Mask Singer : l’Ours tombe sur le plateau, les fans certains de l’avoir démasqué

Énorme fou-rire dans Mask Singer. Le 20 septembre dernier, l’ours a fait éclater de rire les spectateurs et le jury en s’étalant par terre sur le plateau. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes soient convaincus d’avoir découvert son identité. Objeko fait le point à ce sujet.

© TF1-Mask Singer : l’Ours tombe sur le plateau, les fans certains de l’avoir démasqué
Publicités

L’enquête continue dans Mask Singer. Le 20 septembre, Jeff Panacloc, Kev Adams, Chantal Ladesou et Vitaa étaient sur la brèche pour trouver l’identité des stars masquées sur le plateau.

Publicités

Le jury en pleine enquête !

Les enquêteurs ont déjà découvert Marianne James qui étaient sous les traits d’un bébé, Frédéric Diefenthal en pain d’épices, Yoann Riou en génie et derrière le pharaon, il y avait l’acteur Francis Huster. En revanche, vous ne trouverez pas Jean-Pierre Foucault qui a indiqué qu’il n’aimait pas le programme. Francis Huster a accepté de revenir dans Mask Singer. Sans son costume cette fois-ci.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

 

Publicités

Mardi, le comédien a rejoint les enquêteurs. Une vraie surprise pour les téléspectateurs, qui étaient heureux de voir l’acteur. Et mardi dernier, les candidats de Mask Singer ont chanté en binôme, semant le trouble parmi le jury. Mais, les enquêteurs n’ont pas perdu leur flair, car ils ont trouvé que l’époux de Chantal Ladesou se cachait sous le masque d’un plot de chantier, alors que Laurent Maistret était sous le masque du chevalier.

Christophe Beaugrand sous un masque ?

La soirée s’est finie par un beau gag. Deux duos risquaient de se retrouver en ballotage : la rose et le chevalier et l’ours et l’éléphant de l’autre. Alors que l’épée de Damoclès est tombée sur le premier binôme, le second a explosé de bonheur à l’idée de continuer l’aventure. Un vrai bonheur pour l’ours blanc, qui a sauté dans les bras de son camarade.

 

Publicités

Mais, l’animal s’est emmêlé les pinceaux et s’est étalé sur le plateau, entrainant les rires du public. Et le sien en même temps ! Ainsi, les internautes s’enflamment, convaincus d’avoir découvert quelle vedette se cache sous ce costume. « L’ours qui tombe, bingo c’est Christophe Beaugrand », « On a reconnu son rire à l’ours, il s’agit de Christophe », « La gamelle de l’ours c’est tellement du Beaugrand », « C’est Christophe Beaugrand », ont-ils été nombreux à dire. Alors, est-ce lui qui s’est glissé dans Mask Singer ? Comme le dit si bien le proverbe : il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué !

Ce programme de TF1 est très populaire. Chaque semaine, les audiences sont excellentes. Le programme est très familial et plait aux petits comme aux grands. Pourtant le concept n’est pas révolutionnaire puisque des célébrités, souvent inattendues, se cachent derrière un masque et chante. Le jury est chargé de les démasquer et fait son enquête. Chacun y va de son pronostique. C’est assez drôle. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Mask Singer.

Publicités