Meghan Markle révèle son secret sans régime, ni exercice pour perdre du poids

L’épouse du prince Harry accouchait de son deuxième enfant le 4 juin dernier. Mais Meghan Markle a déjà retrouvé sa taille de guêpe ! Elle dévoile son secret, une méthode étonnante.

Meghan Markle : son secret pour retrouver la ligne post-accouchement
© Mayer Janet/Startraks/ABACA

Meghan Markle a fait son grand retour médiatique récemment. Depuis la naissance de Lilibet, l’épouse du prince Harry se faisait discrète. Vous vous en doutez, elle n’a laissé personne indifférent en revenant sur le devant de la scène. D’autant plus que le public pouvait s’attendre à voir la belle avec quelques kilos en trop. Un phénomène absolument naturel étant donné qu’elle accouchait en juin dernier. Mais à la surprise générale, Meghan Markle est radieuse et sa taille fine est bien de retour elle aussi. Ce qui sera d’autant plus surprenant c’est que ce n’est pas le sport ou un régime miracle qu’il faut imputer à cette perte de poids. En effet, c’est son entraineur qui dévoilait son secret dans les colonnes de Women’s Health en 2018. Et ce sont nos confrères chez Public qui remettent à jour cette révélation. Objeko vous donne tous les détails.

Meghan Markle fascine toujours autant les foules

L’ancienne actrice de la série Suits était donc de retour sur le devant ed la scène à la fin du mois de septembre. Aux bras de son mari, elle se rendait à New York pour participer à divers événements importants. Elle a fait aussi bien parler d’elle grâce à ses tenues de haute couture que grâce à son élégance naturelle. Mais Objeko vous le disait plus haut, c’est surtout sur son poids que les questions se cristallisaient. En effet, comment Meghan Markle peut-elle être aussi mince alors qu’elle accouchait le 4 juin dernier ? Et bien il faudra revenir un peu dans le temps pour comprendre son secret. Comme le précisent nos confrères chez Public, l’épouse du prince Harry a mis en place une méthode exceptionnelle avec l’aide de son entraineur, Craig McNamee.

Dans les colonnes d’un grand magazine, Women’s Health, ce dernier a dévoilé quelques informations fascinantes sur cette méthode de perte de poids qui ne met pas en avant les séances de sport ou les régimes. « D’une manière générale, nous avions une approche globale du corps. Et puisque Meghan était à l’écran, nous nous sommes vraiment concentrés sur la posture » disait-il. Et qui pourrait croire que la posture était si importante ? Il se trouve que la manière dont nous nous tenons et la façon dont nous bougeons influencent notre organisme tout entier. Et que Meghan Markle l’a bien compris.

Une méthode miraculeuse qui vaut le détour

Public ajoute aussi que c’est la spécialiste Eleanor Burt qui confirmait les bienfaits de cette méthode miracle dans les colonnes de Hello! très récemment. Selon elle, le travail de la posture ne consiste pas seulement dans le fait de bien se tenir lorsque nous sommes assis. Ou encore dans le fait de se tenir très droit quand nous sommes debout. Il s’agit plutôt de faire travailler tout le corps en harmonie. « De se forger une amplitude de mouvement décente au niveau de chaque muscle et articulation du corps » disait-elle. Ainsi, Meghan Markle serait parvenue, et depuis 2018, a prendre conscience de ce phénomène, à l’appliquer avec succès. Son travail de posture rendrait alors son corps plus performant. Et il lui permettrait de perdre du poids sans efforts. Impressionnant n’est-ce pas ?

La spécialiste ajoute que cette technique ne fait pas seulement des miracles pour la perte de poids. Bien que ce soit le sujet qui nous intéresse chez Objeko vis-à-vis de la silhouette parfaite de Meghan Markle. En effet, elle précise que c’est aussi une posture à travailler pour ses pensées, sa respiration, ses déplacements, son alimentation… En somme, une technique complète qui vent placer le corps à sa place dans le monde, en connexion avec son environnement. Tous les systèmes corporels sont ainsi impliqués pour que l’esprit et le corps s’alignent et parviennent à retrouver la forme, dans son ensemble.

La spécialiste ajoutait donc aussi qu’une mauvaise « posture » peut avoir des effets néfastes sur la totalité de l’organisme. « Un corps qui compense fortement pendant le mouvement ne peut pas aider correctement les autres systèmes du corps car il est déjà épuisé simplement en maintenant les modèles de mouvements inférieurs et inefficaces. » peut-on lire. Décidément, Meghan Markle fait malgré elle la promotion d’une technique d’entraînement qui mérite d’être connue. Non seulement elle permet de se débarrasser des kilos superflus sans efforts, elle aurait aussi le pouvoir de booster les capacités de l’organisme dans son ensemble. Finalement, comment ne pas s’y intéresser ?


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.