Matthieu Delormeau (TPMP) tacle la vie intime de Laurent Ruquier devant Hugo Manos

Dans "TPMP People", ce 12 mars 2022, l'animateur a pris des libertés en parlant du couple de l'un de ses chroniqueurs. Hugo Manos était pris à partie sur son couple avec Laurent Ruquier.

© C8

Matthieu Delormeau est l’un des célèbres chroniqueurs de l’équipe de TPMP. Cyril Hanouna a ensuite donné sa chance à ce dernier en lui confiant l’animation d’une version people du programme de C8, TPMP People. L’émission cartonne et ce sont toutes sortes de sujets croustillants qui sont abordés en plateau. Des sujets croustillants parmi lesquels la vie privée du célèbre animateur Laurent Ruquier. Et cela n’est pas gratuit puisque dans l’équipe des chroniqueurs de Matthieu Delormeau, il faut compter sur la présence de Hugo Manos, le compagnon de Laurent Ruquier en personne.

Or, Objeko ne vous apprendra pas que l’ambiance en plateau est proche de la franche camaraderie. Dès lors, des tacles, des vannes et d’autres piques fusent entre les membres de TPMP People sous couvert d’humour et de divertissement pour le public. Mais est-ce que cette fameuse remarque, faite par Matthieu Delormeau sur le couple de Laurent Ruquier et Hugo Manos allait trop loin ? On vous dit tout !

Matthieu Delormeau dépasse les bornes dans TPMP People ?

La popularité de l’animateur de cette version people de TPMP n’est plus à prouver. Le public adore Matthieu Delormeau c’est un fait. Aussi, il est évident qu’il a beaucoup manqué au public de C8 durant la période où il restait loin de l’émission phare de C8. Son retour a donc eu un effet positif sur les audiences du programme animé et produit par Cyril Hanouna. Dès lors, pourquoi ne pas faire encore mieux et proposer à Matthieu Delormeau d’animer sa propre émission ?

Dans l’équipe de notre animateur de TPMP People, il faut donc compter sur plusieurs figures cultes de C8. Notamment sur Isabelle Morini-Bosc, Ludivine Rétory ou encore Hugo Manos. Mais, Objeko vous l’accorde, le compagnon de Laurent Ruquier est davantage une figure incontournable du monde des influenceurs plutôt que de l’univers de la télévision ou de C8.

Aussi, cela fait un bon bout de temps que les médias parlent du couple que cet influenceur forme avec le célèbre animateur Laurent Ruquier. C’était donc dans une émission de TPMP People que Matthieu Delormeau mettait les points sur les i. En demandant directement à son chroniqueur si oui ou non il était réellement en couple avec le patron des Grosses Têtes. Hugo Manos s’est amusé de la question, conscient que cela fait bien longtemps que ce n’est plus un secret.

« Matthieu, il faut regarder les magazines people. Il y a écrit partout Laurent Ruquier et son compagnon Hugo Manos. Ce n’est pas vraiment une exclu. Ça fait quatre ans que nous vivons ensemble ! », affirmait alors le chroniqueur. Décontenancé, Matthieu Delormeau tentait de sauver les apparences. Mais il était ravi de pouvoir profiter du fait que la révélation officielle soit faite dans son émission.

Un tacle mémorable pour les téléspectateurs

Toujours ce samedi 12 mars 2022, et toujours sur le plateau de TPMP People sur C8, Matthieu Delormeau s’est donc permis de tacler Hugo Manos sur son couple. Le fait est que Laurent Ruquier a 59 ans et que son compagnon est visiblement beaucoup plus jeune. Sans pour autant attaquer de front son chroniqueur sur le sujet, il va se permettre une plaisanterie qui va provoquer les huées du public en plateau.

Comme le précisent nos confères du magazine Voici, c’est suite à un sujet tout autre que Hogo Manos se retrouve pris pour cible par Matthieu Delormeau. Et l’extrait de TPMP People disponible sur Twitter va offrir un contexte précis aux lecteurs d’Objeko.

En effet, Matthieu Delormeau se questionnait, avec ses chroniqueurs, sur les activités privées des personnes âgées. Plus précisément sur leurs activités très très personnelles. Il envisage même de faire un documentaire sur le sujet, certain que beaucoup de personnes s’interrogent elles aussi sur ce sujet. En évoquant ce thème, les chroniqueurs de TPMP People vannaient l’animateur. Lui répondant que c’est évident que l’âge influence ce genre d’activité de couple beaucoup moins que l’on pourrait le croire. Accablé mais amusé, Matthieu Delormeau a donc saisi cette opportunité pour dire à Hugo Munos qu’il devait en savoir quelque chose !

« Tu vas bientôt le savoir. », disait Hugo Manos à Matthieu Delormeau pour le chambrer. Les rires résonnaient en plateau. Mais l’animateur de TPMP People lui répondait directement : « Moi, je vais peut-être bientôt le savoir mais toi ton mec le sait déjà ! »