Mariés au premier regard, spoiler ! Départ brutal d’Émilie, décision radicale de Frédérick…

On peut dire que les experts de l'émission ont formé un couple qui a tout pour s'entendre et s'aimer. Si vous avez loupé l'épisode de ce lundi 2 mai, pas de panique, on vous explique tout ! Par ailleurs, on vous donne aussi de leurs nouvelles en OFF !

©MCE TV

Emilie et Frédérick sont deux candidats très touchants de cette saison de Mariés au premier regard. Elle a une petite fille de 6 mois et il rêve de fonder une famille. Quand leurs regards se croisent pour la première fois à Gibraltar, la magie semble opérer tout de suite. Chacun a fait le choix d’avouer un élément très important sur leur vie personnelle avant de se lancer dans l’aventure du mariage. Avant la diffusion de l’épisode de ce lundi 2 mai sur la chaîne M6, Emilie s’est confiée au sujet de sa fille et Frédérick a fait une « digitale détox » ! On vous raconte !

Émilie et Frédérick (Mariés au premier regard) : quelles sont leurs nouvelles en dehors de la diffusion sur M6 ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

Ce lundi 2 mai 2022, la chaîne M6 diffusait un nouvel épisode de la saison 6 de Mariés au premier regard. Les fans avaient hâte de retrouver les jeunes mariés pour connaître la suite des aventures. Une chose est sûre, cela ne passe pas assez vite et le suspens est à son maximum à chaque fin d’épisode. En dehors de la diffusion, nous avons eu des nouvelles d’Emilie et Frédérick sur les réseaux sociaux.

Emilie a partagé des story sur son compte Instagram où elle était apparemment en pleins travaux de son appartement. Celui que les téléspectateurs ont découvert au moment de son portrait dans Mariés au premier regard. En effet, il est en pleine rénovation avant qu’un ami vienne emménager dedans.

Émilie est très préoccupée pour les bobos de sa fille

La rencontre et la soirée de mariage se sont très bien passées, mais nous ne savons pas encore comment s’est passé la nuit de noces et leur premier réveil ensemble. En tout cas, pendant la séance photo, Emilie a été perturbée par l’arrivée de sa fille. Le duo mère-fille a pris quelques clichés avec le photographe. Frédérick les a rejoints aussi pour immortaliser ce moment très émouvant. Et cette première rencontre entre beau-père et fille. Ensuite, les choses ont été un peu difficiles pour la négociatrice immobilière qui a dû dire au revoir à sa fille et la laisser dans les bras de sa grand-mère. Comme elle le dit souvent dans l’émission de Mariés au premier regard, sa fille est tout pour elle. Les experts lui ont trouvé le mari parfait qui comprend parfaitement cela, car il a, lui aussi, une fille.

Sur les réseaux sociaux, elle a fait quelques confidences sur les journées de Lina à la crèche. Sa petite princesse revient fréquemment avec des petits bobos, notamment sur le visage. Émilie de Mariés au premier regard ne sait pas exactement d’où provient son bleu, même après en avoir discuté avec le personnel de l’établissement.

Frederick fait une petite pause sur la Toile

Pour Frederick, il a pris la décision de faire une petite pause le week-end dernier sur les réseaux sociaux avant la diffusion de l’épisode de Mariés au premier regard. En effet, il avait besoin de prendre du recul, car il n’imaginait pas l’ampleur que cette émission allait prendre. « Ca fait du bien » a-t-il confié à ses followers sur Instagram. Pendant cette coupure, il a pu aller rendre visite à sa fille Ambre, dont il n’a jamais caché l’existence depuis le début du programme. Cette dernière est atteinte du syndrome de West depuis sa naissance. À quarante ans, il a enfin décidé qu’il avait le droit de refonder une famille.

Mariés au premier regard : un père sicilien qui nous fait penser au film du parrain !

Une chose est sûre, Frédérick est très courageux, car le père d’Emilie d’origine sicilienne n’est pas franchement commode ! En effet, quand Jacques est arrivé sur le lieu de cérémonie, il n’était pas froid, mais glacial ! Aucun sourire et il a tout de suite montré l’ambiance. Avec lui et sa fille, on ne rigole pas ! Pendant la soirée, le père était un peu en retrait et Emilie avait peur d’aller à sa rencontre, car elle était intimidée et ne savait pas s’il allait valider le mari que les experts lui ont choisi. En parfait gendre, Frédérick a pris les devants et est allé lui parler. Ainsi, il marque des points à tous les niveaux ! Affaire à suivre au prochain épisode de Mariés au premier regard.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Frederick MAPR6 (@frederick_mapr6)