Enfin apaisée, rien ni personne ne peut arrêter Meghan Markle. D’ailleurs, on a hâte de vous parler de ce projet pour Netflix !
Meghan Markle bluffe tout le monde !
Meghan Markle ne manque pas de projet
Big news from Archewell Productions today, who have announced a new @netflix animated series following the adventures of a 12-year-old girl, who has been inspired by influential women from history. Pearl (working title) is executive produced by Duchess Meghan and David Furnish. pic.twitter.com/s2ecHpWWfb
— Omid Scobie (@scobie) July 14, 2021
Au début de l’été, le prince Harry se rend de nouveau au Royaume-Uni. Cette fois, l’ambiance est au recueillement pour sa maman adorée. La princesse de cœur a rejoint les étoiles depuis presque un quart de siècle. D’ailleurs, de plus en plus de témoignages de proches surgissent dans les tabloïds. Chez Objeko, on a choisi de vous raconter l’histoire du chirurgien de garde. Ou bien de cet homme d’Église qui a totalement changé d’opinion après l’avoir veillé cette nuit-là. Quoiqu’il en soit, tout le monde se demande comment elle aurait le conflit qui oppose Meghan Markle et le protocole. Après tout, elle aussi en a subi les conséquences.
Archewell Production News!!
PEARL, executive produced by Meghan, The Duchess of Sussex , is coming to Netflix. #MeghanMarkle #Archewell #Netflix pic.twitter.com/JQxEdZEOmK
— Meghanpedia (@meghanpedia) July 14, 2021
Le moins que l’on puisse dire c’est que Meghan Markle refuse de se laisse envahir par la morosité. En déménageant, le couple tire vraiment un titre sur ce passé. Marre de cette fameuse étiquette qui les forçait à ne pas faire ce qu’ils voulaient. D’ailleurs, au lieu de reprendre son métier d’actrice, elle vient tout juste d’enfiler sa casquette de productrice. Dans un communiqué, elle nous explique l’histoire de la série Pearl. « Comme beaucoup de filles de son âge, notre héroïne cherche à se découvrir en même temps qu’elle tente de relever les défis du quotidien. » Un air de déjà-vu commence à s’installer ? C’est normal !
Cet ami sur qui elle peut compter
Meghan Markle está trabalhando com David Furnish, que se tornou um grande amigo dos Sussexes por ser marido de Elton John. Elton foi uma grande amigo da Princesa Diana e amigo de VERDADE de Harry e Meghan. pic.twitter.com/UOKfMXXuzl
— Meghan Markle Brasil (@marklecombr) July 14, 2021
Pour mener à bien ce projet et que Netflix le valide, Meghan Markle s’est entourée de son réseau. Tout d’abord, une autre productrice Carolyn Soper Puis, un combo de réalisatrices Liz Garbus, et Amanda Rynda. Pourtant, malgré tout ce beau monde, il y en a un qui en est le chef d’orchestre, c’est David Furnish !
Voir cette publication sur Instagram
Non, vous ne rêvez pas, c’est bien le mari d’Elton John. On se souvient avec émotion comment le chanteur avait bouleversé l’assistance lors des funérailles de Lady Diana. À jamais lié au destin des enfants de cette dernière, il a choisi son camp et se range du côté du prince Harry et par ricochet de Meghan Markle. « La duchesse de Sussex et moi sommes profondément passionnés par le fait de présenter des histoires inspirantes et positives de femmes extraordinaires du monde entier à un public international de tous âges. L’équipe qui collabore à la série est de première classe et @netflix est le partenaire idéal. »
The BENCH, the debut children’s book by Meghan, The Duchess of Sussex, with illustrations by Caldecott-winning and bestselling artist Christian Robinson is now available in Bargain Books stores!
👉 WAS R329 NOW R299 SAVE R30@PenguinBooksSA pic.twitter.com/tiuQGj1lnV
— Bargain Books (@BargainBooksSA) June 22, 2021
Il y a peu, Objeko abordait également du livre de Meghan Markle. Tout en finesse, elle avait décrit la relation père-fils. Évidemment qu’elle a pris en référence celle de Archie et du prince Harry. Quant à Lilibet, on lui souhaite une existence aussi trépidante que celles de ses parents. Nul doute que ses derniers feront tout pour l’enchérir intellectuellement et moralement parlant. Que la force soit avec eux !