Mélina (Mariés au premier regard) dévoile tout de sa rupture très brutale avec Yannick

Mélina et Yannick continuent leurs routes séparément. Au micro de Sam Zirah, sur Youtube, ils se sont tour à tour exprimés sur cette séparation. Et pour Mélina, elle est apparement encore très difficile à vivre.

Mélina (Mariés au premier regard) dévoile tout de sa rupture très brutale avec Yannick
© Youtube

Mélina et Yannick se sont Mariés au premier regard, sous les yeux des téléspectateurs du show de M6. Mais ils vont à présent divorcer à l’abris des regards. En effet, la belle idylle de ces deux tourtereaux est terminée. Tous les deux l’annonçaient sur leurs comptes Instagram respectifs. Mais ils se refusent à donner les raisons profondes de leur opération en quelques mots dans un post Instagram. Mélina va même plus loin, expliquant que ce n’est pas parce que leur couple est médiatisé que la rupture doit l’être aussi. Pourtant, ils ont tous les deux acceptés de se confier, tour à tour, au micro de Sam Zirah sur sa chaîne Youtube.

Chacun leur tour, ils vont revenir sur leurs parcours et se sentir suffisamment à l’aise pour détailler les raisons de leur rupture. Pour Mélina, bien qu’elle comprenne qu’il a fallu du courage à Yannick pour mettre un terme à cette histoire, ce fut brutal. Elle croit certainement en l’institution du mariage plus profondément que son futur ex mai. Car malgré leurs 77% de comptabilité, Mélina et Yannick sont actuellement en instance de divorce. Objeko vous explique tous les détails de cette rupture qui peine énormément les fans de Mariés au premier regard.

Mélina n’était pas à l’initiative de sa séparation avec Yannick

Interviewés par Sam Zirah, ce couple phare de la saison 5 de Mariés au premier regard témoigne en toute sincérité. C’est d’abord Yannick qui a eu droit à la parole. Deux jours plus tard, ce sera la vidéo de Mélina qui sera publiée par le Youtubeur.

Yannick explique qu’il a fallu du temps pour que Mélina et lui se connaissent mieux. Et petit à petit, ils ont été confrontés à des incompatibilités que le jeune homme a jugé insurmontables. Ou du moins, elles lui faisaient dire que cela ne valait pas la peine d’aller plus loin.

Mélina s’est installée chez lui, décidant de quitter sa carrière professionnelle pour le bien de son couple. Mais leur vie commune n’a pas été concluante. D’après Yannick les opinions divergentes sur certains points ne passaient pas du tout. Plutôt que de faire des efforts en vain ou de se voiler la face, il décide de mettre un terme à son mariage avec Mélina.

Bien que ce soit Yannick qui soit à l’initiative de la rupture, Objeko ne vous cache pas que Mélina pourrait aussi avoir des choses à lui reprocher. Même Yannick le reconnaît. Par exemple, il sait qu’elle aurait aimé qu’il exprime davantage ses sentiments.

Mais ce qu’elle va surtout pointer du doigt lors de son entretien avec Sam Zirah, c’est l’absence de soutien de Yannick. En effet, elle appréhendait énormément la diffusion. Et pour cause, elle ne s’est pas toujours montrée sous son meilleur jour. Les internautes n’ont pas été tendre envers elle, notamment par rapport à sa relation avec sa mère. Aussi, bien que Yannick connaissent ses failles, il n’a pas été présent pour elle. Alors que Mélina espérait un geste malgré leur séparation.

“Il faut savoir qu’il a pris la décision de rompre en pleine diffusion, sachant que la diffusion était quelque chose que je redoutais. Je savais à peu près quand allaient être les épisodes qui allaient me lasser. Il le savait et en aucun cas j’ai eu un soutien, même si on était en rupture. Je n’en dormais pas” disait-elle, émue.

Une rupture unilatérale mais des causes partagées

“Je pense qu’on n’a pas misé sur les mêmes choses (…) Si on veut que ça fonctionne il faut faire des concessions et se battre (…) On aurait pu évoluer ensemble. Mais fallait-il encore l’envie et le désir d’y arriver.” déclarait Mélina. Selon elle, Yannick et elle n’avaient tout simplement pas la même vision du couple en général. Son amour était sincère et elle regrette que Yannick n’ait pas été aussi engagé qu’elle. “Tout le monde peut prétendre vouloir des enfants et construire une famille, mais il faut se donner les moyens” ajoutait-elle.

Sur les réseaux sociaux, elle rajoute en conclusion qu’il ne faut pas se faire des idées. “N’oublions pas qu’il est difficile de résumer une histoire sur quelques heures de tournages, quelques minutes montrées sur vos écrans et encore plus une rupture en quelques mots…” Mais au micro de Sam Zirah, Objeko vous accorde que Mélina est encore douloureusement affectée par la rupture et par l’attitude de Yanick.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.