Mariés au premier regard : Eddy affole la Toile à cause de ce détail… très perturbant !

Le trentenaire originaire de Lille a 81% de compatibilité avec Jennifer. En revanche, il a beaucoup moins d’affinité avec les téléspectateurs...

©MCE TV

Dans la saison 6 de Mariés au premier regard sur M6, Eddy affiche à 81% avec Jennifer. Le trentenaire lillois va-t-il se marier avec la coiffeuse originaire de la même ville ? En tous cas, le chti fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux !

Au fur et à mesure que le mariage se rapproche, le jeune homme est en proie aux doutes. « J’ai peur de retomber dans ce mood si j’accroche à un moment donné avec ma future femme.”, lâche-t-il en effet. Mais le psychologue de l’émission tente de le faire relativiser. « Quand l’échéance se rapproche et que le mariage devient quelque chose de concret, alors les peurs reviennent et parfois sabotent complètement les chances de la réussite », lui explique en effet Pascal de Sutters.

« Il me stresse Eddy »

Mais les internautes ne se souviennent pas de cette conversation. Dans Mariés au premier regard, les candidates et candidats sont tous plus touchants les uns que les autres. Enfin presque… Car Eddy semble connaître un sort particulier. En effet les internautes ont en tête les déclarations d’Eddy… très décalées ! Eddy aimerait trouver l’élue de son cœur. Mais il se soucie également de la tenue qu’il portera lors de sa nuit de noce. « Moi, j’ai relativement l’habitude de dormir la chipolata à l’air, voilà, d’accord ? Mais qu’est-ce qu’on met pendant la nuit de noces ?. », a en effet lâché le jeune homme du nord. 

Et d’ajouter : « Normalement, l’optique, c’est de ne porter aucun vêtement d’un côté comme de l’autre, mais là on ne se connaît pas, donc c’est compliqué. Je n’ai pas envie de la choquer non plus, qu’elle se pose des questions en disant : ‘Il veut me serrer déjà la première nuit !’ Non, ce n’est pas l’optique. C’est juste que je dors comme ça ».

« On tient LE beauf de la saison ! Et il est fier en plus ! »

Pour sa part, Jennifer reste sur la réserve :  « Ce n’est pas parce que je me marie que le mec va me retrouver dans son lit, en plus en nuisette. Ce n’est pas du tout ma façon de voir les choses ni ma façon d’être », indique-t-elle ainsi, non sans humour : « J’espère qu’il ne va pas arriver pas à p*il ! ».

Pour son prétendant, les attentes sont en tout cas très claires. « Après on verra bien. Si elle sort de la salle de bain et qu’elle est très sexy, je pense que je vais oublier le short et le t-shirt et que je vais dormir la chipo à l’air… et qu’elle ne va peut-être pas garder ses vêtements longtemps ».

Mariés au premier regard; « Eddy, sa meuf s’est barrée avec ses sourcils ou quoi ? »

Mais sur la toile, les internautes s’affolent du vocabulaire d’Eddy. « ‘Je dors la chipolata à l’air’ non mais ? Tu ne peux pas dire ça à la télé quand tu parles de ton mariage et de ta nuit de noce, c’est quoi ça, je pleure de rire » ou encore « Je répète : LA CHIPOLATA A L’AIR ! On tient LE beauf de la saison ! Et il est fier en plus ! »., a-t-on pu lire en effet sur Twitter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eddy | MAPR • S6 (@eddy_mapr6)

Dernièrement, un nouveau détail a effrayé les internautes : les sourcils d’Eddy. « Il me stresse Eddy, il n’a pas de sourcils », « les sourcils d’Eddy migrent au sud en hiver et reviennent en été  » ,  » Eddy il a pas froid aux yeux et c’est pas parce qu’il a pas de sourcils » , « Les sourcils d’Eddy c’est comme Zemmour aux présidentielles , il a eu que 7% » , « Eddy sa meuf s’est barrée avec ses sourcils ou quoi ? », lit-on en effet sur Twitter. Depuis, on assiste à différents détournements d’image et autres photos-montages. Eddy a du souci à se faire… A moins que ce soit à Jennifer de s’inquiéter ? Et vous, qu’en pensez-vous ?