Marilou Berry, -25 kg pour ‘Joséphine’ : le secret de sa perte de poids impressionnante

Marilou Berry a perdu 25 kilos à l'occasion du film Joséphine. Elle nous dévoile ses secrets pour y arriver. Un défi rondement mené !

© Par Manon Henrotte-Marilou Berry, -25 kg pour ‘Joséphine’ : le secret de sa perte de poids impressionnante

En 2013, Marilou Berry avait perdu beaucoup de poids pour incarner son rôle dans le film Joséphine, qui vient d’ailleurs d’être diffusé sur la première chaine. La métamorphose de la comédienne avait halluciné les fans. Elle a bien voulu nous révéler son petit secret !

Marilou Berry : comment a-t-elle fait pour perdre autant de poids ?

En 2013, Marilou Berry débarquait avec son nouveau physique qui a fait des envieuses. En effet, une nouvelle silhouette très amincie à l’occasion du film Joséphine. Voici ce qu’on a appris sur ce changement…

Les techniques de Marilou Berry pour perdre du poids

« Elle bouffait des soupes dégueulasses, je ne sais pas comment elle faisait », racontait un de ses copains, Mehdi Mangal dans le programme 50′ Inside. « Quand on l’invitait à dîner, elle ramenait ses petites soupes alors qu’on lui préparait des choses bien ! Elle voulait vraiment perdre du poids, elle a fait beaucoup de sport parce qu’elle n’était plus à l’aise avec elle-même », précisait-il

Et quand on parle de sport, Marilou Berry a pratiqué du yoga bikram, comme elle l’explique à Femme Actuelle en 2017Cette pratique « favorise l’élimination des toxines et les étirements musculaires ». Mais, ce n’est pas tout. Elle s’est aussi rendu dans une clinique spécialisée dans le jeûne thérapeutique chez nos voisins allemands et qui se nomme Buschinger.

Un chiffre sur la balance qui force le respect !

Marilou Berry a pris toute seule la décision de maigrir. En effet, personne ne l’a poussée pour le faire. Mais, quand elle est motivée, elle se donne à fond ! La preuve, elle a perdu près de 25 kilos. Selon elle, il y a plusieurs raisons à ce changement. « Je ne vais pas passer ma vie à jouer des rôles de jeunes femmes de 20 ans mal dans leur peau. Donc les rôles évoluent avec moi et inversement. Et mon corps est un vecteur de jeu », expliquait-elle dans 50 mn Inside.

Par conséquent, elle a souvent incarné des femmes rondelettes. Par exemple, dans la série télévisée Je te promets, où elle se fond dans la peau de Maud Gallo. L’équivalent de Kate Pearson dans le feuilleton US, This is us. Il s’agit d’une fille qui n’est pas à l’aise dans ses baskets et veut à tout prix perdre du poids.

« J’en avais assez de devoir faire 37 boutiques pour trouver un pantalon à ma taille », avait avoué Marilou Berry. Par ailleurs, son c*rps n’a jamais été un complexe non plus et elle a toujours fait ce qu’elle voulait. C’est elle qui décide ! Alors, ce régime, c’était vraiment pour elle et non pour les autres. Elle n’a aucunement besoin de l’approbation ou de la reconnaissance d’autrui.

Marilou Berry ajoute également : « Être grosse, c’est chiant ! On a mal aux genoux, au dos… Ce n’est pas possible« . Le principal, c’est de se sentir bien dans sa peau !