Meghan Markle, décomplexée dans une caméra cachée, elle se lâche loin du protocole

Alors que Meghan Markle vit désormais librement aux Etats-Unis, la duchesse de Sussex est décomplexée. Pour preuve, son récent passage dans un show TV dans lequel elle se prête au jeu d’une caméra cachée.

Meghan Markle, décomplexée dans une caméra cachée, elle se lâche loin du protocole
© Dennis van Tine/ABACA

De toute évidence, Meghan Markle a définitivement tourné le dos au protocole qui d’autres lui imposaient jadis lorsqu’elle résidait auprès de la cour d’Angleterre. En effet, l’épouse du Prince Harry apparaît aujourd’hui dans une séquence plutôt décalée dans le cadre du célèbre show télévisé présenté par Ellen DeGeneres. Des images qui permettent de découvrir l’ancienne actrice en toute décontraction dans une caméra cachée particulièrement surprenante. Objeko vous en dit plus.

Meghan Markle : ses talents de comédienne mis au profit d’un show TV

Une nouvelle vie

En seulement quelques années, l’existence de Meghan Markle aura changé du tout au tout. Devenue célèbre grâce à plusieurs rôles à la télévision et au cinéma, l’artiste va effectivement croiser la route d’un homme qui va bouleverser son destin. Depuis sa rencontre avec le prince Harry d’Angleterre, rien n’est plus véritablement pareil pour elle. Tout d’abord, son mariage a bien évidemment été très médiatique tout comme son installation au Royaume-Uni. Une vie de princesse qui de toute évidence n’était pas faite pour elle.

En effet, Meghan Markle n’a jamais réussi à trouver ses marques lorsqu’elle résidait auprès de la reine de l’Angleterre. Récemment, elle expliquait alors avoir vécu un calvaire absolu l’amenant tout droit à la dépression. Son époux le prince Harry avouait également que cette situation était devenue impossible pour eux au point de choisir l’exil. Depuis deux ans, maintenant, le couple coule donc des jours heureux en Californie où ils ont décidé de s’établir. Loi de la pression du palais et des obligations protocolaires, la jeune maman paraît ainsi avoir retrouvé le sourire. Pour preuve, son récent passage dans le talk-show Ellen DeGeneres laisse penser que la jolie brune a désormais recouvré toute sa liberté.

Une séquence surprenante

Apparemment délivrée, d’une pression qui l’étouffait, Meghan Markle accepte aujourd’hui de prendre part à une émission de télévision dans laquelle elle affiche une nouvelle décontraction. Lors de cet entretien accordé à son amie Ellen DeGeneres, la duchesse de Sussex revient ainsi sur son parcours et profite de l’occasion pour évoquer son couple ou ses enfants. Une prise de parole qui bien évidemment n’a pas manqué de surprendre l’assistance notamment à cause du ton très léger de cette entrevue plutôt informelle. Mais si tous les regards étaient braqués sur elle, ce serait aussi en raison de sa tenue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Harry and Meg (@the_harry_meg_corner)

Pour ce passage devant les caméras de la télévision américaine, Meghan Markle a sorti le grand jeu avec une création d’une célèbre maison de haute couture. Parmi tous les moments les plus forts de ce programme, il y a également eu cette caméra cachée plutôt humoristique. L’épouse du prince Harry s’est ainsi prêtée au déroulement d’un scénario absolument irrésistible. Elle est, en effet, apparue dans les rues de Los Angeles pour aller à la rencontre de quelques marchands ambulants. Alors que son assistante demande aux vendeurs de se comporter le plus normalement possible face à la Duchesse, celle-ci adopte une attitude particulièrement étrange. Une mise en scène qui de toute évidence a fait son effet.

« Je me sens chaude »

Dès son entrée en scène, Meghan Markle donne le ton de ce qui va suivre. Tour à tour, elle saute sur place de joie, chante et se lance même dans quelques miaulements comme pour imiter un petit félin. À un moment donné, elle se colle également un cristal sur la tête avant de se ruer sur des chips couvertes de sauce extrêmement piquante. Afin de calmer le feu dans sa bouche, elle saisit alors un biberon mis en place par la production : « Ce n’est pas épicé ! Laisse-moi essayer quelque chose de vraiment chaud, maman veut du chaud. Prenons le plus épicé, prenons le plus chaud ». Avant de rajouter sous les instructions d’Ellen DeGeneres : « Je me sens chaude, chaude, chaude. Maman a besoin de lait ».

À l’image, les téléspectateurs découvrent les réactions stupéfaites des marchands qui ont beaucoup de mal à en croire leurs yeux. Une séquence qui sera finalement interrompue par l’arrivée de l’animatrice dans de grands éclats de rire. Voilà en tout cas un passage télévisé qui n’est pas passé inaperçu et pour lequel Meghan Markle aura tout donné. Si cette caméra cachée a sûrement eu le don d’amuser le public, il n’est pourtant pas certain que cet humour soit particulièrement du goût de sa belle-famille. Même si aujourd’hui Meghan Markle vit éloignée de la couronne britannique, les responsables de l’Establishment n’auront certainement pas dû apprécier cette prestation. Un avis dont la principale intéressée ne paraît pas tenir compte puisque désormais, elle a décidé d’agir comme bon lui semble. Pour elle, il ne paraît effectivement plus question de se soumettre au moindre diktat imposé par d’autres.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.