Mariés au premier regard : la sœur de Bruno revient à la charge, la Toile choquée

Dans l'épisode de ce lundi 16 mai, la sœur de Bruno a fait encore une fois parler d'elle. Elle intervenait auprès d'Alicia avec une remarque qui a choqué une fois de plus les internautes. Leurs réactions valent le détour...

©Capture d’écran M6

Mariés au premier regard réunissait une nouvelle fois ses fans devant un épisode inédit sur M6. L’occasion, entre autre, de suivre l’évolution de l’un des couples favoris des téléspectateurs, celui de Bruno et Alicia. Les tourtereaux se sont dit « je t’aime » et tout le monde ne pouvait que fondre devant une telle déclaration. Mais il faut croire que la vitesse à laquelle avance ce couple peut aussi en effrayer quelques-uns. Et par là Objeko veut évidemment vous parler de la sœur de Bruno, Carine.

Cette jeune femme avait déjà eu des propos sévères envers Alicia le jour du mariage. En effet, elle affirmait qu’elle avait le sentiment que l’on lui volait son frère. Une phrase qui a choqué le public de Mariés au premier regard puisqu’il connait l’histoire personnelle d’Alicia, qui a véritablement perdu sa sœur dans un accident de la route. Mais avec cet épisode du 16 mai, sur M6, il faut croire que Carine n’a pas dit son dernier mot… Et qu’encore une fois, elle va provoquer des réactions virulentes chez les internautes, fans de l’émission.

Mariés au premier regard ne laisse jamais son public indifférent

En effet, quoi qu’il se passe dans un épisode de Mariés au premier regard, c’est avant tout un condensé d’émotions fortes. Les sentiments positifs comme négatifs sont exacerbés. D’une part parce que le montage des épisodes se concentre sur les moments forts, donnant un rythme particulier au programme. Impossible pour M6 de diffuser tout ce qu’il se passe pendant les tournages, il faut que les images puissent être condensées en quelques épisodes et former une saison complète. Dès lors, en tant que téléspectateurs, nous voilà devant nos écrans à découvrir le pire comme le meilleur de l’aventure des candidats de Mariés au premier regard.

Pour le meilleur, c’est évidemment lorsque l’amour nait dans un couple que le public est aux anges. Or, comme Objeko vous le disait plus haut, Alicia et Bruno se disent qu’ils s’aiment pour la première fois ! Comment ne pas fondre devant de telles images ? Décidément, depuis le début de leur aventure, ces deux-là parviennent toujours à émouvoir le public de Mariés au premier regard.

Mais c’était sans compter sur « l’apparition des premiers nuages » selon M6. Des nuages qui planent au dessus du couple de Bruno et d’Alicia et qui apparaissent apparemment à cause de Carine, la sœur du marié.

Suite à quoi, les internautes ont contre-attaqué pour défendre Alicia et son couple avec Bruno. Inutile de le répéter à nos lecteurs, ces deux-là sont les chouchous des fans de Mariés au premier regard.

Des réactions en cascade sur la Toile

Suite à la discussion entre Carine et Alicia, certains fans de Mariés au premier regard sont persuadés que la sœur de Bruno est trop possessive envers son frère. Que son objectif le plus profond est tout simplement de faire échouer son mariage. Alors, ils se défoulent sur Twitter et leurs réactions valent le détour.

Malgré ce déferlement de colère des fans de Mariés au premier regardObjeko a pu constater que Carine et Bruno sont conscients que le montage de l’émission joue en la défaveur de la petite sœur. Sincèrement inquiète pour son frère, elle ne semble pas avoir à cœur de détruire le couple de Bruno et d’Alicia. Il suffit de se rendre sur le compte Instagram du marié pour se rendre compte qu’ils s’amusent de voir la jeune femme dépeinte comme une « sorcière » dans les épisodes du programme.

maries-au-premier-regard-bruno-alicia-m6-carine-soeur-frere-story-instagram
@bruno_mapr6