Mélina et Yannick (Mariés au premier regard): un énorme clash a lieu juste avant le bilan final !

Dans le dernier épisode de l’émission “Mariés au premier regard”, le moment du bilan est venu pour Mélina et Yannick. Après plusieurs semaines de liaison, le couple a vu les experts pour leur indiquer s’ils restent mariés ou s’ils se séparent. Un choix final qui a eu lieu peu de temps après une terrible dispute. Objeko vous donne tous les détails.

Mélina et Yannick (Mariés au premier regard 2021) : un gros clash a lieu juste avant le bilan final !
© M6

Mélina et Yannick ont ressenti tous les deux un véritable coup de foudre à la mairie de Grans, où l’émission est tournée. Les deux participants de Mariés au premier regard sur M6 sont compatibles à hauteur de 77%. Ils se sont mariés devant leurs famille et amis avec énormément de naturel et de plaisir.

Mélina et Yannick, deux fortes personnalités

Bien que la comptabilité soit forte, Mélina et Yannick ont deux personnalités opposées. D’un côté, le pompier de 29 ans affiche énormément de calme quand sa femme de 25 ans a un caractère bien trempé, même volcanique. Cela s’est vérifié durant une première dispute qui a eu lieu à quelques jours après leur bilan avec les experts.

 

Après un repas très tendu qui a eu lieu avec les parents de Mélina, Yannick a voulu indiquer qu’il n’avait pas aimé son attitude durant une soirée en amoureux. De plus, il lui a avoué avoir appelé sa maman après coup, avec qui les liens sont tendues, pour la remercier de la soirée. Un geste de politesse que n’a pas du tout plu à Mélina. « Il y a une vraie faille dans notre couple », dit-elle.

En colère, elle a même quitté la table et est partie. Yannick a été pour la rattraper et ils ont fini leur conversation et tout est allé mieux, mais les doutes sont présents chez chacun d’eux. Mélina a considéré comme une trahison le geste de son époux et de l’autre, Yannick a peur que ce conflit en annonce d’autres plus tard.

Mélina et Yannick : quel avenir pour ce couple ?

Les spécialistes ne leur laissent pas vraiment le temps de réfléchir plus parce que l’heure du bilan est arrivée. Après avoir fait le point sur leur parcours, ils ont réglé certains comptes. Il doit arrêter d’hésiter et dire les choses clairement et elle doit apprendre à écouter davantage et entendre les positions de son époux, sans se replier sur elle-même.

Une discussion, avec un peu de recul, qui fait du bien et les met en confiance pour l’avenir. Par ailleurs, ils ont pu revoir avec une grosse dose d’émotion la vidéo de leur mariage. Yannick a terminé ce rendez-vous en donnant à sa chérie une première déclaration d’amour, chose qui n’est pas aisée pour lui. Mélina en a été touchée aux larmes. Au final, Yannick et Mélina ont décidé de rester mariés. Objeko vous donnera des nouvelles du couple dans les semaines et les mois à venir. Le couple est très actif sur les réseaux sociaux et compte bien profiter de cette notoriété.

Mariés au premier regard : un concept qui cartonne

L’émission Mariés au premier regard connaît un vrai succès d’audience. En effet, les programmes de télé-réalité cartonne surtout sur les chaînes de la TNT. Celle-ci est assez innovante. Elle met en scène des célibataires qui ne se connaissent absolument pas et des experts vont regrouper deux personnes selon leur personnalité et les deux personnes vont se marier dans la foulée. Une certaine prise de risque.

 

Le mariage est une institution qui fait rêver tout le monde. C’est aussi pour cela que l’émission marche. Tout le monde peut s’identifier : les personnes déjà mariées et celles qui veulent le faire. Le mariage est toujours un moment féérique. Tout le monde fait la fête, ce n’est vraiment que du bonheur. Tout le monde sort sa belle tenue.

 

Il faut savoir que le tournage de Mariés au premier regard a été perturbé à cause du Covid-19. Les équipes de production ne sont pas les seules à avoir des ennuis puisque de nombreux mariages ont été annulés l’année dernière à cause de la crise sanitaire. D’ailleurs, tous les métiers de l’événementiel sont durement frappés par la crise. De nombreuses entreprises vont être contraintes de mettre la clef sous la porte malheureusement. C’est une vraie tragédie pour tout un secteur. Des milliers de personnes risquent de se retrouver au chômage.

 

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.