Mariés au premier regard : Laura dévoile comment l’émission a affecté son couple

Plus d'un an après la fin de son aventure, cette ex de Mariés au premier regard n'y va pas avec le dos de la cuillière. Du tournage en passant par son divorce, elle a galeré pour écrire un nouveau chapitre à son existence. C'est parti, Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

©par Léa Bourgoin

Dès qu’on parle de Mariés au premier regard, on voit qu’il y a un avant et après diffusion. Et ce n’est pas Laura qui pourra le nier !

Gare aux retombées de Mariés au premier regard !

Marraine du Raid des Étoiles du Verdon Moustiers-Sainte-Marie, Laura ne perd jamais une occasion d’être sous la lumière des projecteurs. En effet, presque un an après sa participation à Mariés au premier regard, ses followers aiment tout autant lui faire des compliments.

Fort heureusement pour elle, ils semblent ne pas lui en avoir trop voulu d’avoir finalement divorcé du beau Clément. Une chose est sûre. Ce n’est pas demain la veille qu’elle pourra dire du mal de l’émission de M6. Elle n’a jamais remis en cause le montage et ne garde que de bons souvenirs du tournage. Par contre, son amoureux du moment souffre le martyr en visionnant certaines images de Mariés au premier regard. Soucieuse de conserver sa solide réputation auprès du public, elle accepte de nous dire davantage. C’est parti, accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Après la pluie…

Franche, Laura n’y va pas par quatre chemins. Quand elle aime, elle a des étoiles dans les yeux. Pour nous décrire un peu la manière dont les choses se sont faites avec son homme, elle préfère par mettre cartes sur table. Cette rencontre est tout ce que ce qu’il a de plus banal. Et pour cause, par le biais d’un groupe d’amis, elle a un vrai coup de cœur. À des années-lumière de la pression exercée par les équipes de Mariés au premier regard, elle se laisse complètement aller. Elle est si fière d’annoncer qu’il vient d’être « recruté en France pour le rugby à 13 à Toulon. » En attendant de retrouver les autres joueurs sur le terrain, il occupe un poste de contrôleur / conducteur de bus.

Les anciens de Mariés au premier regard ont toujours un peu de mal à faire la part des choses. En effet, fragilisés par l’expérience de M6, ils peinent à se justifier auprès de leur entourage. Pour Laura, c’est l’inverse ! Malgré une tentative loupée devant monsieur le maire, elle est prête à remettre ça avec Ondra. Preuve étant, ils viennent de trouver le bien immobilier de leurs rêves. Eh oui, ce nouveau chapitre à leur conte de fées ne fait que confirmer la teneur de leurs sentiments. Question calendrier, tout s’enchaine. « On est super contents. Le temps de faire les papiers, la refaire à notre goût », tout devrait se décanter à l’horizon 2023. Objeko en profite pour leur souhaiter tout le bonheur du monde !

… vient le soleil !

Alors que la sixième saison de Mariés au premier regard vient de s’achever, Laura a des souvenirs plein la tête de son volet. Et parfois, ils ne sont pas forcément bons. Et pour cause, Ondra est entré dans sa vie juste avant le premier épisode. Devant leur poste de télévision, le malaise est perceptible. « On a vécu ça ensemble, ce qui n’a pas été facile du tout ! » Dire que ça aurait pu anéantir leur bonheur est un euphémisme.

Souhaitant se justifier, Laura nous explique le pourquoi du comment. « Il y a eu un impact parce que les débuts ont été un peu chaotiques, ça me remettait dans l’histoire. (…) » Sur les réseaux sociaux, elle lit les réactions. Qu’elles soient bonnes ou mauvaises, l’effet est immédiat. Perdue, ne sachant pas comment confier ses doutes à Ondra, un fossé se creuse entre les deux tourtereaux. « Il y a eu des hauts et des bas, mais on s’est laissés un peu de temps. » La suite, on semble la deviner. « Finalement, on est revenus l’un vers l’autre. (…) Mon couple a tenu et c’est la preuve qu’on est bien ensemble malgré l’épreuve de la diffusion de Mariés au premier regard. » Ah oui, vu sous ce prisme, c’est sûr que ça change tout ! Fraichement divorcées, des rumeurs circulent sur le fait que Cyndie aurait mis le grappin sur Frédérick. À votre avis, aura-t-on un jour le fin mot de cette histoire ? Suite dans le prochain numéro ! D’ici là, prenez-soin de vous et à bientôt pour d’autres révélations !

Merci à nos confrères de Voici