Mariés au premier regard : Alicia furax contre la prod’, elle prévient les téléspectateurs

Pour la première fois, Alicia sort de son silence. Agacée par ce qu'elle voit à l'écran, elle remet les pendules à l'heure. Attention, ça va piquer !

©Crédits photos : M6

Avant de s’exprimer, la belle Alicia a toujours l’habitude de peser le pour et le contre. Or, cette fois, M6 a dépassé les bornes. Aïe !

SOS Alicia en détresse !

Dès le premier épisode du sixième volet de Mariés au premier regard, les téléspectateurs tombent sur le charme d’Alicia. À première vue, Objeko trouve qu’elle ne devrait pas avoir trop de difficultés à dénicher l’homme de ses rêves. Hélas, au plus profond d’elle, elle se sent brisée. Cet accident qui a coûté la vie à sa sœur, elle ne garde pas des séquelles physiques et psychologiques. Déterminée à repérer un prince qui ne la jugera pas sur ses cicatrices, elle se confie à cœur ouvert à Estelle et Denis.

Profondément t*uchés par son parcours, ils vont mettre les bouches doublées pour lui trouver quelqu’un de bien. Sur le papier, Bruno remplit tous les critères. D’ailleurs, elle va attendre un peu avant de lui avouer d’où viennent ces multiples stigmates. Et ça si ça doit se faire, ça sera sans la présence de l’équipe de M6. Ils ont assez fait de dégâts comme ça. Que ce soit lors de la cérémonie ou d’un repas de famille, Carine sème le trouble. On fait enfin le point sur ce qui s’est déjà avant et après le tournage.

Alicia secoue ses followers

Capture d’écran (c) Instagram (c) alicia_mapr6

Encore quelques jours et Alicia pourront nous dire si elle est mariée ou un cœur à prendre. En attendant, le couple titille notre curiosité. Plusieurs private jokes circulent en massent sur les réseaux sociaux. Les fans de l’émission enfilent leur costume d’enquêteurs. Rappelez-vous, l’année dernière, ils avaient réussi à déceler la grossesse de la chérie de Matthieu bien avant la diffusion de l’épisode bilan. Affolée par tout ce qu’elle lit sur la Toile, celle qui a 83% de compatibilité avec Bruno tire la sonnette d’alarme. « Vous avez le droit de ne pas aimer des personnes à la télé. Mais par contre, aller leur parler sur leur réseau social et les insulter, leur dire ce que vous pensez : non ! (…) Moi, je ne cautionne pas. » 

Lors de la soirée du mariage, sa belle-sœur avait crée la surprise. Au début de l’aventure, les parents ne comprenaient pas les tenants et les aboutissants de cette expérience. Or, tout va basculer quelques semaines après. Incapable de saisir que l’alchimie était déjà bel et bien présente, elle va confier ses inquiétudes à la mauvaise personne. Encore aujourd’hui, la BFF d’Alicia est choquée par ce qu’elle a attendu. Avouant qu’elle est possessive, elle va commettre une erreur de taille. S’emparant de cette information, les téléspectateurs prennent la jeune femme en grippe.

La production de M6 dans son collimateur

Une fois de retour du voyage de noces, la situation se reproduit. Après un repas sympathique, Carine décide de faire visiter la maison ainsi que le poulailler à Alicia. Consciente qu’elle a l’occasion de placer les points sur les I, cette dernière s’empare de cette perche et botte en couche. Des mois après, elle remet en question le bilan de ce dialogue. « Je prends l’exemple de ma conversation avec Carine. On a parlé pendant une heure. [Or], la prod a choisi deux ou trois minutes (…) Ça s’est vraiment bien passé parce qu’en plus, j’ai pu découvrir les traits de caractère de Bruno positifs, j’ai pu en apprendre plus sur Carine (…) »

Au lieu de la décrire comme une personne aigrie, elle utilise le terme  » bienveillante ». Hélas, à l’instar de Caroline qui atomise M6 dès qu’elle en a l’occasion, elle fustige le montage. « Énormément de [moments] sont coupés, [tout n’est pas] passé à la télé ». Au cours de l’émission, on assiste à des entretiens entre les candidats et les experts. Ses confidences, elle les remet en question. « Vous ne pouvez pas vous faire un avis comme ça sur des personnes. Ils montrent ce qu’ils veulent » Enfin, sans qui préciser qui, elle constate des dégâts sur l’entourage.  Aura-t-on la version des faits de Carine ? Toujours est-il, qu’elle peut vraiment être contente qu’Alicia ne lui tienne pas rigueur. Au contraire, maintenant, plus sereines, elles semblent être reparties sur de nouvelles bases ! Pourvu que ça dure et suite dans notre prochain numéro !