Mathieu (L’amour est dans le pré) divorcé d’Alexandre : le bébé arrive, le nom du parrain dévoilé

Dans les archives de L'amour est dans le pré, on a jamais vu ça ! Après un coup de foudre et un mariage dans la foulée, Mathieu et Alexandre se séparent. Pour autant, ce rêve d'avoir un enfant, Mathieu ne compte pas l'abandonner ! Objeko fait le point sur ce dossier incroyable.

© Instagram-Mathieu (L’amour est dans le pré) divorcé d’Alexandre : le bébé arrive, le nom du parrain dévoilé
Publicités

Quel tsunami ! Personne n’aurait pu anticiper la rupture du duo mythique Mathieu et Alexandre ! Et ce bébé, que va-t-il devenir ?

Publicités

Mathieu, plus déterminé que jamais !

Difficile de résumer 2020 autrement que par la pandémie ou les différents épisodes de confinement. Personne n’aurait pu croire qu’un virus puisse déclencher autant de procédures et de tourments. Aujourd’hui encore, de mauvais souvenirs hantent les mémoires. Enfin pas toutes, celle de Mathieu arrive à distingue le malheur du bonheur.

Publicités

Pourtant, pour Mathieu, c’est aussi l’année de la rencontre avec Alexandre. Grâce à L’amour est dans le pré, l’éleveur de chevaux débarque avec perte et fracas dans son quotidien. Après un courrier prometteur, le speed-dating parisien lui permet de mettre un visage et une voix sur ce mystérieux jeune de 20 ans son cadet. Captant le coup de foudre, Cupidon s’empare de son arc et vise en plein dans le mille. Quelques mois plus tard, c’est l’heure du bilan, mais aussi celle d’annoncer un mariage. Hey oui, cher lecteur, les contes de fées, ça existe encore ! 

Plus ça approche…

Deux ans et demi après le début de leur romance, Mathieu et Alexandre se séparent. Pourtant, comme il vient de le préciser dans TPMP, les sentiments sont encore là. Pour obtenir tous les détails croustillants, Objeko vous conseille de vous fournir l’ouvrage mentionné ci-dessus. Certes, si vous êtes abonné à leur compte Instagram officiel commun, vous savez que combien ce projet de GPA est important. Toujours avec délicatesse et tendresse, ils offrent de plus amples informations sur les coulisses de L’amour est dans le pré puis celles du quotidien. Personne ne pourra sortir indemne de cette lecture tant il est dans l’air du temps.

… plus l’impatience de Mathieu grandit !

Publicités

Quand Jordan de Luxe interroge Mathieu sur l’avenir, il pousse un long soupir et déclare. « Je n’en peux plus. Je suis père jusqu’au bout des ongles. » Après avoir établi ensemble le contact avec des mères porteuses à l’étranger, il lance le compte à rebours tout seul. « Le bébé arrive d’ici quinze mois« . Qu’est-ce qui s’est passé pour qu’Alexandre jette l’éponge ? Pour l’instant, le mystère reste entier. En tout cas, le futur papa a du pain sur la planche afin de l’accueillir dans de bonnes conditions. Commençant par revoir sa copie professionnelle, il s’organise pour travailler uniquement de chez lui. Ensuite, question éducation et valeurs, n’ayez aucun doute là-dessus cher ami d’Objeko. Son cœur déborde déjà d’amour pour cet enfant. Plus que jamais, Mathieu n’envisage de lui offrir que le meilleur de ce que la vie réserve. Constatant qu’il n’est plus sur la même longueur d’onde avec son homme, mener sa barque seule s’impose comme une évidence. « Je ne veux pas faire [le] arriver dans un foyer séparé. Ce n’est pas possible »

L’identité du parrain enfin dévoilé

Comme l’atteste cette vidéo, Mathieu peut compter sur le soutien indéfectible de son ami Jérôme. Déjà parrain de sa petite Capucine, il devrait lui renvoyer l’ascenseur avec son enfant. Quant à la marraine, autant prendre quelqu’un de sa famille. Juste avant le mariage, Objeko ne peut pas oublier le départ de ses parents en direction des étoiles. Donc, quelques heures avant le jour J et une émotion non dissimulée, Karine Le Marchand avait accepté de l’emmener jusqu’au l’autel. En faisant le bilan, il se rend soudain compte qu’il ne lui reste plus que sa sœur. Déjà avertie qu’elle en sera la marraine, elle aussi devrait rivaliser d’ingéniosité pour accueillir ce bout de chou. La boucle est-elle bouclée ? Suite dans notre prochain numéro !

Merci à notre confrère Jordan de Luxe de Télé-Loisirs
Publicités