Mélanie Da Cruz, enceinte ? Furax, elle brise le silence et balance tout… cash !

L'épouse du célèbre footballeur Anthony Martial répond aux rumeurs sur sa nouvelle grossesse. Encore une fois, c'est un drame qui frappe la jeune femme...

© Instagram

Mélanie Da Cruz est une personnalité publique au caractère de feu. Déjà lorsqu’elle faisait ses premiers pas à la télévision, les téléspectateurs de Secret Story avaient pu s’en rendre compte. Mais aujourd’hui, c’est pour de très bonnes raisons que la jeune femme se met en colère sur ses réseaux sociaux. En effet, elle estime que c’est avec une trop grande légèreté que certains se permettent de parler de sa grossesse avant elle. Que c’est avec une légèreté toute aussi insupportable que des internautes lui adressent des félicitations non sollicitées. Ainsi, c’est donc avec une légèreté identique que Mélanie Da Cruz révèle de but en blanc avoir fait une fausse couche il y a trois semaines. Objeko vous dit tout ce qu’il faut retenir de cette affaire qui embrase la Toile.

Mélanie Da Cruz est en colère et elle le fait savoir

La jeune femme comprend complètement qu’en tant que personnalité publique, elle doive faire avec les commentaires incessants (et parfois déplacés) des internautes. Mais elle ne tolère en aucun cas le manque de respect. Or, certains auraient totalement dépassé les bornes et elle se devait alors de remettre les pendules à l’heure. Celle qui était une vedette de télé-réalité est aujourd’hui une influenceuse confortablement installée. Mélanie Da Cruz est aussi heureuse dans sa vie privée puisqu’elle a trouvé l’amour dans les bras d’Anthony Martial, un talentueux footballeur professionnel. Tous les deux sont les heures parents de Swan, un petit garçon qui va sans aucun doute briser des cœurs en grandissant. Ils sont malgré eux synonyme d’amour, de bonheur, de gloire et de succès. Et les lecteurs d’Objeko comprendront rapidement que cela ne leur attire pas que des compliments sur la Toile.

En effet, certains internautes se cachent à peine pour cracher leurs jalousies sur les réseaux sociaux du couple de stars. Ces derniers ont l’habitude de laisser couler ou de ne pas prêter attention aux commentaires outranciers. Mais cette fois-ci, c’était un sujet beaucoup trop personnel qui était mis sur le tapis. Un sujet qui a donc fait sortir Mélanie Da Cruz de ses gonds, à juste titre. Elle en a eu par dessus la tête de voir dans la presse qu’elle était enceinte alors que ce n’est pas le cas. Et elle va même se permettre de justifier sa colère en parlant sans détour de sa récente fausse couche.

Or, les fans de Mélanie Da Cruz savent qu’il ne s’agit pas de la première fausse couche à laquelle elle doit faire face. Cette première expérience était si traumatisante qu’elle prenait sur elle d’en parler en détails dans les médias. Un geste à saluer car son témoignage a sans aucun doute permis à des tas de femmes dans une situation similaire de se sentir moins seules.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Konbini (@konbini)

Une nouvelle épreuve difficile pour la maman de Swan

Ainsi, c’était ce 27 mars que Mélanie Da Cruz a mis les choses au clair ans détours. Le ton montait et les insultes ont fini par fuser. Mais Objeko ne doute pas que c’est au moins ce qu’il fallait pour faire passer son message. En effet, son discours interpelle la Toile au point de se retrouver dans des articles de presse people en tous genres. Grâce à ce coup de gueule, la maman de Swan aura peut-être enfin la paix et pourra faire son deuil sans être harcelée par ces rumeurs insupportables au sujet de sa future grossesse.

« Pour la simple et bonne raison que vous avez beaucoup de légèreté à inventer des grossesses, envoyer des félicitations alors que personne ne vous a rien annoncé du tout. Je vais donc le dire légèrement également : il y a trois semaines j’ai encore fait une fausse couche. », disait-elle alors en vidéo, très en colère. « Vous ne savez pas si je ne suis pas atteinte de thyroïde, que je ne souffre pas d’endométriose ou que j’ai le ventre gonflé tout simplement. Il n’y aura aucune compassion ni aucune compréhension parce que je ne suis pas en train de pleurer devant vous. », ajoutait-elle.

Pour résumer, il faudra attendre que Mélanie Da Cruz annonce elle même la future bonne nouvelle. De la façon dont elle l’aura décidé. Et en attendant, il faudra donc s’empêcher de voir partout qu’elle pourrait être enceinte. Sinon, elle pourrait se remettre encore plus en colère. Qui sait si elle ne pourrait aussi décider de quitter les réseaux sociaux ? Ses fans ne souhaitent certainement pas qu’elle en arrive là. Alors, ils savent ce qu’il leur reste à faire.