Margaux (N’oubliez pas les paroles) a fait une rhinoplastie ? Elle brise enfin le silence

Ce 14 décembre sur Instagram, la candidate a répondu avec franchise à la fameuse question..

En octobre dernier, Margaux faisait son retour dans les Masters de N’oubliez pas les paroles. Si la grande championne a de nouveau fait forte impression sur le plateau, un détail a sauté aux yeux des téléspectateurs. Son nez semblait avoir subi une rhinoplastie. Est-ce vrai ? Ce 14 décembre, la plus grande maestro a répondu avec franchise. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Les fans s’interrogent sur le nouveau nez de Margaux

Il y a quelques semaines, les fans de N’oubliez pas les paroles ont retrouvé leur reine Margaux pour les Masters. Mais alors qu’elle disputait son huitième de finale, un détail a fait tiquer les internautes. Alors non, rien à voir avec le répertoire de la jeune femme, mais plutôt un détail particulier de son physique. En effet, son nez, semblait avoir connu un petit passage chez le chirurgien esthétique. Il n’en fallait pas plus pour faire réagir les fans de l’émission de France 2. Sur les réseaux, ils ont donné leurs avis sur sa rhinoplastie, et ont exprimé leur surprise.

Un premier internaute a déclaré qu’il ne reconnaissait pas la championne de « N’oubliez pas les paroles » : « Margaux a refait son nez ??? Ça change une personne complément. De profil je ne la reconnais pas« . Une autre s’est demandée : « Elle a fait quelque chose à son nez, Margaux ?« . Suite aux nombreux commentaires sur les réseaux sociaux, Margaux n’a pas eu d’autres choix que de répondre. En effet, sur son compte Facebook, la belle blonde a mis les choses au clair.

Elle donne une réponse pleine de franchise

Et la réponse aux nombreuses questions sur Margaux, est oui. En effet, la championne de « N’oubliez pas les paroles » a bel et bien eu recours à une rhinoplastie : »Bon, j’ai visiblement sous-estimé la police du physique des réseaux sociaux apparemment » a-t-elle notamment commencé par dire. Par la suite, elle avoue avoir refait faire son nez : « Oui, j’ai refait mon nez, mais pas mes dents, mes seins ou encore ma bouche et mes paupières comme j’ai pu le lire. Est-ce que je souhaite avoir l’avis, l’approbation, la validation des gens ? Non ».

Gagnante d’une belle somme à plusieurs reprises dans « N’oubliez pas les paroles« , Margaux s’est offert ce cadeau. D’ailleurs, elle savait que si elle avait de l’argent pour le faire, elle allait le faire : « Je savais que le jour où j’aurais les moyens de le faire, je me ferais opérer, pour moi, parce que c’est mon complexe, mon visage et mon choix ». Suite à ce choix, un internaute est venue à la défense de Margaux quelques jours plus tard : »Dans N’oubliez pas les paroles, Margaux, 1ère du classement, a gagné 530.000€. C’est son argent, sa vie, ses choix. Elle en fait ce qu’elle veut. Elle pourrait bien se refaire les seins, les lèvres, les dents ou le popotin, ça reste son corps et sa vie ».

Une élimination précoce pour Margaux

Margaux, la plus grande gagnante de N’oubliez pas les paroles, n’est pas parvenue à remporter son quart de finale contre Hervé. D’ailleurs, avant cette rencontre, elle avait de l’appréhension :“Face à Hervé, j’étais assez stressée, parce qu’il a une grande culture musicale. Je savais que si Hervé faisait un sans faute, j’étais fichue. Je suis restée dans le fauteuil dans le deuxième match. Mais il a été excellent, sa victoire est méritée ! ». Compétitrice dans l’âme, Margaux est tout de même déçue. Mais elle reviendra l’année prochaine pour tout rafler. C’est tout ce qu’on lui souhaite.

bed]