Mélina (Mariés au premier regard) en couple ? Elle brise le silence et balance tout

La saison précédente de Mariés au premier regard nous a fait chavirer. Après l'annonce de la grossesse de Laure, la rupture de Mélina a fait beaucoup d'encre. Il est grand de temps de vous donner de ses nouvelles !

© Instagram

À l’écran, Mélina et Yannick semblaient vraiment amoureux. Or, la magie n’a pas finalement duré entre les deux candidats. Où en sont-ils ?

Mélina a-t-elle trouvé son prince charmant ?

Capture d’écran (c) Mariés au premier regard (c) M6

Ah ce bisou ! Il a été tellement commenté sur la Toile ! Les fans de Mariés au premier regard s’en servaient comme argument. Face aux détracteurs qui considéraient que l’émission était bidonnée ou qui critiquaient le montage, Mélina et Yannick semblaient fait l’un pour l’autre. Que ce soit pendant la nuit ou le voyage de noces, tout se passe à merveille. Après ces deux ans de pandémie, on dirait un conte de fées ! Même Cupidon a l’air rassuré de voir ses deux chouchous filaient le parfait amour. Du coup, lui comme le public se concentre sur les duos qui posaient problème. Hélas, une catastrophe à laquelle personne ne s’attendait va survenir. Pratiquement un an après cette aventure, il est temps d’analyser les retombées de l’émission de M6 sur ces deux candidats. C’est parti, Objeko vous raconte tous les détails !

Le bilan fracassant de Mélina

Dès qu’une saison de Mariés au premier regard s’achève, on sait enfin si le couple est encore ensemble ou a décidé de divorcer. Même en cherchant des indices sur les réseaux sociaux, les fans n’ont aucune information. Avant de les inclure dans le programme, la production a fait signer un contrat aux candidats. Il est interdit de laisser entendre une quelconque rupture avant l’épisode bilan. Non seulement ça casserait le suspense, mais en plus ça serait en décalage total avec le montage. Chez Mélina et Yannick, tout semblait aller comme sur des roulettes.

Or, à peine quelques heures après la diffusion de ce numéro, la jeune femme annonce qu’elle a divorcé. C’est un tsunami. Personne ne comprend pourquoi ces deux-là ont pris cette décision lourde de conséquences. L’équipe d’Objeko a beau tenté de traduire ses propos, elle en perd son latin.

Aïe, ça pique !

Certes, aujourd’hui, Yannick a tourné la page. Juste après la septième saison de La villa des cœurs brisés, il tombe sous le charme de Laura. Comme le monde de la télé-réalité est petit, on met Mélina au courant de cette romance.

Elle peut souffler, car elle en avait tellement marre qu’on lui pose des questions sur son ex-mari. Elle n’est absolument plus responsable de ce qu’il fait, et la réciproque est vraie. Enfin satisfaite « de ne plus être associée à cette histoire« , elle peut désormais voguer à ses occupations et se reconstruire dans la sérénité !

Où en est-elle, sentimentalement parlant ?

Sur son compte Instagram, Mélina prend souvent la plume et raconte un peu les coulisses de son existence post « Mariés au premier regard ». Gérer cette petite notoriété, ce n’est pas une mince affaire; de temps en temps, les haters s’en mêlent et se montrent désagréables dans les commentaires. Récemment, même la chérie de Mathieu en a fait les frais. Alors qu’ils viennent d’accueillir une jolie princesse, les jaloux ne peuvent pas s’empêcher de dire des bêtises. Que ce soit sur le placement de produit ou la manière qu’ils ont construit leur nid, les internautes scrutent tout à la loupe. C’est comme si les fauteurs de trouble avaient un droit de regard sur un tel qui méritait de trouver l’âme sœur et l’autre non. Parfois, les remarques sont si terribles que la personne décide de clore les débats et de disparaitre. Chez l’ex de Yannick, on met cartes sur table. Pas question que quelqu’un se permette de la juger sans savoir !

Capture d’écran (c) Instagram (c) melina_mapr5

Souhaitant en connaitre davantage sur son carnet de bal, les fans de Mélina lui posent la fameuse question. Est-elle encore célibataire ou bien a-t-elle retrouvé un homme ? La réponse est sans appel.  « Non, pour être honnête, je n’ai absolument pas cherché (l’amour, ndlr)« . Cher lecteur d’Objeko, qu’en pensez-vous ? A-t-elle raison de verrouiller ce genre d’informations ? Doit-elle mettre régulièrement les points sur les I afin que ne l’interroge plus son passé, mais davantage sur son présent ? De toutes les façons, Sur la Toile, tout finit par se savoir. Donc, si jamais il y a du neuf, on vous tient au courant !