Marion Game (Scènes de ménages) : Huguette dévoile par erreur son salaire colossal

En répondant à cette interview, Marion Game ne s'est pas assez méfiée. Si on lui avait dit qu'elle tomberait dans ce piège, elle n'y aurait jamais cru ! Sans plus attendre, Objeko vous raconte les coulisses de cette bourde incroyable.

© Voici

Totalement prise dans le jeu de ce ping-pong verbal, Marion Game a oublié les règles. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire !

Marion Game atomisée par son public !

Il y a douze ans, la minisérie Scènes de ménages posait ses valises dans notre quotidien. Entre les actualités moroses et le long-métrage du soir, ce feuilleton s’insère avec une facilité déconcertante. Vu le travail des scénaristes en coulisses, Objeko estime que ce succès est largement mérité. D’ailleurs, saviez-vous que l’idée provient d’Espagne ? Très vite, l’élève dépasse le maître. Grâce à un florilège d’acteurs qui se donne à 100%, les répliques font mouche. C’est simple, on associe presque immédiatement les couples à des membres de son entourage familial et amical.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Domi Domi (@domie_domi)

Parmi eux, le duo formé par Marion Game et Gérard Hernandez se distingue. Derrière ces adorables retraités se cachent des personnages à l’attitude cynique. Après tout, peut-être est-ce pour ça qu’on les aime autant ? Sont-ils vraiment comme ça dans la vie ? De fait, la comédienne vient de commettre une bourde incroyable. Personne ne s’y attendait, y compris la concernée !

Un rôle de composition ? Pas tout à fait…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brick’@rt (@brick_art_lille)

Voisins, jeune colocataire, amis ou tout simplement l’un envers l’autre… Marion Game et Gérard Hernandez ne sont tendres avec personne. Ils ont toujours en stock la petite remarque qui fera la différence. Partagé entre le rire et les larmes, Objeko se souvient de cet épisode où Huguette et Raymond n’avaient pas le droit de prononcer le mot « malade ». Seulement voilà, quand arrive un certain âge, les enterrements sont plus nombreux que les naissances. Qu’à cela ne tienne, ils déjouent tous les pronostics et lancent les paris sur les proches. C’est horrible, mais… on en redemande !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Game (@mariongameoff)

Les fans de Scènes de ménages se posent de drôles de questions. Par exemple, que contiennent vraiment les assiettes des personnages ? Ne risquent-ils pas de se blesser pendant le tournage de certains épisodes ? Devenus parents récemment, ceux qui jouent Fabien et Emma dorment entre deux prises. C’est fou, car cela ne ressent pas du tout ! De son côté, son tricot en main, Marion Game ne lâcherait pas son aiguille contre tout l’or du monde. Or, quand on interroge un auteur à ce sujet, il estime qu’elle a dû faire des efforts pour arriver à faire la moindre maille. Et oui cher lecteur, n’en déplaise au côté anecdotique de la mamie avec sa laine, la personnalité d’Huguette est loin d’être comme les autres. Obligée d’apprendre pour être crédible, quels sacrifices a-t-elle dû faire en coulisses ? Est-ce que cela a un impact sur sa fiche de paie ?

Et là, pour Marion Game, c’est le drame !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Game (@mariongameoff)

Invitée chez Jordan de Luxe, Marion Game va lâcher une information capitale sur sa participation à Scènes de ménages. Pas question qu’elle cache quoique ce soit à ses fans. Hélas, comme vous pouvez vous en douter, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire dans ce milieu. La preuve, lors de son mariage avec Jacques Martin, elle avait dû accepter de mettre temporairement sa carrière sur les planches. L’objectif était de ne pas réveiller la jalousie maladive de son époux de l’époque. Quand on y pense, c’est tout simplement fou que le présentateur mythique de l’École des fans se soit comporté de la sorte ! C’est dire si maintenant elle marche la tête haute et reste droite dans ses bottes. Pas question de rougir de ses performances dans le feuilleton phare de M6.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marion Game (@mariongameoff)

Deux ou trois jours par mois, Marion Game est convoquée sur le plateau de Scènes de ménages. Avec son cher Gérard Hernandez, elle enchaîne les répliques. À votre avis, combien ça coûte à M6 de se payer ses deux stars pas comme les autres ? Certes, il y a souvent des épisodes tournés à l’extérieur. En plus de communiquer leur opinion sur l’intrigue, on sollicite également les acteurs pour qu’ils donnent leur avis sur l’évolution de leur personnage ou binôme. En tout, c’est un peu près… 8 000 euros par mois que la comédienne reçoit sur son compte bancaire. Rien que ça ! Et bah dis donc… on n’en revient pas ! De quoi la motiver pour de très nombreuses années encore. Pourvu que ça dure le plus longtemps possible !