Marine Lorphelin présente son frère canon et musclé, Malika Ménard a craqué

En vacances en famille en Corse, Marine Lorphelin a partagé un cliché de son frère sur la toile. Malika Ménard a visiblement craqué pour lui.

Marine Lorphelin présente son frère canon et musclé, Malika Ménard a craqué
© Bestimage

Bien déterminée à profiter de la période estivale, Marine Lorphelin a pris la direction de la Corse pour quelques jours de vacances. Mais si d’autres anciennes Miss France choisissent d’apparaître sur la toile en compagnie de l’élu de leur cœur, la lauréate du concours 2013 a fait elle un autre choix. La jeune femme a effectivement décidé de présenter son frère sur la toile. De toute évidence, le jeune homme n’a pas manqué de créer l’événement. Même Malika Ménard a visiblement craqué ! Objeko vous explique tout.

Marine Lorphelin : Malika Ménard scotchée par la beauté de son frère !

Un joli moment de détente

Comme il est de tradition, un grand nombre de Miss France n’a pas hésité à apparaître sur la toile ces derniers jours. Parmi celles-ci, Iris Mittenaere était ainsi l’une des premières à dévoiler sa jolie silhouette, tout comme Amandine Petit qui a elle aussi ébloui la toile. Il y a quelques jours, Delphine Wespiser irradiait tout simplement l’écran de sa beauté alors que plus ou moins au même moment, Alicia Aylies prenait la pose sur une plage. Mais aujourd’hui, une autre reine de beauté fait parler d’elle. Il s’agit en l’occurrence de Marine Lorphelin actuellement présente sur l’Île de beauté.

Apparemment très détendue et totalement épanouie sur les rivages de la Méditerranée, Marine Lorphelin a décidé de partager ce moment avec sa communauté. Sur son compte Instagram, ses fans peuvent ainsi la découvrir au bord de la plage en train d’admirer le paysage. Mais la jolie brune profite également de l’occasion pour présenter un être cher à son cœur. Mais cette fois-ci, ce n’est pas son chéri. Marine Lorphelin a effectivement choisi de mettre son frère à l’honneur. Il s’agit du beau Enzo qui affiche d’ailleurs un corps des plus musclé. Rapidement, les messages admiratifs n’ont donc pas manqué de véritablement fuser sur la toile. Aussi, l’une de ses réactions a retenu en particulier toute l’attention des internautes.

” Mon futur mari “

Visiblement très fière de son petit frère, Marine Lorphelin n’a pas hésité à l’exposer sur les réseaux sociaux. De manière quasi instantanée, le jeune homme s’est découvert un grand nombre de fans. Parmi ceux-ci, Malika Ménard a été l’une des premières à réagir. Elle n’a pas manqué de souligner la beauté du jeune homme avec un émoji en forme de cœur rouge et un autre qui représente un clin d’œil. Malika Ménard rajoute d’ailleurs un message très explicite : ” Avec mon futur mari ”. Une intervention à laquelle n’a pas manqué de répondre son amie Marine Lorphelin : ” Tu as vu, il est tracé ! ”. Comme pour souligner la silhouette athlétique du jeune Enzo.

Alors Malika Ménard est-elle véritablement décidée à rejoindre la famille de Marine Lorphelin ? Ou bien s’agissait-il d’une petite plaisanterie ? En tout cas, la jeune femme est encore un cœur à prendre. Elle se définit ainsi toujours comme célibataire et sans enfant. De toute évidence, Enzo a donc toutes ses chances ! Mais en attendant de peut-être trouver l’élu de son cœur, le beau jeune homme continue de se prélasser sur un bateau au bord de la Méditerranée. En compagnie de sa sœur Marine Lorphelin, il profite alors de vacances en famille et avec ses amis. En tout cas, cette dernière publication de l’ancienne Miss France n’a pas manqué de susciter de nombreux commentaires positifs.

Une jeune femme très active

Si Marine Lorphelin a créé l’événement avec ses photos publiées sur son compte Instagram, l’ancienne reine de beauté n’en est pas à son coup d’essai ces derniers jours. Après être passée par Roland-Garros, sa présence sur le tour de France a effectivement braqué tous les yeux sur elle. En effet, elle participait, il y a quelques jours, à l’Étape du Cœur, une course caritative en marge du tour de France. Il s’agissait pour elle de récolter de l’argent au profit de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Marine Lorphelin présente son frère canon et musclé, Malika Ménard a craqué

Marine Lorphelin n’a jamais caché son engagement pour les causes qui lui tiennent particulièrement à cœur. La jeune femme de 28 ans a donc déployé toute son énergie pour rejoindre l’arrivée. Sur un parcours de 27 km, elle roulait d’ailleurs en compagnie de Dounia Coesens, la star de la série Plus belle la vie. De toute évidence, les deux jeunes femmes n’ont pas démérité et semblaient même très enthousiastes sur la ligne de départ : ” On va transpirer, c’est ça qu’on aime “. Une apparition de deux beautés pour la bonne cause ! Manifestement, personne ne s’en plaindra, bien au contraire ! Tout comme d’ailleurs, Malika Ménard qui semble, elle aussi, avoir été touchée par la beauté et la grâce du frère de sa copine.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.