Mariés au premier regard : la soeur de Bruno effondrée, Alicia dévoile la vraie raison

Le premier épisode de Mariés au premier regard a déclenché une énorme polémique ! Pourquoi les larmes de Carine ont-elles autant coulé ce soir-là ? En exclusivité, elle brise le silence !

©MCE TV

Pas facile de se revoir dans Mariés au premier regard. Depuis la diffusion, c’est le chaos pour Carine. Va-t-elle nous convaincre ?

Mariés au premier regard dans la tourmente ?

En moins d’une minute, M6 arrive à titiller notre curiosité. En effet, depuis six ans, le concept de Mariés au premier regard défraie la chronique. On ne peut pas s’empêcher de se mettre à la place de ceux qui ont accepté ce défi. Sont-ils devenus fous de vouloir s’unir à une personne qu’ils n’ont jamais vue ? D’ailleurs, à peine informé de ce projet haut en couleur, l’entourage pose souvent son véto ! Au cours du premier épisode, c’est le comportement de Carine qui a suscité le chaos sur la Toile. Le public ne comprend décidément pas pourquoi la sœur de Bruno a versé des torrents de larmes. Est-ce un problème lié au montage ou bien n’a-t-elle réellement pas supporté le bonheur naissant de son cadet ? Pour la première fois depuis le tournage, elle s’explique !

La double peine d’Alicia

Alicia donne le top départ du sixième volet de Mariés au premier regard. Sans que l’on sache vraiment pourquoi, la production semble avoir misé sur des profils difficiles. Si elle devait remonter le passé, elle n’en dirait pas des choses positives. En effet, victime d’un accident de voiture avec sa famille, elle en porte encore les stigmates physiques et psychologiques. Tout d’abord, le décès de la sœur de la prochaine dans un profond désarroi. Après de nombreuses semaines à l’hôpital, la sentence des médecins tombe. Sa jambe droite est dans un piteux état. Aux caméras de M6, elle raconte son calvaire.  « Je ne pouvais pas courir, je ne pouvais pas monter des escaliers. »

Peu à peu, elle gravit les échelons de la résilience. Si Objeko devait la résumer, elle dirait qu’elle ressemble trait pour trait à une parole de Jean-Jacques Goldman. « Cette force de penser que le plus beau reste à venir« , comptez sur elle pour la faire passer de la théorie à la pratique. Hors de question que sa vie se finisse à 21 ans. « Je vais prouver le contraire, je vais le faire pour ma sœur, parce qu’elle n’a pas pu (…) Je n’arrêterai jamais » ! Qu’en pense son prétendant dans Mariés au premier regard ?

La famille de Bruno crée la stupeur

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 6play (@6play)

Après avoir reçu l’appel d’un expert, Bruno se sent pousser des ailes. Si la science lui a trouvé l’élu(e) de son cœur, c’est le moment où jamais de sauter le pas. Avec un peu d’appréhension, il va annoncer la bonne nouvelle à sa famille. Hélas, rien ne va se passer comme prévu. Face à un projet aussi étrange que Mariés au premier regard, son géniteur s’effondre. Le candidat n’en revient pas. Malgré le soutien indéfectible de sa sœur ainée Carine, ses parents pleurent pour la première fois devant lui. Comment va-t-il les convaincre du bien-fondé de sa démarche ? Cerise sur le gâteau, il devra ensuite leur annoncer que le tournage se passe à Gibraltar.

Oups… personne à la production de Mariés au premier regard n’avait pu anticiper une telle réaction ! Hors caméra, M6 décide de tirer la sonnette d’alarme. Pourquoi ne pas demander de l’aide à des anciens ? Depuis leur coup de foudre, Laure et Matthieu écrivent à trois mains un conte de fées. Et oui, la petite Lya est venue renforcer leurs sentiments. Cette fois, les parents de Bruno peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Hélas, la sœur va faire des siennes et tout chambouler les efforts sur son passage.

Carine craque en plein tournage de Mariés au premier regard

Lors de la cérémonie, les parents de Bruno se tiennent à carreaux. Pour preuve, ils engagent la conversation avec ceux d’Alicia. Tout semble naturel. Bruno n’aurait pu rêver mieux. De son côté, quand elle distingue les paillettes dans les yeux de son petit frère, le sourire de Carine se fige. À la soirée, elle finira par cracher le morceau à la BFF d’Alicia. Qu’on se le dise, ce n’était pas une bonne idée. À peine diffusée dans Mariés au premier regard, cette phrase va faire le tour des réseaux sociaux. « J’ai peur de le perdre… ma moitié, mon frère, de le revoir souffrir… » Dézinguée, atomisée par des haters, elle va enfin accepter de nous dire SA vérité !

Sur son compte Instagram, Carine en a marre de lire des critiques ou les pires rumeurs à son sujet. Aussi, elle s’empare de sa plus belle plume et lâche les chiens. « C’est la réaction d’une sœur qui n’a eu aucun moment off avec son frère pour connaître son ressenti, qui était pleine d’émotions et qui n’a pas du tout l’habitude des caméras. » Une fois ses arguments mis bout à bout, c’est vrai que ça tombe sous le sens.

Et maintenant ?

En insistant sur le fait que sa réaction n’a duré qu’un « PETIT instant« , elle résume les choses à sa manière. « Tout était nouveau et déstabilisant pour tout le monde. » Fort heureusement, après un petit moment avec Bruno, « le reste de la soirée était parfait. » Et la suite ? Promis Objeko vous tient au courant !