Meghan Markle et Harry sur le point d’être ruinés ? Le couple déjà averti…

Selon une experte royale, la fortune de Meghan Markle et du Prince Harry pourrait vite disparaître...

© DPA/ABACA-Meghan Markle et Harry sur le point d’être ruinés ? Le couple déjà averti…

Il y a quelques jours, une spécialiste des têtes couronnées a mis en garde le prince Harry et Meghan Markle. Selon elle, le couple pourrait bientôt être ruiné. Pourquoi ? C’est ce que nous allons voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Harry et Meghan en grande difficulté ?

Tout semble aller bien entre le Prince Harry et Meghan Markle depuis leur mariage en 2018. Malgré quelques querelles avec la famille royale, le couple est heureux. Mais cela pourrait bientôt changer. En effet, e couple de Sussex n’est pas à l’abri d’une catastrophe financière prochainement. C’est notamment ce qu’explique l’experte royale Daniela Elser : »Leurs millions pourraient s’assécher plus vite qu’un lac californien ». Mais comment c’est possible ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sussex Ailesi ✨ (@sussexailesi)

D’après Daniela Elser, c’est possible si le Prince Harry et Meghan Markle ne sont pas à la hauteur du battage médiatique et de la rhétorique pour leur docu-série à venir sur Netflix. Pour rappel, depuis qu’ils ont quitté leurs fonctions royales, ils doivent trouver des solutions pour gagner de l’argent. Ainsi, grâce à un contrat avec le géant du streaming, ils sont en train de filmer leur vie. Le moins qu’on puisse dire, c’est que des centaines de millions de dollars sont potentiellement en jeu avec cette série documentaire.

Un documentaire très important pour le couple

Il faut dire que Netflix n’est plus aussi puissant qu’avant. En effet, le géant du streaming a perdu des milliers d’utilisateurs depuis le début de l’année. De plus, l’aura du prince Harry et de Meghan Markle n’est plus la même qu’auparavant. C’est donc un pari risqué pour le couple : »S’il s’avère que le duc et la duchesse sont sur le point de démontrer qu’ils sont des stars qui peuvent attirer des téléspectateurs en streaming dans le monde entier, alors leur carrière aux États-Unis sera lancée ».

Dans le cas contraire, il pourrait y avoir un retour de bâton. Et là, ça fera très mal au prince Harry. Comme vous le comprenez donc, ce documentaire sera un moment charnière pour Meghan Markle et son mari. En cas de flop, il se pourrait bien que le couple vive des moments difficiles. Et surtout financièrement parlant. Reste à voir comment tout cela va se dérouler. Pas sûr qu’en cas de difficulté, ils pourront compter sur le soutien de la reine.

Meghan Markle et Harry bientôt de retour au Royaume-Uni

Après avoir assisté au Jubilé de la reine Elizabeth II, le prince Harry et Meghan Markle seront bientôt de retour au Royaume-Uni. En effet, le couple va rendre visite à plusieurs associations caritatives chères à leur cœur début septembre. Est-ce qu’ils feront un tour au château ? Ce n’est pas certain. Mais si c’est le cas, la rédaction d’Objeko, vous tiendra au courant.