Matt Pokora : mensonges, fausse carte d’identité… Sa tricherie dans Popstars dévoilée !

Chanteur très populaire dans le monde francophone, Matt Pokora a également participé à plusieurs émissions ! Notamment dans Popstars, qu'il a gagné ! Mais il aurait également triché !

©starmag

C’est un artiste qui a su se faire connaître par ses nombreux fans grâce à ses chansons et sa participation dans diverses émissions. Ayant eu de nombreux succès grâce à sa grande carrière musicale, il a en effet participé à plusieurs émissions, comme lors de ses débuts dans Popstars. Un passage remarqué, alors que Matt Pokora n’était qu’un jeune adulte ! Mais cette victoire a été récemment cassée, puisque diverses informations de tricherie ont été dévoilées !

Matt Pokora, un artiste reconnu en France et dans le monde ! 

C’est un artiste qui dispose désormais d’une énorme notoriété. Que cela soit auprès des jeunes ou moins jeunes, ou encore envers le monde francophone, ou américain, il est connu par des millions de personnes. 

Mettant en avant sa musique, qui correspond exactement aux différents mouvements musicaux lors de sa sortie, il dispose désormais d’une notoriété remarquable. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

C’est également un jeune homme charmant, qui a fait chavirer le cœur de nombreuses personnes. Ce dernier est en effet au goût de plusieurs femmes, qui lui ont également fait savoir. 

Mais il a également su se faire connaître en dehors de sa musique. Pour cela, il a participé à plusieurs émissions. Elles lui ont permis de se dévoiler sous un autre jour auprès de ses fans. 

En effet, il faut savoir qu’il a déjà participé à l’émission Popstars, qui met en avant diverses vedettes de la musique. Ayant gagné lors de son passage dans l’émission, sa victoire à récemment été remise en cause, puisque ce dernier aurait triché ! Des révélations fracassantes qui peuvent lui causer du tort ? 

Une victoire dans Popstars !

Son passage dans cette émission lui a permis de se faire connaître par un autre public, plus jeune ou plus vieux. Ainsi, Matt Pokora a gagné beaucoup de notoriété et de fans grâce à une autre découverte de lui-même. 

Autrement dit, dans cette émission, les candidats sont filmés au quotidien. Permettant aux téléspectateurs de découvrir une personnalité différente que sur scène. 

Ayant gagné l’émission lors de son passage dans cette dernière, Matt Pokora aurait également triché pour y participer, et potentiellement pour gagner !

 

Pour participer à cette émission, le jeune chanteur, alors âgé de 17 ans, aurait tout tenté pour le faire ! 

Il raconte tout ceci sur Instagram, lors de l’annonce d’un nouveau projet : « C’est vrai, à l’époque, l’émission Popstars était interdite aux moins de 18 ans. Elle passait par Strasbourg et je n’avais que 17 ans à quelques mois près. Alors j’ai gratté un chiffre. Je suis né le 26.09.1985, et j’ai changé le 09 en 05. J’ai gratté puis j’ai imprimé le truc. Comme quoi des fois il faut savoir un peu bousculer le destin« . 

Une anecdote qui semble anodine, mais les règles de l’émission sont strictes. Elles précisent que les participants doivent être âgés de 18 ans minimum. 

Une tricherie qui lui a permis de se faire connaître du grand public. Mais également de connaître le succès que l’on lui doit. Mais cela aurait peut-être pu se passer autrement pour le jeune chanteur !

Un risque pris par Matt Pokora ! 

Tricher est généralement puni par la loi de diverses manières. Bien que cette tricherie soit mineure et qu’elle n’ait pas engendré de dégradations d’image ou de carrière, cela aurait pu se passer autrement pour Matt Pokora !

Ainsi, le jeune chanteur aurait pu ou très bien passer de la case chanteur à la case prison ! Une histoire qui aurait été beaucoup moins anecdotique et rigolote à raconter. 

Pour raconter cela, le compte Instagram de Podcasts Story précise la chose suivante : « Mathieu est penché sur son bureau dans sa chambre d’adolescent de 17 ans. Avec une aiguille que lui a donné sa mère, il gratte tout doucement le plastique qui couvre sa carte d’identité…« . 

Un début d’histoire que ses fans pourront se ravir d’écouter ! En effet, digne des plus grands scénarios, sa tricherie y est racontée en entier dans ce podcast, permettant à tout le monde de comprendre ce qu’il s’est passé. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Aujourd’hui, Matt Pokora est père de deux enfants et semble épouser la vie comme il le faut. Il a également mit une pause à sa carrière de chanteur. Puisqu’il est déjà bien occupé dans son rôle de père.