Mariés au premier regard : Caroline dégoûtée par les hommes ? Elle balance tout

Découvrez cette candidate intriguante. Est-ce qu'elle va aller au bout de son mariage ?

©MCE TV

Ce lundi 21 mars, c’était le top départ de la nouvelle saison de Mariés au premier regard sur la chaîne M6. Dire qu’au départ, cette émission était un test. Personne ne s’attendait à ce qu’elle marche vraiment. Pourtant, aujourd’hui, c’est bel et bien la sixième saison qui est diffusée sur vos écrans. Si vous étiez devant vos écrans hier soir, vous avez découvert Caroline, une candidate à l’amour végane. Grâce à l’interview que la jeune femme a donnée à nos confrères de chez Gala, on en a appris davantage.

Mariés au premier regard : quand l’amour rime avec des pourcentages !

Le principe de l’émission Mariés au premier regard est simple. Deux experts psychologues ont la responsabilité d’établir des profils pour chaque célibataire. Alors, ces derniers acceptent de répondre à des questions et des exercices. Ils ont à la recherche de l’amour et le but du jeu est de trouver des compatibilités amoureuses entre les candidats. L’élément intéressant dans l’émission, c’est que la première fois que les jeunes personnes se rencontrent, c’est le jour de leur union devant monsieur le maire. Pour cette saison, les mariages seront célébrés à Gibraltar.

En effet, avec la crise sanitaire, Mariés au premier regard avait été obligé d’arrêter ses programmations. Enfin, après de longs mois d’attente, les fans vont pouvoir découvrir une nouvelle saison et de nouveaux prétendants à l’amour. Dans cet article, nous allons nous concentrer sur une personne en particulier. Il s’agit de Caroline, une jeune maman d’un petit garçon et qui est célibataire depuis trois ans. Celle-ci a des convictions. En effet, elle s’engage dans l’écologie et elle est d’ailleurs végane. Comme tous les autres candidats, elle rêve de rencontrer l’âme sœur. Va-t-elle y arriver ?

Pourquoi s’est-elle lancée dans l’émission ?

Suite à l’entretien accordé aux journalistes de chez Gala, la candidate de Mariés au premier regard a avoué la raison de sa présence dans l’aventure de téléréalité : « Cela faisait un moment que j’étais célibataire. Après être devenue maman, je commençais tout juste à avoir de nouveau l’envie de rencontrer des hommes et de recréer un couple. Je trouvais l’idée de rassembler deux personnes compatibles hyper intéressante. Comme les couples de la saison dernière ont eu un vrai coup de cœur, même si pour certains ça n’a pas duré, j’étais vraiment impressionnée par le concept de l’émission », a raconté Caroline.

Pour rappel, le bilan de Mariés au premier regard de l’année dernière était mitigé. En effet, cinq couples se sont formés grâce à l’émission, mais très peu ont maintenu leur mariage. Dans le lot des chanceux, on peut citer Laure et Matthieu. Les deux blagueurs ont tout de suite été très vite dans leur relation. Ils ont emménagé ensemble et la jeune femme est tombée enceinte par surprise. Une nouvelle que le couple a accueillie avec le plus grand bonheur. *

Par contre, pour les autres, ce n’est pas tout à fait ça. En effet, Cécile et Alain rigolaient beaucoup ensemble, mais se sont séparés sur un malentendu. Laura et Clément étaient très bien assortis et se plaisaient mutuellement, mais la jeune femme a été rattrapée par ses démons. Mélina et Yannick étaient un duo fusionnel avec des physiques de rêve, mais la magie s’est éteinte aussi vite qu’elle est apparue. Enfin, la princesse Emeline et son prince Frédéric ont duré un peu plus longtemps que les autres. Ils étaient tous les deux très romantiques mais ça n’a pas marché non plus.

Caroline, très déçue par les hommes ?

En plus d’être maman, la jeune femme est une working girl. Alors, cela ne lui laisse que peu de temps pour rencontrer son âme sœur. C’est pour ça qu’elle compte sur Mariés au premier regard. « Ce n’était pas trop facile dans le concret. Maman d’un petit garçon avec énormément de chiens et une entreprise à gérer toute seule, c’était vraiment énormément de boulot d’un coup. Mais à part ça, émotionnelle, j’étais vraiment heureuse d’être avec mon fils et de le découvrir. Du coup, je ne pouvais pas dire que ça me manquait. Je n’avais plus forcément d’attirance pour les hommes. Je m’étais coupée de tout ça », a précisé la candidate. Si vous voulez en apprendre davantage et découvrir son secret, n’hésitez pas à vous arrêter sur M6 et à suivre cette saison qui démarre à peine !