1985 et Pour une bringue avec toi, sorti en 1984. 

La raison de sa rupture avec Line Papin ! 

Bien que sa carrière soit immense et que ce dernier soit connu par tout le monde, il a tout de même connu quelques désillusions. 

C’est ainsi que l’on a récemment appris que Marc Lavoine avait rompu avec Line Papin. Une véritable nouvelle qui provoqua une onde de choc dans le milieu de la célébrité. 

Les deux amoureux se rencontrent lors d’une émission de Marc Lavoine. Ce dernier invite des invités quelconque, en justifiant ses choix. C’est lorsqu’il invite Line Papin pour son livre que leur histoire débute.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Peu après l’émission, ils s’envoient des messages dans la loge, et se voient dans les jours qui suivent. Lors de ces moments, la complicité naît et leur histoire commence

Ils se marient quelques années après et semblent heureux comme jamais auparavant. Cependant, un an après ce mariage, la situation serait bien différente.

La raison serait assez simple, puisque ce dernier serait souvent absent. Et lorsque les deux amoureux se retrouvent, l’alchimie n’est plus comme avant. Mais une autre nouvelle est arrivée. 

Il semblerait également que la jeune femme souhaite fonder une famille. Un deal important auquel le chanteur ne semble pas être attaché. 

Elle a également révélé d’autres informations sur leur relation. Ainsi, elle a précisé que ce dernier n’était pas présent pour l’accompagner lors de la promotion de son livre

Line Papin aurait bien aimé avoir le soutien de son mari, Marc Lavoine, pour l’épauler dans cette démarche fatigante. 

Désormais, il semblerait que la procédure de divorce soit entamée pour le couple qui s’était marié un an plus tôt. 

Quel avenir pour Marc Lavoine et Line Papin ? 

Bien que les deux semblent encore éprouver des sentiments pour l’autre, rien ne va plus ! 

La procédure de divorce est engagée et les deux auteurs et artistes doivent se focaliser sur autre chose. 

Une situation qui chamboule totalement la vie du chanteur Marc Lavoine, qui semblait vivre cette histoire comme jamais auparavant. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Line Papin (@linepapin.officiel)

Concernant Line Papin, cette dernière pourrait se tourner vers son travail. Cela lui permettrait de se focaliser sur d’autres objectifs, et d’éviter de penser à des choses négatives.

Il se pourrait également que l’un de ses prochains livres soit sur leur histoire. Certaines réponses à cette rupture pourraient également êtres évoquées. 

Quant à Marc Lavoine, ses projets semblent encore assez flous, et nul doute ne fait que ce dernier aura plus de mal à digérer cette séparation brutale

Il pourrait se tourner vers la musique si l’envie lui prend, mais il devra également se consacrer aux projets qu’il mène actuellement.