Mask Singer : Camille Combal se trompe et révèle l’identité de la Tortue

Mask Singer a fait sa rentrée mardi dernier. Que s'est-il passé pendant la soirée ? Camille Combal a-t-il fait une boulette ?

©Capture facebook-Mask Singer : Camille Combal se trompe et révèle l’identité de la Tortue

Ce mardi 23 août 2022, c’est la rentrée de Mask Singer, pour le plus grand bonheur des fans de l’émission. Le divertissement est animé par Camille Combal et réalise de belles audiences sur la première chaine depuis déjà trois ans. Une chose est sûre, le concept est inédit et il n’y a pas de programme concurrent. Le but est simple : des célébrités se cachent sous de magnifiques costumes et un jury d’enquêteurs doit deviner qui se cachent derrière. Une émission très drôle, joyeuse, familiale. De plus, les personnalités surprises sont parfois inattendues et même internationales !

Mask Singer : un retour attendu et apprécié !

La production de Mask Singer a opéré pas mal de modifications pour cette année afin de satisfaire son public. Par exemple, l’émission n’est plus diffusée sur TF1 le week-end, mais plutôt le mardi, à la place du jeu de survie, Koh-Lanta. De plus, les enquêteurs ont été renouvelés. Alessandra Sublet, Anggun et Jarry ne font plus partie de l’émission. Kev Adams est le seul rescapé. À la place, les téléspectateurs pourront retrouver la chanteuse Vitaa, Chantal Ladesou ainsi que Jeff Panacloc. Les téléspectateurs ne risquent pas de s’ennuyer avec ce quatuor de choc !

Une grosse bourde en direct dans Mask Singer ?

L’épisode diffusé de mardi a surpris les internautes. Notamment, au moment de la seconde prestation avec la tortue. L’animateur Camille Combal a fait une déclaration étonnante et qui n’est pas passée inaperçue… Après le show de la Tortue, le jeune papa débarque sur le plateau de Mask Singer et dit bravo non pas « la Tortue », mais « Pierre Niney ». Est-ce une maladresse de la part de Camille Combal ou une boulette volontaire ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A post shared by Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Des internautes énervés

Comme vous vous en doutez, les commentaires ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux. « Pourquoi Camille a parlé de Pierre Niney ? », « Combal a bien dit Merci Pierre Niney ??? Juste après la performance de la tortue », « Pourquoi Camille a dit bravo Pierre Niney? À la fin de la prestation de la tortue ??? », « Oui Camille Combal a dit merci Pierre Niney pour la tortue !! Erreur ou humour », « Je rêve ou il vient de dire qui se cache derrière la tortue ? », « Pourquoi Camille remercie Pierre Niney au lieu de la tortue? ».

Affaire à suivre pour savoir s’il s’agit d’une boulette de sa part ou simplement d’une plaisanterie. En effet, peut-être que l’animateur de Mask Singer essaye d’induire en erreur le public. Puisque l’émission n’est pas diffusée en direct sur TF1, la chaine aurait forcément modifié le montage. Rendez-vous au prochain numéro mardi sur vos écrans !