McDonald’s: Toutes les astuces pour payer moins cher son menu! Des employés révèlent tout!

Chez McDonald’s, le prix des menus ou burgers semble souvent abordable, mais souvent l’addition finale se révèle salée ! Voici toutes les astuces pour payer beaucoup moins cher !

McDonald’s: Toutes les astuces pour payer moins cher son menu! Des employés révèlent tout!
© Bloomberg / Contributeur / Getty Images

Même si votre nutritionniste, ou un fin gastronome vous déconseillera la restauration rapide, certains aiment néanmoins faire un petit tour chez McDonald’s ! Pourtant, si le prix des sandwichs semble abordable, l’addition peut parfois se révéler salée ! Dès lors, savez-vous qu’il existe un grand nombre d’astuces pour payer beaucoup moins cher vos menus chez McDonald’s ? Mieux encore, il serait tout simplement possible d’obtenir de la nourriture gratuite ! Objeko vous révèle tout.

McDonald’s : une liste d’astuces pour faire diminuer votre addition

Comment payer moins ? Ou pas du tout ?

Chez McDonald’s, il existe ainsi un grand nombre de trucs vous permettant de manger pour beaucoup moins cher. Objeko vous révèle donc une longue liste d’astuces qui se révéleront très efficaces dans la célèbre enseigne de restauration rapide américaine. Tout d’abord, il existe la solution de présenter, une carte étudiante. En effet, quand vous en disposez une, McDonald’s vous offre un sandwich ou une glace gratuite en plus de votre menu. Grâce à cette carte, vous pouvez également obtenir des réductions importantes quels que soient les plats commandés. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il est également possible d’obtenir des promotions chez McDonald’s en se présentant sur place avec des bons promotionnels venant de restaurants concurrents.

En effet, si vous avez reçu dans votre boîte aux lettres une promo de chez KFC ou de chez Quick, présentez les à la caisse du McDonald’s. La personne en charge de la caisse pourrait ainsi s’aligner sur la promotion des concurrents. Et si jamais elle refusait, n’hésitez pas à demander à parler au manager qui finalement pourrait prendre la décision de vous accorder cette ristourne. En effet, McDonald’s aime être le numéro 1 et fait tout pour y arriver. Alors il n’est pas question pour eux de se laisser dépasser par la concurrence ! De plus, ce sandwich offert ne représentera qu’une infime partie de leur production quotidienne. En plus de vous rendre heureux, Mc Do s’offre un joli coup de pub !

Misez sur les classiques

Si vous souhaitez faire des économies chez McDonald’s, éviter de commander les nouveaux sandwichs. En effet, les marges sont moins importantes pour McDonald’s. Dès lors, rabattez-vous sur les plus grosses ventes de l’enseigne de restauration rapide. En effet, c’est dans cette liste que vous ferez les meilleures affaires. Une autre astuce pour faire baisser la facture finale de votre ticket de caisse, est lorsque vous commandez un menu Happy Meal. Savez-vous que si vous le commandez sans jouet, il est moins cher ? Un subterfuge en réalité très peu connu des clients de chez McDonald’s.

Un autre moyen de ne pas dépenser trop d’argent chez McDonald’s, est de tout simplement vous créer un compte sur leur site internet. Immédiatement, vous allez ainsi bénéficier de nombreuses promotions, et même d’offres gratuites. Bien décidé à vous féliciter pour cette initiative, McDonald’s se fera donc une joie de vous offrir un grand nombre de cadeaux. De plus, grâce à votre compte Mc Do, vous pourrez vous identifier à chaque moment. Que vous commandiez au comptoir, au drive ou aux bornes informatiques, McDonald’s, vous reconnaîtra et aura un historique de vos achats pour vous proposer les meilleures offres par rapport à vos préférences.

Le programme de fidélité

Grâce à votre compte McDonald’s, vous entrez ainsi dans un programme de fidélité. Ce système permet à l’entreprise de mieux cerner votre profil et de régulièrement vous offrir des points permettant de cotiser dans une sorte de cagnotte. Une fois, un certain nombre de points atteint les cadeaux s’enchaînent. Comme Objeko vous le précisait, les possibilités de payer moins cher chez McDonald’s semble donc infinies. Pensez également à regarder dans votre boîte aux lettres ou sur vos tickets-restaurant. En effet, les offres proposées par l’enseigne sur ces supports sont quasi permanentes. Tout au long de l’année, McDonald’s lance de nombreuses promotions.

En résumé, tous ces conseils, fournis par les employés de McDonald’s pourront vous aider à récupérer un grand nombre d’offres promotionnelles ou même d’obtenir des sandwichs ou des glaces gratuites. Une véritable aubaine pour ceux qui sont des fans des burgers de la chaîne de restaurants venue d’outre atlantique. Une dernière astuce, serait de vous présenter presque à l’heure de fermeture de McDonald’s. Certains n’hésitent pas à le faire ! En effet, à la fin du service, les employés sont obligés de jeter toute la nourriture préparée qui n’aurait pas été vendue. Les plus courageux osent donc négocier le prix ou même demandent simplement de les recevoir gratuitement. Les plus courageux osent donc négocier le prix ou même demandent simplement de les recevoir gratuitement.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.