Mariés au premier regard: Le discours d’une sœur à son frère qui fait pleurer les internautes

Dans le dernier numéro de “Mariés au premier regard”, une soeur a fait un discours bouleversant à son frère avant son mariage.

© DR
Alors que Clément et Laura ont eu un coup de foudre à la mairie lors de leur rencontre, la sœur du jeune homme a donné un discours bouleversant lors de la cérémonie. La rédaction d’Objeko va vous donner toutes les informations que vous souhaitez sur cette magnifique prise de parole. Vous êtes prêts ?

Un coup de foudre au premier regard

Ce lundi 29 mars, es téléspectateurs ont pu profiter d’un nouvel épisode de « Mariés au premier regard« . Pendant celui-ci, on a pu voir l’union entre Laura et Clément. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que qu’ils ont eu un véritable coup de foudre lors de leur rencontre à la mairie : « Je ne m’attendais pas à quelqu’un d’aussi beau, avec des yeux de gentil… Il a du charisme, de l’allure, il est classe. On ne se lâchait pas des yeux ! (…) Il y a des moments où j’ai détourné le regard, parce que je me disais : oh la la, je ne vais pas tomber amoureuse au premier regard ! » a notamment déclaré la jeune femme.

Même son de cloche pour Clément qui a été aussi comblé que Laura lors des premiers échanges. En effet, pour elle comme pour lui, la magie a opérée : « La magie opère. On se regarde dans les yeux, et là c’est une montagne d’émotions que je ne maîtrise pas. (…) C’est comme si le monde s’était figé. Honnêtement, je suis sous le charme, je me dis : wow, là, il y a un truc » explique-t-il. D’ailleurs, plusieurs membres de leurs familles, versaient déjà leurs premières larmes alors que le couple venait à peine de se rencontrer pour la première fois. Un véritable coup de foudre pour l’ensemble des protagonistes.

Le discours bouleversant de la sœur de Clément

Mais si on comprend très vite que Clément et Laura ont eu un coup de foudre, c’est le discours de la sœur du jeune homme qui a bouleversé tout le monde. En effet, lorsque le maire a demandé si quelqu’un avait quelque chose à dire, Alizée a pris la parole et a fait une déclaration d’amour à son frère : « Je voulais que tu saches que je suis très fier de toi, que tu puisses avoir ta petite femme à toi, qui t’aimeras à ta juste valeur, qui prendra soin de toi et qui te rendra heureux. Parce que tes apparences de grand gaillard, tu as un coeur d’artichaut et j’espère que ta femme saura te préserver » commence-t-elle par dire.

Alizée explique ensuite qu’elle souhait le meilleur pour son frères et c’est en évoquant leur papy, que l’émotion était très vive : « C’est tout ce que je te souhaite, le meilleur. Depuis le jour où je suis arrivé en France et que tu m’as pris dans tes bras, tu as pris soin de moi. J’espère que ce sera pareil pour ta femme. En passant, ton costume est magnifique, et… Tu ressembles à papy… Et je suis sûr que de là-haut, il est très fier de toi. Je t’aime fort ». Une déclaration qui a fait l’unanimité auprès des internautes. Nous aussi à la rédaction d’Objeko on a été ému par le discours. Et vous, vous en avez pensé quoi ?

Quel est le salaire des candidats de Mariés au premier regard ?

Les candidats aiment bien se confier à Cyril Hanouna. Dans « Touche pas à mon Poste« , on apprenait donc le salaire d’un participant à « Mariés au premier regard« . Ainsi, ce dernier a déclaré :« 250 euros par jour de tournage avant le mariage, puis 500 euros selon le nombre d’épisodes dans lesquels on reste, pendant la lune de miel et le suivi. Donc vu que c’était à peu près 3 ou 4 jours de tournage avant, et puis, selon, plusieurs semaines, ça pouvait faire un joli pactole ». Effectivement, ça peut monter très vite.

Nos confrères de TV Mag nous en dit plus ensuite, et déclaré que la production payait les candidats pour l’équivalent de 4 ou 8 heures de tournage par jour. Evidemment, ceci est dans les faits, puisqu’en réalité, ils font beaucoup plus d’heures et en plus ils ne perçoivent pas de supplément. Mais ce n’est pas tout, selon eux, « Leur droit à l’image est entièrement cédé à la production » et ils ne touchent donc rien suite à la diffusion.