McDonald’s: Vous n’allez plus JAMAIS vouloir manger de McFlurry après avoir vu ceci! Révélations fracassantes!

Si vous adorez les célèbres glaces McFlurry de chez McDonald’s, vous risquez fort de ne plus jamais vouloir en manger ! Une employée fait des révélations fracassantes dans une vidéo !

McDonald’s
Source : Ohmymag

Si vous êtes un habitué de chez McDonald’s et plus particulièrement du célèbre McFlurry, cet article devrait vous intéresser. En effet, une employée de la célèbre enseigne de restauration rapide fait des révélations fracassantes au sujet du dessert phare de la chaîne américaine. Vous serez peut-être même dégoûté pour toujours a l’idée d’à nouveau commander cette glace lors de votre prochain passage au fast-food. Ainsi, Objeko vous raconte tout dans les moindres détails.

McFlurry : une employée de McDonald’s brise le silence

Une vidéo TikTok révèle tout

Voilà bien une nouvelle qui a rapidement créé le buzz. En effet, une Américaine qui travaille chez McDonald’s a filmé de manière très discrète l’intérieur des machines qui fabriquent le McFlurry. Le 7 janvier 2021, une séquence était effectivement diffusée sur TikTok montrant l’intérieur des machines à glace permettant la fabrication du McFlurry. Très rapidement, cette vidéo a comptabilisé plusieurs centaines de milliers de vues. Et ce que l’on découvre à l’image, est pour le moins surprenant. En effet, dans le monde de la restauration comme dans d’autres sphères d’activité, l’hygiène est au cœur de toutes les attentions.

D’ailleurs, de nombreux protocoles existent. Les restaurants sont ainsi régulièrement contrôlés par les autorités compétentes. En effet, il ne s’agit pas de plaisanter avec la sécurité alimentaire et les mesures de précaution en cette matière. Mais cette employée de chez McDonald’s dévoile des images qui laissent le consommateur pour le mois interrogatif. En effet, cette machine à glace semble en réalité impossible à nettoyer de manière efficace. Alors que montre exactement cette vidéo ? Objeko vous explique tout.

Des résidus de chocolat

Cette machine présente dans tous les McDonald’s sert effectivement à distribuer la glace qui rentre dans la composition du McFlurry. Comme tous les autres éléments des cuisines d’une enseigne de restauration, ils doivent effectivement être nettoyés quotidiennement de fond en comble. Mais visiblement, cela semble difficile pour l’appareil qui nous préoccupe aujourd’hui. Dans cette séquence, on peut ainsi voir dans les rouages métalliques du distributeur, des morceaux de chocolat entier qui restent coincés un peu partout dans l’appareil après son utilisation. Dès lors, il est facile d’imaginer la réaction des internautes à la découverte de ce manque d’hygiène évident.

Un nouveau coup dur pour McDonald’s après le flop du lancement de son nouveau burger. En effet, le Chicken Avocado disponible depuis quelques semaines ne semble pas rencontré un vif succès. Dans un souci de proposer des produits plus sains, McDonald’s a en effet revu sa gamme de sandwiches. Mais les clients n’ont visiblement pas été satisfait ni de l’apparence du burger ni de son goût. Cette nouvelle affaire, concernant le McFlurry, semble donc être donc un nouveau coup dur pour le géant de la nourriture rapide. En tout cas, l’affaire fait grand bruit. Et certains affirment déjà sur les réseaux sociaux qu’ils savent désormais ce qu’ils leur restent à faire. Objeko revient sur quelques réactions plus tôt catégoriques d’un grand nombre d’internautes.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de @mcdonalds_ceba

McDonald’s: Aucun communiqué official

Après la diffusion de cette vidéo sur TikTok concernant le McFlurry, un communiqué de presse de McDonald’s était bien évidemment très attendu. Mais pour l’instant, aucun responsable de la communication de l’enseigne américaine n’a encore pris la parole. Pourtant, ils ne peuvent ignorer que cette séquence a déjà été vue par plus de 200 000 personnes sur la toile. Un chiffre qui augmente d’ailleurs de jour en jour. Pourtant, le géant d’outre-Atlantique a pour habitude de se montrer très pointilleux quand il s’agit de son image. En tout cas, pour certains clients de McDonald’s, ils ne semblent plus disposés à commander un McFlurry lors d’un prochain passage dans leur restaurant préféré.

Alors que pour d’autres, la décision est encore plus radicale. Ainsi, ils affirment ne plus jamais vouloir se rendre dans la chaîne de burgers. Sur la toile, plusieurs personnes parlent d’un dégoût profond à la vue de ces images. Quant à l’employée de McDonald’s à l’origine de ces révélations, elle ne semble plus avoir communiqué sur le sujet. Alors s’agit-il en réalité d’un incident isolé ? Ou bien au contraire d’un problème récurrent concernant le McFlurry dans toutes les enseignes de chez McDonald’s ? Bien évidemment, il faut rester prudent avant de tirer des conclusions hâtives et faire des généralités. Mais les images ont visiblement créé l’écœurement de certains clients de l’enseigne de burgers. Voilà en tout cas une séquence TikTok qui a une fois plus rapidement fait le tour du monde.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de 김.에이미 (@taee._.gukk)


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.