Marc Lavoine: Prêt à passer par la case chirurgie esthétique? Il donne une réponse directe et cash !

Dans une récente interview, Marc Lavoine a révélé s'il comptait ou non céder à la chirurgie esthétique.

© Denis Guignebourg/ Bestimage

Ce Samedi 27 mars 2021, Marc Lavoine était invité dans l’émission On refait la télé, sur les ondes de RTL. Le chanteur et coach de The Voice a donné son avis à propos de la chirurgie esthétique. La rédaction d’Objeko va vous dire ce que le chanteur a dit exactement. Vous êtes prêts ?

Marc Lavoine s’en prend à la chirurgie esthétique

Marc Lavoine n’a et n’aura jamais recours à la chirurgie esthétique. D’ailleurs, dans une récente interview, il s’en est pris aux diktats de la beauté. En effet, selon lui le fait de devoir être comme ceci ou comme cela, relève d’une dictature. Il explique alors : « Je n’ai pas envie tellement de rentrer dans ce truc parce que, d’abord, c’est une forme de dictature du jeunisme, de la beauté absolue tout le temps, faut toujours aller bien ». Le chanteur explique ensuite qu’il ne peut pas faire comme si c’était naturel : « Quand je vois un de mes camarades de mon âge qui a mis la tête dans l’encrier et que ça se voit de partout et qu’il fait comme si ça ne se voyait pas, on ne peut pas ».

Evidemment, Marc Lavoine tente ensuite d’alléger ses propos en expliquant qu’il pouvait comprendre les personnes qui le faisaient. Mais lui, il préfère garder son charme plutôt que d’être beau : « Chacun fait comme il veut. Mais c’est vrai qu’une chose m’a été dite par un grand médecin : ‘On peut garder le charme mais la beauté s’en va toujours ! On ne peut pas retenir la beauté. En revanche, le charme, c’est quelque chose qui peut durer toute une vie.’ Moi, je préfère le charme ». Pour le coup, la rédaction d’Objeko ne peut pas donner tord au chanteur. Et vous qu’en pensez-vous ?

Est-il prêt à succomber un jour ?

Comme nous vous le disions plus haut, Marc Lavoine n’usera jamais de la chirurgie esthétique. En effet, même s’il a conscience que l’âge commence par faire des effets sur son visage, il ne veut rien changer. Selon lui, rien ne sert de tricher, l’âge sera toujours là : « On ne peut pas tuer le charme. Mais la beauté, on ne peut la garder. J’ai envie de garder mon charme. Je sais que je serai de moins en moins beau, que tout va tomber… ». Totalement contre le chanteur de 58 ans pense au contraire qu’il est primordial de s’accepter tel que l’on est et d’aimer son apparence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marc Lavoine (@marclavoineofficiel)

Pour Marc Lavoine, il existe d’autres recours possibles avant la chirurgie esthétique. Il déclare notamment qu’il conseillerait à tout le monde de faire du sport, un peu de vélo d’appartement avant d’user du scalpel. D’ailleurs, si vous suivez la carrière du chanteur, vous devriez savoir qu’il ne retouche jamais aucune photo. Il refuse d’être un artiste « autocentré » et c’est pour cette raison qu’il ne se regarde jamais à la télévision.

Marc Lavoine s’exprime sur l’attitude de Vianney dans The Voice

Dans une récente interview au micro de RTL, Marc Lavoine a pris la parole concernant Vianney. En effet, de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux, s’étonnent du comportement du chanteur. Mais l’interprète des « Yeux revolvers » a une explication et nous la donne : « Les mecs qui ont un quotient intellectuel comme lui, c’est embêtant, parce qu’ils s’ennuient très vite. Et donc il faut qu’ils cassent quelque chose. Lui, il casse les co****** et aussi les fauteuils ! ». Parfois, le fait de casser les fauteuils n’arrange personne. En devant toujours réparer, il met ses petits copains dans la galère en finissant parfois le tournage à 4h du matin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Mais Marc Lavoine l’assure ensuite, Vianney ne fait pas ça pour le show. Le jeune homme est hyperactif et ne peut pas s’empêcher de se lever : « C’est un surdoué. (…) C’est un type qui va très, très vite. Je remarquais, quand on dînait le soir, il reste deux secondes assis, se lève, prend son truc et vient manger à côté de toi, il discute. Il n’arrête pas de faire le tour de la table et revient s’asseoir ». Au moins maintenant personne ne pourra dire qu’il ne savait pas. Nous à la rédaction d’Objeko en tout cas, on adore quand le chanteur fait le show. Et même si c’est malgré lui. Et vous, qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.