Un coup de foudre au premier regard
Ce lundi 29 mars, es téléspectateurs ont pu profiter d’un nouvel épisode de « Mariés au premier regard« . Pendant celui-ci, on a pu voir l’union entre Laura et Clément. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que qu’ils ont eu un véritable coup de foudre lors de leur rencontre à la mairie : « Je ne m’attendais pas à quelqu’un d’aussi beau, avec des yeux de gentil… Il a du charisme, de l’allure, il est classe. On ne se lâchait pas des yeux ! (…) Il y a des moments où j’ai détourné le regard, parce que je me disais : oh la la, je ne vais pas tomber amoureuse au premier regard ! » a notamment déclaré la jeune femme.
Voir cette publication sur Instagram
Même son de cloche pour Clément qui a été aussi comblé que Laura lors des premiers échanges. En effet, pour elle comme pour lui, la magie a opérée : « La magie opère. On se regarde dans les yeux, et là c’est une montagne d’émotions que je ne maîtrise pas. (…) C’est comme si le monde s’était figé. Honnêtement, je suis sous le charme, je me dis : wow, là, il y a un truc » explique-t-il. D’ailleurs, plusieurs membres de leurs familles, versaient déjà leurs premières larmes alors que le couple venait à peine de se rencontrer pour la première fois. Un véritable coup de foudre pour l’ensemble des protagonistes.
Le discours bouleversant de la sœur de Clément
Voir cette publication sur Instagram
Quel est le salaire des candidats de Mariés au premier regard ?
Les candidats aiment bien se confier à Cyril Hanouna. Dans « Touche pas à mon Poste« , on apprenait donc le salaire d’un participant à « Mariés au premier regard« . Ainsi, ce dernier a déclaré :« 250 euros par jour de tournage avant le mariage, puis 500 euros selon le nombre d’épisodes dans lesquels on reste, pendant la lune de miel et le suivi. Donc vu que c’était à peu près 3 ou 4 jours de tournage avant, et puis, selon, plusieurs semaines, ça pouvait faire un joli pactole ». Effectivement, ça peut monter très vite.
Nos confrères de TV Mag nous en dit plus ensuite, et déclaré que la production payait les candidats pour l’équivalent de 4 ou 8 heures de tournage par jour. Evidemment, ceci est dans les faits, puisqu’en réalité, ils font beaucoup plus d’heures et en plus ils ne perçoivent pas de supplément. Mais ce n’est pas tout, selon eux, « Leur droit à l’image est entièrement cédé à la production » et ils ne touchent donc rien suite à la diffusion.