Mathieu et Alexandre (L’amour est and le pré) divorcent : l’étrange réaction de Karine Le Marchand…

L'animatrice de "L'amour est dans le pré" est très proche de ce couple d'anciens candidats. À l'annonce de leur séparation, sa réaction était donc attendue par les principaux intéressés. Mathieu raconte tout.

© par Chloé Berry-Mathieu et Alexandre (L’amour est and le pré) divorcent : l’étrange réaction de Karine Le Marchand…

Mathieu et Alexandre formait l’un des couples phares de L’amour est dans le pré, toutes saisons confondues. En effet, leur histoire d’amour donnait des ailes aux téléspectateurs. De plus, leur demande en mariage avait été faite pendant le bilan de leur saison. Des moments toujours plus riches en émotions.

Aujourd’hui, tous les deux sont très suivis sur les réseaux sociaux. Et pour cause, ils ne s’en cachent pas, Mathieu et Alexandre mettent leur notoriété au profit des personnes LGBT+ et parlent ouvertement de leurs démarches pour adopter un enfant. Pour financer leur projet de fonder une famille, ils ont même écrit un livre intitulé « Aimons-nous ». Et ils apportent aussi leur soutien à plusieurs associations.

Mais voilà, Mathieu et Alexandre ne s’aiment à présent plus comme avant. L’annonce de leur séparation arrive en même temps que la sortie de leur livre. Pourtant, là encore, ils se montrent sincères et préfèrent tout dire à leurs fans. Mathieu raconte même comment Karine Le Marchand a réagi en apprenant que les tourtereaux allaient divorcer.

Mathieu et Alexandre continuent leurs routes séparément

Pour beaucoup de fans du couple, c’est un réel choc que d’apprendre la séparation de Mathieu et Alexandre. Mais pour leurs proches, peut-être que ce n’est pas si étonnant. En effet, lorsque Mathieu rapporte la réaction de Karine Le Marchand, Objeko vous accorde qu’elle est plutôt inattendue.

Néanmoins, Mathieu et Alexandre ont conscience que leur divorce surprendra leurs abonnés. Aussi, ils ont décidé de faire un live tous les deux pour parler de leur livre et de leur séparation. En effet, bien qu’ils ne comptent pas s’étaler trop longuement sur cet événement très personnel de leurs vies, ils jugent nécessaire de faire le point au moins une fois avec leurs fans.

Vous pouvez donc retrouver toutes leurs explications dans cet échange, à deux et avec les internautes, que Mathieu et Alexandre ont posté sur leurs comptes Instagram respectifs. Notons aussi que dans les colonnes de Télé-Loisirs, Mathieu avait eu l’occasion de commencer à parler de sa séparation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alexandre Tola (@tola_alexandre)

Les premières confidences sur ce divorce

« Aujourd’hui, on se sépare, d’un commun accord. Bon, on s’appelle tous les jours. On a vécu deux ans extraordinaires, vraiment. On a fait beaucoup de voyages. Mais à un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place. Je crois qu’il avait besoin d’une vie plus tranquille, moins turbulente. Il avait envie d’être stable, une vie plus classique. », avait dit Mathieu dans la presse donc.

Et c’est d’ailleurs dans cette interview qu’il avait confié la réaction de Karine Le Marchand. Si les lecteurs d’Objeko pouvaient penser que l’animatrice de L’amour est dans le pré soit sous le choc d’apprendre la séparation de Mathieu et Alexandre, il n’en était rien. En effet, il ne faut pas oublier qu’elle est une amie proche du couple.

« Elle m’a dit qu’elle le sentait. Que la dernière fois qu’on avait mangé ensemble, elle avait senti. Elle m’a dit qu’elle avait senti déjà Alexandre parti. Alors que moi je ne l’avais pas senti mais moi j’étais au milieu du truc donc… », avouait Mathieu. Surprenant n’est-ce pas ? L’intuition de Karine Le Marchand avait été la bonne…

divorce-de-mathieu-et-alexandre-l-amour-est-dans-le-pre-adp-m6-story-instagram
@mathieu.et.alexandre