Maud et Laurent (L’amour est dans le pré) dévoilent ce moment incroyable, on adore !

Maud et Laurent partagent un instant de complicité attendrissant. Et évidement, ils n’ont pas oublié de le partager aussi avec leurs fans.

Maud et Laurent (L'amour est dans le pré) dévoilent un moment incroyable
© Instagramm Maud et Laurent / Voici

Maud et Laurent sont l’un des couples les plus mythiques de L’amour est dans le pré. Le public a vraiment accroché quand ils étaient à l’écran. Le timide agriculteur a trouvé une compagne fidèle qui fait d’ailleurs tout pur sauver la ferme de sa moitié. Entre les difficultés agricoles, les dettes et la pandémie, Maud et Laurent ne sont pas gâtés. Mais au moins ils peuvent compter l’un sur l’autre et sur leurs fans pour des jours meilleurs. Pour ces amoureux qui se sont rencontrés dans L’amour est dans le pré, ce sont les petits plaisirs de la vie qui font la différence. Aussi, ils n’ont pas manqué d’attendrir la Toile avec un moment partagés des plus mignons.

Maud et Laurent forment un couple qui ne cesse d’épater les internautes

Les tourtereaux de la saison 14 de L’amour est dans le pré restent parmi les favoris des fans de l’émission. En effet, la délicatesse et la timidité de Laurent avait su conquérir le cœur du public. Le voir ensuite tomber amoureux et voir Maud, elle aussi se faire toucher en plein cœur par la flèche de cupidon, était superbe. Suivre, aussi près du réel, des personnes qui tombent amoureuses l’une de l’autre crée forcément des liens. Depuis que Maud et Laurent sont mains dans la mains grâce à L’amour est dans le pré, ils sont donc suivis par des fans fidèles. Des fans qui sont prêts à tout pour les aider si ils en ont besoin. Et justement, Maud et Laurent ont récemment fait appel à eux pour sauver leur ferme.

C’était “la kermesse de la dernière chance” pour ces amoureux. Ayant accumulé les dettes depuis de nombreuses années, Maud et Laurent avaient peur de ne pas s’en sortir. Plutôt que de mettre la clé sous la porte, les tourtereaux ont décidé que leur notoriété pouvait être mise à profit. Après tout, ils reçoivent tellement d’amour et de bienveillance sur les réseaux sociaux, ils seraient dommage de ne pas en profiter. Surtout quand c’est pour une jolie cause comme celle de sauver une exploration agricole. Ainsi, Maud et Laurent se sont donné pur mission de collecter des fonds pour respirer un peu. Une opération qui a réussie car ce sont plus de 20 000 euros qui ont été récoltés pour sauver la ferme du couple.

Toutes les personnes qui ont participé ont permis de remettre Maud et Laurent à flot. La tête hors de l’eau, les amoureux peuvent se concerter sur d’autres choses. Sans lever le pied pour autant, il est plus facile de pouvoir profiter des bonheurs simples de la vie à présent.

De bonnes nouvelles des amoureux, avec de tendres moments de partage

Maud et Laurent ont récemment pris le temps de donner de leurs nouvelles aux internautes. Suivis par plus de 60 000 personnes, ils ont à cœur de partager avec leurs fans. Car ce n’est pas qu’une histoire de notoriété pour le couple. Il s’agit surtout de partage et d’amitié. Maud et Laurent sont ravis que L’amour est dans le pré leur ait permis de trouver le bonheur l’une avec l’autre. Mais ils sont aussi très contents que cela leur permette de se faire tant d’amis sur les réseaux sociaux. Car sans eux, la ferme de Laurent n’aurait peut-être pas tenue le choc !

Le couple d’agriculteur se trouve dans la Nièvre et doit donc se plier aux nouvelles règles du confinement “souple”. Comme Maud et Laurent le précise sur leur compte Instagram, cela ne change pas beaucoup de choses à leur quotidien. Ils poursuivent leurs travaux à la ferme et s’autorisent à sourire puisqu’ils sont principalement en extérieur pour travailler. En effet, par les temps qui courent c’est une chance ! Aussi, ils ont su profiter de l’extérieur pour passer un incroyable moment en famille. Recevant les enfants de Laurent, les amoureux ont partagé un super après-midi en famille.

Tous ensemble, ils ont construit une jolie cabane pour y prendre le goûter. Ce genre de souvenir marque une enfance à jamais. Les internautes le soulignent affectueusement dans les commentaires de la publications. En effet, cela a fait remonter des souvenirs d’enfance aux abonnés de Maud et Laurent. Cette activité de construction de cabane c’est l’une des meilleures idées pour occuper des enfants en extérieur.


Avatar

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.