Meghan Markle dans la tourmente, ce membre de la famille royale ne lui pardonnera jamais

Meghan Markle est toujours aussi peu appréciée, au point de ne pas vouloir lui parler !

Meghan Markle dans la tourmente, ce membre de la famille royale refuse de lui adresser la parole !
© Carson Niall/PA Photos/ABACA

Meghan Markle est encore une fois dans la tourmente ! La famille royale de Grande-Bretagne ne l’aime pas, et on le sait depuis longtemps. Cependant, certains membres de la royauté ont commencé à se rapprocher de la jeune femme, tirant un trait sur le passé. Ce n’est malheureusement pas le cas de tout le monde ! Certains continuent de ne pas vouloir lui adresser la parole. L’équipe Objeko vous en dit plus dans cet article !

Meghan Markle : le vilain petit canard de la famille royale britannique

Ce n’est plus une nouvelle, Meghan Markle n’est pas appréciée de la famille royale de Grande-Bretagne ! La célèbre actrice a attiré toutes les attentions de nos cousins d’Outre Manche depuis son union avec le Prince Harry. Elle s’est également attiré toutes les foudres, ce n’est pas rien de le dire !

Meghan Markle n’est en effet pas le genre de personne que l’on s’attend à voir figurer dans l’une des plus célèbres -et des plus rigides- familles royales d’Europe. La reine Elizabeth II règne en effet d’une main de fer sur son pays depuis 1952, et elle n’est pas prête à donner le relais à son fils le Prince Charles ! Même si la couronne de Grande-Bretagne a peu d’influence sur la vie politique du Royaume-Uni (il s’agit d’une monarchie constitutionnelle, menée par le premier ministre Boris Johnson), l’influence sociale y est très présente. 

Imaginez alors voir débarquer cette Américaine, métis, divorcée, et star du petit écran, au sein même de la couronne ! Bien évidemment, le scandale n’a pas tardé à éclater. 

Beaucoup de Britanniques soutiennent cependant cette relation entre Meghan Markle et le Prince Harry, petit-fils de la reine d’Angleterre. Du moins, beaucoup les soutenaient jusqu’à ce que les deux tourtereaux décident d’aller vivre en Amérique du Nord, renonçant à leur place dans la famille royale ! Depuis, les moindres faits et gestes de Meghan Markle et de son mari le Prince Harry sont épiés par toutes les presses anglophones.

Un vent de scandale à Buckingham Palace

Le départ de Meghan Markle et du Prince Harry n’est pas le seul scandale frappant la couronne de Grande-Bretagne, bien au contraire ! On pourrait même dire que la reine d’Anglet se contenterait bien du départ de son petit-fils…

Meghan Markle arrive à se faire oublier face aux frasques du Prince Andrew, fils de la reine. Celui-ci est impliqué jusqu’au cou dans l’affaire Epstein. Le cou de ce dernier s’est d’ailleurs mystérieusement brisé en prison, ce qui -complot ou non- doit bien arranger la couronne…

Et que dire de cet Australien de 55 ans qui clame être le fils illégitime du Prince Charles et de Camilla Parker-Bowles ? 

L’image si pure de la couronne de Grande-Bretagne commence doucement à se craqueler, à mesure que la reine Elizabeth II vieillit. La royauté lui survivra-t-elle ? Certains pensent que la passation de pouvoir ne se fera pas sans accroc. Le Prince Charles pourrait immédiatement transférer son trône à son fils le Prince William, qui est fin prêt à régner aux côtés de sa femme Kate Middleton. 

Meghan Markle n’a donc pas à s’inquiéter d’être le centre de tous les intérêts pour très longtemps. Mais pour l’instant, la colère gronde….

Meghan Markle : cette personne qui refuse de lui parler

On sait déjà que la reine de Grande-Bretagne, Elizabeth II, n’aime pas du tout Meghan Markle, la compagne de son petit-fils Harry. Mais alors, pas du tout ! C’est même une des principales raisons qui ont fait fuir le couple dans l’ancienne colonie de la couronne. 

Meghan Markle aurait paraît-il essuyé des commentaires racistes de la part de membres de la famille royale, mais aussi des citoyens britanniques. Plusieurs membres de la couronne se montrent très froids avec elle. Il semble qu’il y ait du mieux toutefois entre Meghan Markle et Kate Middleton, les deux épouses des Princes héritiers. Elles seraient en effet en train de collaborer sur un projet de documentaire ensemble. 

Cependant, impossible pour Camilla Parker-Bowles d’adresser la parole à sa belle-fille ! L’épouse du Prince Charles n’arriverait toujours pas à digérer le fait que Meghan Markle soit venue chambouler la relation que son mari et le Prince Harry ont réussi à tisser au cours des dernières années. L’adolescence de Harry a en effet été particulièrement troublée, et il semblait s’être enfin rangé, jusqu’à ce qu’il se mette en couple avec la belle actrice Hollywoodienne. Meghan Markle peut toutefois se rassurer, avec les soucis que Camilla Parker-Bowles a en ce moment avec son supposé fils illégitime, elle n’est pour une fois pas du mauvais côté du scandale !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.