Maxine (Koh-Lanta), trop proche de Laure ? Ce détail agace son amoureux Ben Bonzi

Depuis sa victoire à Koh-Lanta, Maxine est partout. Pourtant, son amie Laure n'est jamais loin. A tel point que cela finit par énerver le chéri de la champion du jeu de survie. Que va-t-il se passer ? Objeko fait le point !

© Instagram

Maxine remporté les poteaux et le vote de ses camarades. Or, depuis la fin de Koh-Lanta, elle est incapable de couper le cordon avec Laure !

Pour Maxine, l’amitié c’est sacré

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Qui se souvient du portrait de Maxine ? Chez Objeko, on ne l’oubliera jamais. D’ailleurs, pour comprendre à quel point Koh-Lanta a changé sa vie, on vous propose de le revoir dans la vidéo ci-dessus. Incapable de se passer de sport, la jeune femme a fait une dépression juste avant les Jeux olympiques. Ce qui est triste, c’est que cela s’est fait six mois avant l’échéance. Dommage donc d’avoir fait tout ça pour ça ! Aussi, afin de recoller les morceaux de son cœur encore brisé, elle décide de s’inscrire au jeu de TF1. La suite, on la connait. Elle enchaine les victoires et les stratégies, quitte à se faire quelques ennemis sur le camp. Heureusement que son amie Laure est là pour la soutenir. Sans elle, qui sait ce qui se serait passé !

Une double victoire de Maxine !


Ce mois de juin 2021, Maxine ne l’oubliera jamais. Lorsque Denis Brogniart finit de dépouiller l’urne, elle doit se rendre à l’évidence. Elle a atteint son objectif : elle a remporté cette édition de Koh-Lanta. Heureuse comme jamais, elle va sans doute mettre du temps à atterrir. Il n’y a plus aucun nuage à l’horizon. Enfin réconciliée avec son image, elle compte bien raconter son expérience à qui veut l’entendre. Après tout, si cela peut aider les autres à dépasser leurs complexes ou angoisses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maxine Eouzan (@maxine_kohlanta)

Chez nos confrères, Maxine raconte qu’elle doit cette victoire à quelqu’un en particulier. Non, il ne s’agit pas de son cher et tendre qui était à des milliers de kilomètres. Mais bien de son amie Laure !  « C’est quelqu’un qui m’a poussée tout au long de ce Koh-Lanta, elle avait tout le temps la joie de vivre. On était tout le temps ensemble, que ce soit sur les stratégies ou les épreuves. […] C’est vraiment une relation particulière. C’est un binôme de fou. »Objeko se souvient notamment de certaines séquences qui avaient fait la polémique sur les réseaux sociaux. Loin de s’en soucier, la jeune femme souhaite ne pas se justifier sur son attitude. Elle préfère largement se rappeler des bons moments passés avec son amie, avec ou sans la caméra. D’ailleurs, pour résumer, elle n’hésite à pas à l’aborder de cette manière. « Ça restera ma plus belle victoire ! J’ai gagné plus qu’une aventure, j’ai rencontré des personnes exceptionnelles. »

Qui aura le dernier mot ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maxine Eouzan (@maxine_kohlanta)

Amusée par la réaction de son chéri, Maxine ne peut pas s’empêcher de la dévoiler. « Il ne s’attendait pas forcément à ce que j’ai un petit côté stratège. Même ça, moi, je ne l’avais pas vu venir. Je l’ai étonné jour après jour et je pense qu’il est quand même fier de moi, que j’ai ramené quelques totems. »  Aussi, est-ce que le joueur de tennis insinue que Laure aurait une mauvaise influence sur sa chérie ? Les débats sont ouverts ! Sans plus attendre, Objeko vous révèle ce petit détail qui veut dire beaucoup !

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maxine Eouzan (@maxine_kohlanta)

Depuis le retour de Tahiti, Maxine et Laure sont scotchées l’un à l’autre. Fière d’elle, la gagnante déclare avoir réussi à libérer des précieuses minutes pour en passer davantage avec son binôme. « On se voit toutes les deux semaines depuis qu’on est rentrées. […] C’est une amitié qui ne va faire que grandir. » D’ailleurs, il y a un qui ne tolère pas cet emploi du temps ! « Mon chéri me dit souvent que je la vois beaucoup plus que lui. (Rires). Ce qui n’est pas faux ! »  Même si elle en rigole, elle reconnaît à demi-mot dépasser les bornes. Pour autant, compte-t-elle ralentir la cadence pour satisfaire son homme ? Sans doute jaloux, on ne peut pas lui jeter la pierre. Après avoir été privée d’elle pendant plusieurs mois, il voudrait plus profiter du retour de son amoureuse ! Hélas, la gagnante semble encore avoir un pied dans l’aventure Koh-Lanta. Nul doute que si on proposait à l’une de repartir, elle ne pourrait pas le faire sans l’autre. Suite au prochain numéro !