Meghan Markle est la cause des attaques de Harry contre la famille royale britannique, il confirme

Le prince Harry a récemment témoigné dans un podcast qui fait beaucoup de bruits. De nouvelles attaques contre la monarchie britannique voient le jour et il confirme que Meghan Markle est celle qui lui a ouvert les yeux !

Meghan Markle : la cause des attaques de Harry contre la famille royale britannique, il confirme
© EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas fini de profiter de la fin de leur devoir de réserve. Maintenant qu’ils ne font officiellement plus partie de la famille royale britannique, ils se lâchent. Une nouvelle fois c’est Harry qui prend la parole pour détailler les rancœurs qu’il accumule contre son père et cette vie dont il s’est séparé brutalement.

Dans le podcast Armchair Expert de Dax Shepard, de nouvelles révélations fracassantes se font jour. Mais quand bien même il va jusqu’à supposer que toutes les peines de sa défunte mère étaient causées par la couronne d’Angleterre, ce que le monde retient ce sont quelques mots qui mettent Meghan Markle en tord. En effet, le mari de la comédienne a avoué que c’était elle qui lui avait ouvert les yeux sur sa famille, son mode de vie et ses souffrances. Objeko vous explique tout !

Meghan Markle est à l’origine de la rupture entre Harry et ses proches ?

Les anciens membres de la famille royale ne font pas de cadeaux à la couronne britannique. Et pire encore, selon l’opinion publique, ils feraient semblant de ne pas s’en rendre compte. Depuis la rupture entre Harry et sa famille, le monde a les yeux rivés sur Meghan Markle et son mari. Car quitter la famille royale britannique signifie ne plus être soumis aux protocoles de cette dernière. Le prince Harry et son épouse peuvent alors parler ouvertement avec les médias. Ils peuvent aller jusqu’à critiquer la monarchie constitutionnelle d’Angleterre sans être inquiétés par la loi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Megan Markle (@marklemeganoffical)

Une première pour Harry qui raconte avoir grandit dans un climat délétère, forcé au silence et à faire bonne figure. En effet, dans ce podcast de Dax Shepard, le mari de Meghan Markle évoque des douleurs qui remontent à son enfance. Selon lui, son père a été terriblement mal traité quand il était enfant. Et il aurait alors reproduit ce schéma sur ses fils. Les médias britanniques et des autres pays du monde se questionnent alors sur les intentions du prince Harry. Car avec de telles déclarations, il frappe de plein fouet la couronne britannique alors que le décès de son grand-père, la mari de la reine d’Angleterre, est très récent.

Ce mariage entre le prince Harry et Meghan Markle fait décidément beaucoup plus de dégâts que l’Angleterre ne pouvait le craindre à l’annonce de leurs fiançailles. Dans son interview, le fils du prince Charles, héritier de la couronne d’Angleterre, est taxé de mauvais père à demi-mots. Les conséquences vont être désastreuses pour le famille royale britannique. Elle ne doit pas intervenir sur la question en vertu du protocole. Mais il ne faut pas douter qu’il soit essentiel pour elle de redorer son blason. Objeko en convient, en plus du décès du prince Philip, cela fait beaucoup de choses à gérer…

Une phrase qui n’échappe pas aux détracteurs du couple

Pendant son interview dans ce podcast, le mari de Meghan Markle remercie son épouse. En effet, il explique que c’est elle qui lui a ouvert les yeux sur la possibilité de vivre autrement. Ce serait elle qui aurait permis à Harry de changer de regard sur ses proches. Il déclare que Meghan Markle lui a dit : « on a pas besoin d’être des princes, on peut se créer une vie qui sera bien mieux que celle de n’importe quels princes ». Cette phrase aurait alors enclenché un processus de réflexion irréversible dans l’esprit du prince. Ajoutez à cela que l’histoire semblait commencer à se répéter entre Lady Diana et Meghan Markle, et vous comprendrez pourquoi le prince Harry a décidé de couper les ponts.

Cette déclaration fait l’effet d’une bombe dans les médias britanniques mais aussi outre-Manche. Car cela voudrait dire que c’est bien Meghan Markle qui serait à l’origine de ce nouveau drame familial. Evidemment, ces détracteurs ne manquent donc pas l’occasion de saisir ces propos pour ternir son image. Comme le présentateur Piers Morgan, renvoyé du Good Morning Britain Show pour avoir été constamment sur le dos de Meghan Markle. Le journaliste ne comprend pas comment le prince Harry peut se plaindre d’avoir eu le sentiment de vivre à la frontière entre The Truman Show et un zoo et demande autant d’attention des médias. Un autre paradoxe étant également de se plaindre de son père alors qu’il l’a gâté toute sa vie.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.