Matt Pokora révèle pour la 1e fois le visage de son fils Isaiah surpris en pleine bêtise

Le chanteur français vit le parfait amour avec l'actrice Christina Milian, qu'il épouse en 2020. De cet amour sont nés deux enfants, Isaiah Pokora et Kenna Tota. Et alors que les deux stars se montrent très pudiques et ne dévoilent pas de photos de leurs enfants, l'artiste a décidé de faire une petite entorse au règlement en dévoilant une photo très mignonne de son fils aîné, Isaiah.

© Jerome Domine/ABACA

Matt et Christina comblés par la parentalité 

Si Matt Pokora est devenu père pour la première fois, il était déjà beau-père. En effet, Christina Milian est l’heureuse maman de Violet Madison Nash. Et le chanteur a pris trop au sérieux son rôle de beau-papa. Sur Instagram, il a d’ailleurs écrit un magnifique mot pour célébrer les 12 ans de sa belle-fille: « Joyeux anniversaire à mon adolescente préférée. 12 ans… que le temps passe vite ! Je t’aime pour toujours (ce qui veut dire que je n’arrêterai jamais de te demander de ranger ta chambre, de manger sainement, de te lever tôt etc…) @violetmadison c’est ta journée« . 

De son côté, Christina Milian n’hésite pas à dire à quel point elle est comblée de bonheur par la naissance de ses deux nouveaux enfants. C’est notamment ce qu’elle a fait savoir au média américain E online: 

« C’est une bénédiction absolue. En toute honnêteté, je n’aurais pas pu rêver d’un meilleur moment pour que cela se produise. Je pense que cela aurait été plus difficile si j’étais tout de suite retournée au travail car j’aurais été submergée de culpabilité du fait de ne pas pouvoir passer ce temps avec mon bébé.« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matt Pokora (@mattpokora)

Une famille soudée et réunie 

On le sait, la vie d’artiste s’accorde rarement avec la vie de famille. Combien d’enfants de stars se plaignent, plus tard, de ne pas avoir été assez proches de leurs parents ? Combien de stars avouent se trouver toujours loin de leurs enfants ? Mais pour la famille Pokora, la naissance de ces deux beaux enfants les a soudé plus que jamais, surtout que tout ceci est survenu en pleine épidémie de covid-19. 

« Je suis très reconnaissante pour ce moment durant lequel la famille est réunie, explique la jeune maman. C’est une véritable bénédiction inespérée. Je suis reconnaissante d’avoir Matt auprès de moi. Il vient de devenir papa et il aurait dû partir travailler à l’étranger. C’est notre premier enfant ensemble et pour la première fois j’élève mon bébé avec son papa à mes côtés depuis sa naissance. C’est très spécial pour moi. C’est ce qui a de plus important dans la vie. Cette pause (à cause du Covid-19) ne me dérange pas ». 

Matt Pokora montre le visage de son fils

Les fans du couple s’interrogent depuis des mois. Mais à quoi donc ressemblent les enfants des deux stars ? Difficile à savoir puisque chaque photo est cadrée pour dissimuler les visages. Et si ce n’est pas le cas, un émoji s’en charge. A ce sujet, Christina Milian s’est montrée très claire :

« En ce qui concerne les emojis sur le visage des bébés, papa et moi faisons de notre mieux pour protéger les garçons et leur donner une chance de grandir comme le devraient les petits bébés normaux. Alors j’espère que vous comprenez. Croyez-moi, j’aimerais partager leurs beaux visages avec vous et nous le ferons un jour. Mais le monde peut être plein de chaos et nous préférons ne pas ajouter cela dans leur assiette tant que nous ne nous sentons pas à l’aise avec le partage. J’espère que vous avez compris. Tout est amour. Nous sommes juste deux parents essayant de faire de notre mieux pour eux et leur avenir »

Dimanche 27 février, Matt Pokora a décidé d’assouplir les règles en dévoilant partiellement le visage d’Isaiah. Ce dernier a l’âge de faire des bêtises. C’est d’ailleurs alors qu’il semble être en train de fouiller le sac de sa mère que le chanteur prend la photo. Il écrit alors les mots suivants: « pris la main dans le sac« . 

Difficile à dire sur cette photo si le petit garçon ressemble plus à son père ou à sa mère. Une chose est sûre, étant donné la génétique de ses deux parents, on est prêt à parier que, d’ici quelques années, certains cœurs seront brisés. Peut-être même envisagera-t-il une carrière dans le cinéma ou la chanson, comme ses illustres parents avant lui. 

Isaiah