Matt Pokora et Christina Milian : découvrez leur jardin secret, cette magnifique villa en plein West Hollywood !

Matt Pokora et sa chérie Christina Milian viennent d’emménager dans une nouvelle propriété. C’est leur 2e déménagement en moins d’un an. 

© Jerome Domine/ABACA

Mais pourquoi Matt Pokora a-t-il déjà déménagé ? Il vivait avec la belle Christina Milian dans le quartier d’Agoura Hills, situé dans la banlieue de Los Angeles. Et en à peine moins d’un an, les voilà parti pour une nouvelle contrée. Ils ont décidé de vivre en plein West Hollywood. Et attention, leur nouvelle ville en met plein les yeux ! On vous dit tout !

Matt Pokora sur scène au théâtre !

Matt Pokora avait beaucoup inquiété ses fans il y a un mois. En effet, le chanteur avait dû annuler une date de concert. Aujourd’hui, il semble avoir repris des forces. Si M. Pokora n’avait pas contracté le Covid, il souffrait pourtant d’un autre virus très contagieux ! En effet, il avait une gastro-entérite qui l’avait terriblement affaibli. L’ancien coach de « The Voice » s’était ainsi vu contraint d’annuler ainsi son premier concert. Vendredi 22 octobre 2021, il avait ainsi alerté son public, déçu et inquiet. « La représentation de ce soir est annulée.« , avait-t-il ainsi fait savoir sur Instagram.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora)

« Je me bats depuis ce matin pour essayer de me remettre sur pied et ne pas annuler. Tout ira mieux (dès demain j’espère). Mais là je suis vraiment trop faible pour tenir sur scène. », avait donc publié le chanteur de 36 ans. En tous cas, il avait tenu à présenter ses excuses. « Je suis désolé pour celles et ceux qui avaient tout prévu pour venir ce soir, mais vous savez que pour me faire renoncer, c’est que vraiment je ne peux pas assumer une représentation. », avait-t-il en effet conclu.

Sa vie de famille avant tout

En ce moment, le chanteur joue Les Grandes Ambitions au Théâtre de la Madeleine. Mais il vit le reste du temps à Los Angeles. En effet, depuis son mariage avec l’actrice et pop star américaine Christina Milian, il a fondé une famille. Ils élèvent ensemble leurs deux enfants : Isaiah (21 mois) et Kenna (7 mois). Ils vivent également avec Violet Madison, la fille aînée de 11 ans de Christina dont le chanteur est aussi très proche.

La naissance de fils Isaiah a été un tournant dans la vie de M. Pokora. Le chanteur a longtemps voulu devenir père. Le 20 janvier 2020, son fils a vu le jour. « Ça m’a changé, le matin on ne se réveille plus pour la même chose. Quand je travaille, quand je rentre, je rentre pour retrouver ma famille, mon enfant », avait-il ainsi confié aux journalistes de 50’ Inside sur TF1. Matt Pokora et sa chérie Christina Milian viennent de vendre leur domaine d’Agoura Hills pour une nouvelle villa très moderne en plein cœur de West Hollywood. C’est comme le site spécialisé en immobilier des stars Dirt, qui a révélé des photos de leur luxueuse demeure.

Une villa de 460 m2 à 4,3 millions de dollars

Le couple star aurait ainsi dépensé près de 4,3 millions de dollars pour cette villa de 460 mètres carrés. Ils profitent ainsi de quatre chambres, chacune disposant de sa propre salle de bains. A cela s’ajoute un bureau avec un plafond de verre, une salle de projection home cinéma pour sept personnes. Il y a également un salon donnant sur une terrasse avec piscine. Sans oublier le roof top avec vue panoramique sur tout le quartier !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Matt Pokora (@mattpokora)

Mais pas facile pour Matt Pokora d’organiser sa vie professionnelle et familiale. Car depuis la pandémie de Covid-19, les allers-retours entre la France et les Etats-Unis sont devenus très compliqués. C’est la raison pour laquelle il avait renoncé à son fauteuil de juré dans The Voice. Cela lui permettait aussi de profiter plus de sa famille. pour passer plus de temps en famille. « Le fait d’être entre deux pays qui n’ont pas les frontières ouvertes l’un pour l’autre, c’est vraiment un casse-tête pour moi cette année, c’est très difficile à gérer« , avait-il révélé en septembre dernier au micro de RTL.