Marc Lavoine “The Voice” explose en larmes, il nous raconte enfin pourquoi.

Pas évident de cerner la personnalité de Marc Lavoine. Pourtant, depuis qu’il est dans le fauteuil rouge de The Voice, il nous réserve des jolis moments d’émotion. Le dernier en date fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Marc Lavoine "The Voice" : explose en larmes, il nous raconte pourquoi
© Capture TF1 / Femme Actuelle

Marc Lavoine arrive à faire passer des émotions incroyables au public de The Voice. C’est évident, personne n’oubliera ce moment où…

Marc Lavoine en détresse absolue !

Une saison de haute voltige

Cette saison de The Voice n’arrête pas de nous surprendre. En effet, en plus du retour de Marc Lavoine ou de Florent Pagny dans le fauteuil rouge, le petit dernier n’en fait qu’à sa tête. Lors des auditions à l’aveugle, Vianney bloque son amie Amel Bent. Mais cette dernière ne se laissera pas faire et va former une équipe digne d’un match de foot. Elle dépasse largement le quota autorisé par la production. Mais qu’à cela ne tienne, les battles vont permettre de faire le tri parmi toutes leurs découvertes. Et comme dirait une autre émission du groupe TF1, il n’en restera qu’un !

Souvenez-vous. Cette séquence de The Voice va forcément rester dans les archives du télé-crochet. On l’a vu sauter sur le fauteuil rouge au point de le casser quand il souhaite attirer l’attention des talents. Mais lorsque Vianney se sache le visage pour pleurer, personne ne peut s’attendre à ça. Même ses autres amis coaches.

Tout simplement, magique

Lorsqu’arrive le moment du duel, tout le public retient son souffle. Pas facile de départager Tarik et Robin. Et c’est Marc Lavoine qui aura cette lourde tache à porter sur ses épaules. Objeko n’aimerait pas être à sa place !

Pour le faire, il a le droit de s’accompagner d’autres artistes de son choix. Vlad vient donc en renfort pour l’organisation des battles de The Voice du 3 avril. D’ailleurs, Marc Lavoine lui réserve un beau cadeau puisqu’il a sélectionné l’un de ses titres. Comme le montre la vidéo, en guise de remerciement, il tient à nous faire une explication de texte. Incroyable comment un simple moment de complice père/fils peut donner lieu à un titre aussi fort !

L’heure du verdict a sonné

Une fois sur le plateau de The Voice, Marc Lavoine tient vraiment à justifier son choix. Il faut dire qu’il a longtemps hésité avant de former ce duo. Même les arguments ont l’air évidents, elles vont totalement déstabiliser le chanteur ainsi que les téléspectateurs  “Il y a des battles qu’on aimerait éviter, en ce qui me concerne. Je me suis demandé si je n’avais pas fait une erreur de vous réunir. Parce que je savais qu’à l’heure du choix je devrais me priver de quelqu’un que j’aime, et en reconduire un seul sur les deux.”

Impressionné par les progrès de ses poulains de The Voice, Marc Lavoine tient vraiment à la remercier pour la prestation effectuée. “Et puis je me suis dit aussi “Qui pouvait chanter cette chanson autre que vous deux ?”Vous avez fait un travail formidable (…) Je vous aime tous les deux pareil, et je ressens autant d’émotion avec Robin qu’avec Tarik” Et là, sans que l’on sache vraiment pourquoi, le chanteur s’effondre.

Impossible de garder ça pour lui !

D’abord, Marc Lavoine s’en veut “On va encore me critiquer parce que je pleurniche…“, a-t-il expliqué. Heureusement qu’Amel Bent comprend et essaie de le consoler “On aime quand tu pleurniches !

Marc Lavoine va enfreindre toutes les règles sanitaires de cette saison de The Voice. Il se lève de son fauteuil et serre Robin dans ses bras. Entre deux sanglots, il nous dit “C’est dur de se séparer d’un mec comme lui. C’est un mec extraordinaire et c’est un grand artiste…

La réaction des followers

Comme toujours, Objeko tient à montrer les réactions des fans de The Voice. Totalement bouleversé par la réaction de Marc Lavoine, ils le soutiennent du mieux qu’ils peuvent.

 


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.