Mariés au premier regard : Jennifer fait une révélation, personne ne savait

Jenifer a donné de ses nouvelles pendant une interview avec nos confrères. On vous partage ses déclarations !

© capture facebook

La saison 2022 de l’émission de télé-réalité de Mariés au premier regard est bel et bien terminée. Mais, les fans du programme peuvent se consoler avec les aventures de nos voisins belges, diffusés sur nos écrans. Le ton n’est pas le même, mais les personnes sont tout aussi touchantes ! Concernant l’édition 2022 française, le bilan est mitigé comme à chaque fois. En effet, du côté des couples qui ont particulièrement bien marché, il y a Pauline et Damien ainsi que Bruno et Alicia qui sont toujours mariés, comblés et à fond dans leurs projets.

Mais d’autres couples de Mariés au premier regard n’ont pas eu autant cette chance. En effet, du côté des déçus, il y a Emilie et Frédérick, Cyndie et Jauffrey, Alex et Sandy ainsi que les Ch’tis, Jennifer et Eddy. Ces derniers n’ont jamais réussi à passer l’étape supérieure en raison des blocages énormes de la jolie blonde. Que devient-elle aujourd’hui ? Ce lundi 27 juin, après le dernier numéro diffusé sur la chaîne M6, elle a donné une interview à TV Magazine. Voici les révélations qu’elle a faites aux journalistes !

Mariés au premier regard : finalement le célibat lui va bien !

Pendant un entretien avec nos confrères, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard est revenue sur son expérience dans l’émission et aussi son divorce avec Eddy. Leur séparation était inévitable puisque la situation n’avançait pas. La jolie blonde expliquait qu’elle « le respecte beaucoup » et qu’elle n’avait pas voulu « lui faire de mal ». Aujourd’hui, les deux anciens candidats sont toujours amis et essayent de garder le contact. Jenifer n’a pas tenté de retrouver chaussure à son pied. Elle est célibataire et elle est très heureuse ainsi. Finalement, l’émission lui aura permis de comprendre que le célibat lui va bien ?

Une maman solo épanouie et une working-girl heureuse

« Je suis très heureuse dans ma vie avec mon fils, ma famille, mes amis et mon travail », a-t-elle expliqué. « Je suis très bien comme ça », a-t-elle ajouté. L’ancienne participante de Mariés au premier regard se lance à fond dans sa carrière et a dévoilé que « professionnellement, j’ai de beaux projets de développement avec mes salons de coiffure ».

Auprès de TV Magazine, l’ancienne compagne d’Eddy a voulu remettre les points sur les « i » au sujet d’une rumeur qui a circulé sur les réseaux sociaux. « Contrairement à ce qui peut se dire, je n’ai pas fait cette émission pour promouvoir mon activité. Mes clientes sont mes meilleurs vecteurs de promotion. Les gens viennent pour la qualité de mon travail et non pas parce que je suis passée à la télévision », a expliqué la gérante de plusieurs salons capillaires dans la ville de Lille. Le message est passé. Est-ce que les mauvaises langues vont se taire ?

Elle ne regrette pas une seconde l’aventure de Mariés au premier regard !

Par ailleurs, Jenifer a aussi expliqué que ses nouveaux projets professionnels n’incluent pas un come-back à la télévision. « Surtout, je n’ai pas du tout l’intention de participer à l’avenir à des programmes de télé-réalité, c’est très clair. », poursuit-elle. Même si elle n’a pas trouvé chaussure à son pied dans Mariés au premier regard et même si l’émission n’a pas été facile pour la jolie blonde, la jeune femme avoue qu’elle se sent quand même « mieux parce qu’elle a le sentiment que cette expérience l’a fait grandir ».

« Je me rends compte que je n’ai pas eu de déclic lors de ma rencontre avec Eddy. J’ai voulu croire que ça allait venir et se déclencher en faisant connaissance. Mais mes sentiments et mon ressenti n’ont pas évolué », a-t-elle précisé. Une chose est sûre, elle ne semble pas être attristée par cet échec et va de l’avant. Espérons qu’Eddy fasse pareil, car lui non plus, n’a pas eu une aventure facile dans Mariés au premier regard ! Vivement la prochaine saison et vivement les nouvelles des deux couples qui ont particulièrement bien accroché. Après l’emménagement, des projets de bébé pour Pauline et Damien. Concernant Alicia et Bruno, les envies sont plutôt tournées vers des voyages !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eddy | MAPR • S6 (@eddy_mapr6)